CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DC ou BF

rfederer
rfederer
Niveau 7
23 septembre 2003 à 18:11:05

Salu a tous je sui nouveau et j ai donc malheureusemen pas lu grand chose sur ce
forum, ce topic etan deja suremen passé...
Enfai je m inquiéte de la montée, meme peut on dire mtn, de l envole de DC face a BF.
Je sai pas, moi ce consta m attriste, pk donc preferer DC, ce jeu ne vau pas grand
chose a mes yeux, j avoue l avoir testé a mainte reprise ( jamai vraimen
serieusement, pas plus de 2 heure de suite...) suite au sortie des new patch...donc
pour moi il n a pas raison d etre car la ou BF faisai deja default, DC lui va encore plu
profondement ds ce sens. Je m explik, meme si c est tres compliké lol et que chak un
a son avis propre, BF est arcade, mais il reprodui pas si mal ke ca la guerre k etai en
ce temps la, mtn ( donc DC) c est plu du tou pareil vraimen pas ! alors si BF est arcade,
si bien sur il ne respecte pas tou...commen alors est DC ? En plus un autre point ke j aimai
( lol j aime ! !!) sur BF, c est ke meme mitrailleuse a la main il y a tjrs kelke
chose a faire...pas ds DC.
Voila j epsere ke vous saurez me convaicre sur ce k est ce mod etrange qu est DC... ; -)...mai
moi vous conseille de revenir au source avec les add on RtR et SW !

_Aston_
_Aston_
Niveau 10
23 septembre 2003 à 18:24:37

Moi j´aime bien Desert combat ! ! Ce qu´il faudrais c´est que tu l´essaye avec es potes, à 4 minimum sur un serveur privé ( tu peux le créer depuis ton PC, c´est 4 maxi avec du 512 kb).
C´est la que le mod se révele vraiment !

Mais tu n´es pas le seul à être déçus par DC, chacun ces goûts mais moi je l´adore ! !

Mais rassure toi, il y a encore plus de joueurs sur l´original que sur DC, c´est certain !

Et à ce que tu racontes, je sent que tu va bien aimer Forgotten Hope toi ! !! Cherche un peu sur ce forum si tu veux plus d´infos ou va voir le site officiel, tu m´en diras des nouvelles ! !!
http://forgottenhope.bf1942files.com/main.html

rfederer
rfederer
Niveau 7
23 septembre 2003 à 19:02:14

Ouai clair ke j atten le Forgotten Hope...
Sinon jouer a 4-6 sur DC, moyen...mai la ou le bas blaisse et ke surmen plein vont etre surpri,
c est k il y plus de joueur sur DC ! ! Oui sur...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
23 septembre 2003 à 19:05:02

l en faut pour tout les gouts ce jeu grace aux nombre de joueurs et de mod est en train de devenir une legende un peu et ca me coute de le dire comme hl

_Aston_
_Aston_
Niveau 10
23 septembre 2003 à 19:11:31

Hop un petit coup de The all seeing eye

A l´instant ou j´écrit ces lignes, il y a :

-320 joueurs sur l´original
-3935 joueurs sur DC

HHHHaaaa, tu as raison ! ! la vache ! ! je savais même pas ! !!

Mais bon si on rajoute les 580 joueurs de RtR et les 1300, BF repasse au dessus ( quand même)

_Aston_
_Aston_
Niveau 10
23 septembre 2003 à 19:12:13

oups, petite faute de frappe

-3200 joueurs sur l´original
( 320 ça faisait bien peu ! )

Azerty_Qwerty
Azerty_Qwerty
Niveau 9
23 septembre 2003 à 19:44:44

oui je me disait bien que ca faisait peu

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
23 septembre 2003 à 19:46:40

MAIS TOUT LES MODS ENSEMBLE CONTRE BF
la c en avantage pour les mods merci a eod et dc
bientot fh

karras
karras
Niveau 10
23 septembre 2003 à 19:49:45

Franchement n importe koi ossi les mod de 520 Mo, ca me fout la rage : moi j ai des gros prob de DL : au bout de 15 Min de DL chui deconnecter et chui oblige de redemarer l ordi por ke ca marche donc imaginer DL un fichier de 520 Mo surtout pour kil soit peut etre erroner a la fin du DL ( a cause des nombreuse coupure) moi ca me l as deja fais ac un fichier de 600 Mo
Mais tt le monde n as pas de prob de DL . ..

rfederer
rfederer
Niveau 7
23 septembre 2003 à 21:04:35

oui mais snif...pk DC est temps aimé des joueur, moi franchement le DC je l apel decu....alors j sai
pas, je compren pas...aidé moi vous fan de ce jeu ki n en vau pas la peine a mes yeux et ki me fai bcp
de peine ! :((

ATF
ATF
Niveau 7
23 septembre 2003 à 21:36:36

Dans DC, tu peux fraguer a la mitrailleuse, c´ est juste different, puisque les armes sont plus precises et plus puisantes, ils faux donc reagir tres vite, vu que en 2s, meme a une distance relativement grande, tu te fait vite tué.
Donc tes pas obliger de faire des confrontation de face pour fraguer, ta juste a savoir ou allé, a bien te positionner.

