CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moderateur sur bf 42

kix
kix
Niveau 10
24 août 2003 à 09:11:14

Bon, je lance le sujet une bonne fois . Il est malheureux que notre modero , d´ apres les bruits qui courent , ne vienne plus , disons plutot nous lache , sans prevenir . C´ est humain qu´ a partir d´ un moment , un jeu commence a nous " saturer " et qu´ on decide de voir autre chose . Mais dans ce cas çi , il aurait peut etre fallut prevenir les forumeurs . je pose la question, que fait on ? Il serait malheureux que ce forum ce degrade petit a petit . Il ne faut pas non plus, et ce pour le bien de la communautée du forum que celà tourne vers une gueguerre de candidats au poste . Avant toute chose, assurons nous bien que Fleischer ne soit plus interressé par la moderation, ensuite, si c´ est bien le cas ( ce que je crois ) votons pour un modero qui soit present regulierement , et pour qui ce poste ne va pas lui " gonfler" la tete . On en est là . Entendons nous bien, ce topic n´ as rien contre Fleischer , mais a pr but de rendre la situation un peu plus clair :)

Dids27
Dids27
Niveau 10
24 août 2003 à 10:17:59

Moi je trouve que le calme est revenu sur ce forum et que les emmerdeurs ne reviendront plus

killerjohny
killerjohny
Niveau 10
24 août 2003 à 10:21:50

Oué ta raison fodrai savoir ou on en est . ..
Mai je trouve que ces dernier temps ont sen est bien sorti . ..
BEn je peu me tromper mai on as bien su regler les problemes no cd ect . ..
PLus de tro grosse barage entre les forumeurs
Mai c´est vrai que on dirai que Fleischer nous a un peu laisé tomber .
On avai déja ue une discuton comme sa au paravent que si il partait qu´il devait nous prévenir..
MAi la je pense qu´on devrai vraiment une foi réflechir au probleme !
Vous en pensez qoui les autres forumeurs

kix
kix
Niveau 10
24 août 2003 à 10:31:59

Bien sur que nous nous sommes bien debrouillé , mais il faut pas non plus que ce forum parte en C...

AnthonyMichel
AnthonyMichel
Niveau 4
24 août 2003 à 12:10:34

kix ta raison mais pour l´instant tout va bien sur ce forum donc ya pas besoin de demander un autre modero !

Pad-Bol
Pad-Bol
Niveau 7
24 août 2003 à 12:20:41

Je suis arrive depuis peut sur se forum et je doit dire que comparé a d autres sur ce meme site c est plutot sympa car les ancien donc gros joueurs ne snobent pas les ptis nouveaux .
he oui c est une grande famille :ok:

kix
kix
Niveau 10
24 août 2003 à 12:28:24

hmmm.. je sais pas . C vrai que nous sommes , en general , responsables. Il faut pas non plus que si nouveau modero il y a , il . .foute le boxon.. lol . Mais si un jour un vrai emmerdeur arrive, nous avons peu de moyen . Je vois de temps en temps les autres forums de JV, et c pas la joie . C vrai egalement que en general , et meme tres souvent , nous nous entendons bien. En faite , je sais pas , je me " tate" . J´ aurais bien vu un " olipro" comme modo. Il a toute les qualitées pr ça , dans le sens ou il est vraiment moderateur dans ses propos . Calme , gentil, il s´ y connait , et on voit que le jeu n´ a pas de secret pr lui. Il a un sens " federateur" .

