Bon , c´ est quoi ce boxon?? D´ abord Simon, je n´ ai fais que soulever le probleme. Ensuite la reaction de Fleischer m´ etonne un peu qd meme . Si tu prends la peine de lire un peu, tu constatera tres vite que je n´ ai fais que constater certaines choses . En outre , j´ ai simplement ecris qu´ il fallait un moderateur . Si tu appelle celà des conneries ben, c ton opinion . Ce topic n´ est pas une attaque contre Fleischer . C evident . Mais le minimum , qd meme , c de prevenir . je trouve normal qu´ apres un certain temps , il y aie une certaine lassitude qui arrive . Tu n´ es pas , a mon sens moderateur a vie .
Tu peux aussi avoir des divergences d´ opinions sans pour autant avoir l´ insulte a la bouche .
Excuse moi de te le dire mais tu es a coté de la plaque ( comme souvent ) .
Pour Fleischer , etre modero, ce n´ est pas s´ attendre a tout bout de champ de recevoir des bouquets de roses . Ta reaction m´ etonnes un peu . Par ce topic, j´ ai simplement ecris qu´ il fallait un modero içi . Sympa et qu´ il ne se prenne pas la tete . Point . Que ce soit Olipro , EViLGUARD, Ambre,ou un autre celà m´ est egale , dans le sens ou bcps içi sont sympas , donnent de bon conseil et essayent EUX de faire bouger ce forum positivement .