ATF
ATF
Niveau 7
23 septembre 2003 à 21:59:50

Apres, DC, si on y reflechi bien, est moins bourrin que BF classic, pourquoi? Bin parce que chaque unite a une unite enemi fasse a laquel il est tres faible, par exemple: les tanks explosent les vehicules et les fantassins(meme si ils restent vulnerable fasse aux mines, aux explosifs et aux antichar), mais les tanks, se font eux meme detruire par les helicos de combat qui eux meme se font tuer par les stinger des antichar.

IK3
IK3
Niveau 1
23 septembre 2003 à 22:19:18

Tout a fait d´accord dans Bf les avions dominent le combat dans la plupart des maps : chars d´assaults , infanterie rien ne leurs resistent quant au DCA un bon pilote en viendra vite a bout avec un peu de technique ( piquée).DC c´est totalement différent les différentes classes de soldats sont tres complètes ce qui permet de venir a bout des chars d´assault avions helicopteres ect...
DC est plus rapide on peut se faire facillement abbatre a longue distance se qui oblige a faire preuve de plus de rapidité et de tactique ainsi dans BF les soldats de bases ne sont pas assez valorisés a mon gout.

Pour finir je dirai : chacun ses gouts mais il ne faut pas parler de DC comme ca quand on ne sais pas y jouer et si il y a plus de joueurs qui jouent a DC qu´a BF c´est qu´il y a bien une raison...

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
24 septembre 2003 à 02:36:52

j´aime pas DC, c´est trop bourrin, et je suis pas d´accord quand on dit que les avions dominent le combat à Bf, seuls les bons pilotes peuvent s´en sortir face aux mitrailleuses des tanks, aux DCA et aux autres avions en même temps... bien sûr si les gars en face sont des bras cassés du BF, les pilotes s´en donnent à coeur joie!

quand à ce que tu décris par rapport aux classes ATF, c´est vrai également dans BF, tanks contre infanterie, antitanks, avions et sapeurs contre tanks, DCA et tanks contre avions, avions contre tanks et infanterie, la boucle est bouclée...

un avion seul contre des tanks, DCA et avions organisés n´a aucune chance, un tank isolé face à des avions non plus, etc... c´est ce qui fait la force de BF...

Alucard___fr
Alucard___fr
Niveau 9
24 septembre 2003 à 02:45:05

moi j´adore dc, le seul petit défaut, qui se corrige au fur et a mesure d´ailleurs, c qu´il faudrais + d´équité entre le ricains et les irakiens, ca peut poser pb....( depuis l´arrivé des 2 hind et du bmp ca va bp mieux pour les irakiens )
après c chacun c gout, il y a les puristes et les visionnaires... :lol:

Pad-Bol
Pad-Bol
Niveau 7
24 septembre 2003 à 08:41:14

Moi j´adore DC et EOD pourtant je joue 80% du temps a BF clasique pour moi les mods sont un bon moyen de se changer la tete et c bien qu il soit tres different les uns des autres en un mots , vive battlefield et tous ses mods :ok:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
24 septembre 2003 à 10:08:07

oui dc s affine au fur et a mesure du temps passé a l améliorer
dc c plus speed et plus violent mais pas forcément + bourrin justement
et les helicos et autres classes volantes sont de mieux en mieux

kujiro
kujiro
Niveau 6
24 septembre 2003 à 12:19:30

rfederer DC est baser sur la guerre moderne rapide et vif actuellement les guerre us coalition sont plus rapide quand 40
pour toi profiter de ce jeux tu ne dois sur tout pas le comparer a bf ( il est vrai caus debut de DC ont est un peut perdu par la rapiditée

IK3
IK3
Niveau 1
24 septembre 2003 à 13:10:00

Je ne pense pas que la MG42/Browning dons sont equipés les tanks soit veritablement efficace pour descendre un avion.Un pilote confirmé detruira le tank avant qu´il ne lui occasionne des degats majeurs.Quant aux DCA c´est evidemment le plus efficace mais elle reste tres vulnérable aux avions ou encore plus au sniper.Tandis que dans DC:Shilka DCA Stinger Batterie anti-aerienne ( Wake) ect... sont autant de moyens efficaces pour venir a bout de tous ceux qui vole

Si tu dit que DC est " bourrin" c´ est que tu n´est pas fait pour ce jeu ou tout est plus rapide ( équipement moderne)donc plus compliqué.

_Aston_
_Aston_
Niveau 10
24 septembre 2003 à 17:23:50

C´est vrai qu´un petit combat de DC, c´est tout de suite plus speed ! ! Mais moi j´aime ça ! !

La vidéo du moment