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
24 août 2003 à 14:16:49

OK JE SUIS D ACCORD AVEC VOUS MAIS JE OREFERERAIS EVILGARD
PKOI
IL A FAIT SES PREUVES en tant que remplacant modo
faut juste que fleisher lui donne officiellement le lien de moderation de facon officielle ou officieuse qu importe
evil est trés responsable pour ce poste et la prouvé da mainte reprise
vs pouvez le remercier car c grace a lui si on a pas eu de merde depuis 1 mois min
mais je voudrais qu il le dise lui meme
evil est la + souvent aussi
et c un mec bien
et passionné et serieux
voila mon vote en tout cas

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
24 août 2003 à 17:04:52

:hap: un admirateur :-)
lol

mais sans blague moi je dit attendont...pour le moment fleish na peut-etre pas decidé de quité se jeux... mais assurement il a droit a une pose :P

moi je dit attendons il viendras bien nous donné sont avie un jours

TcT-Bf_MaxXx
TcT-Bf_MaxXx
Niveau 8
24 août 2003 à 17:21:41

Moi je trouve que le forum a plus de pb... comparé au " bordel" que nous avait fait chocram...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
24 août 2003 à 17:38:59

normal c evil le surveillant de garde

Fleischer
Fleischer
Niveau 7
24 août 2003 à 18:00:59

merci ambre....

et oui je confirme que je me tire de ce forum à la con...
la dernier post attribué au changement de moderateur m´est bien resté entre la gorge, mais c´est la communauté de jv.com qui fait ça donc je n´en veux à personne

tout ce que je sais c´est qu´apres 1 an de moderation y´a jamais eu de reconnaissance, suffit de s´absenter 3 jours et hop tu t´en prends plein la gueule donc maintenant je ne veux plus rien avoir à faire pour jv et sa communauté de cons de 11 ans toujours pret à faire les leche cul mais par derriere qui t´enculent bien fort

voila ce que j´avais à dire

satisfait maintenant ? ??? je rend mon tablier, je previens jv et vous ne me reverrai plus jamais.... et moi non plus.

vous vous etes bien foutu de ma gueule en juillet, j´aurais du vous laisser dans la merde avec ces cons de floodeurs et ceux qui insultent à tout va

sur ce bonne continuation et bon courage au futur nouveau moderateur

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
24 août 2003 à 18:04:22

AILEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
ca fait mal ca
mais as tu laissé ce qu il faut a evilgard
qui est tres capable comme gars
en tout cas on ne t en veux pas aux contraires
a bientot peut etre fleischer

simonelacoche2
simonelacoche2
Niveau 5
24 août 2003 à 18:44:18

non fleicher par pitie ne cede pas a ces pression,tu ne peux nous laisser tomber comme ca . .....et n´ecoutes surtout pas les conneries de kix ou ambre....ah ambre ce gros casse burne des familles suis sur qu´il reve la nuit de devenir modero,ce gros nazzzz
ok au debut je t´ai un peu branche mais me suis vite apercue de ton boulot qui est parfait y a qu´a voir tu pars 3 jours et houps c´est la merde.....donc tu vois tu es indispensable
alors tiens bon et surtout fermes bien la gueule a tous ces vautour
ps:ambre retournes a ta game boy,t´es trop minable , d´ailleur je phone ta mere pour qu? elle arrete de payer ton adsl,il faut que tu commence a vivre man

Man01
Man01
Niveau 8
24 août 2003 à 18:46:56

Mais je vi

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
24 août 2003 à 18:49:08

lol man 001

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
24 août 2003 à 18:50:54

mais ses clair il fesait du bon bouleau :) moi je vote fleish :D

Man01
Man01
Niveau 8
24 août 2003 à 18:54:39

Franchement il fo un modérro c indispensable! Surtout pour ce genre de forum qui bouge bcp.

La_Hire
La_Hire
Niveau 8
24 août 2003 à 18:59:26

Oue c clair qu´un modero sa serais pas de refus meme si en regle general ce forum fonctionne encore bien comparé a la moyenne....

Mais bon y´aura toujours des couillons...pour flooder et dire des conneries.. ( ein simone?)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
24 août 2003 à 19:00:26

simone ceux qui ont pas oublié savent que c toi le fouteur de merde
qd on un cervo d ydrocephale comme toi on bouge pas la tete comme tu fais
ca donne le mal de mer lol
pti . ..
les gens regulier du forum ne sy laisseront pas prendre simone de mes c....

La vidéo du moment