CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A c ricain ...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
10 août 2003 à 11:59:32

be comme media ya les livres d histoires les docu
internet et y en a
l ecole aussi
avant ferry et sa reforme

TcT-Bf_MaxXx
TcT-Bf_MaxXx
Niveau 8
10 août 2003 à 12:10:09

Oui mais je parle par exemple de la télé, et de la chaine Fox News par exemple: tout ce que cette chaine a racontée comme " conneries" contre les fr

GroneuneuX
GroneuneuX
Niveau 4
10 août 2003 à 17:58:05

Bon je tiens a dire que beaucoup de francais se plaignent du sentiment anti francais mais ici aussi il y´a un fort sentiment américain.
Quand on voit des gens qui se rejouissent de la cata world trade center, quand on voit des gens qui insultent des sportifs américains juste a cause de leur nation(je pense noetemmnt a armstrong en cyclisme), j´ai tendance a me dire que les francais se plaignent mais ne font rien pour que la situation s´améliore.
Ensuite quand tu parles des médias, ils manipulent que se soit, en irak aux states ou en france c´est toujours du pareil au meme.
Suffit de voir ils font pensé aux gens ce qu´ils veulent.
Regarde récemment les vagues d´incendies dans le var.
Quand on regarde ca sur Tf1 directement apres ils enchainent avec la crise Corse comme si y´avait un rapport direct.
Ils font toujours des transitions réflechies ca creve les yeux.
Quand tu vas voir des accidents graves ou des crimes sans suspects ou des trucs dans le genre tu peux etre sur que le reportage suivant ca va etre un truc dans les banlieux avec des jeunes & co.
Enfin je pense pas que la tv la bas manipule plus ici.Nous on s´en rend compte que la bas ils sont manipulé car on est exterieur a tout ca donc forcemment plus objectif mais maintenant prend un peu de recul quand tu regardes TF1 et les infos tu verras qu´ils ne laissent jamais rien au hasard et que des fois tu peux voir des trucs abusés mais personnes s´en rend compte parce que personne n´y fait gaffe.
Enfin il me semble que tu es du quebec Evil ?
Donc en faite je prend un ex inutil depuis toute
ahahahaha zut ! ! bon bein now ke c ecris ^^

Pour les servers americains quand ils me disent speak english je répond juste i just speak to my friend better to speak in french
ou i don´t speak to you & u don´t need to understand ^^
un ptit truc pas méchant pour lui dire ke c´est pas a lui ke je parle et k´il a pas besoin de savoir ske je dis a mon pote
Par contre pour les consignes j´utilise les mess vocale au moins tout le monde se comprend ^^

Seth_Soldier
Seth_Soldier
Niveau 5
11 août 2003 à 11:08:28

sinon pour les médias vous n´avez ka faire komm moi
:-d:-d
j´regarde :-dla tf1 pour les vieux

tf2
ki veut devenir grande

tf3
ki veut etre ds le vent

canal plus
c juste pace ke ca dure pas longtemps

arte
pace ke c pas ke francais donc y moins de soucis

et enfin m6 pace ke c pas long

bah apres ya le sattellite mais ca c une autre histoire........

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
12 août 2003 à 03:47:01

Bref, avec les américains bornés d´aujourd´hui, mis à part ceux qui ont une tête sur les épaules ( oui ça existe) on parle ici de certains adultes et d´adolescents; laissons les respectivement se prendre pour des politiciens et se tirer dessus dans les écoles ( on en entend des centaines de fusillades dans des écoles aux USA, curieux pays... avec leur " lois" anti-armes hahaha)

Chimera55
Chimera55
Niveau 3
12 août 2003 à 04:33:12

moi je fait: je l´envoit chier, j´eseye de l´umillier et je dit a mes ami de venir dans ce serveur... si s´est posible pour lui montre que le FRANCAIS EST LE BEST ! !!!!!!! ( :))

Seth_Soldier
Seth_Soldier
Niveau 5
12 août 2003 à 10:32:08

sinon on fait comme 00lefrancais00 au moins sont pseudo est clair pi comme ca lorsque kil arrive premier il les baise bien profonds avec son pseudo

VENER6
VENER6
Niveau 7
12 août 2003 à 13:01:02

. .. les Ricains ce kils savent faire c est se montrer et se vanter j en suis sur si les Ricains etaient en Ivoire y aurais pas mal de mort et le guerre aurait surement continuer de mes sources il y avait - de 10 soldats francais tue et + dune 30 de blesse non grave car ce sont des eclat de grenade ou de ver mon pere il etait en Ivoire il est revenus et op mais ke les gamins de Ricains ils gravent ke ces du gateau moi j aime pas les ricains c ke des cons ( reference a JACKASS sur MTV) et puis voila d autres par leur armes leurs vehicules sont a chier suffit juste de compare notre LECLERC et leur M1-A1 car j ai lu dans le magazine RAID ke beaucoup de char americains ont ete detruit par des RPG 7 ki aurait du etait evites donc fautes a ki ? aux passagers ou a leur technologie d autant ke si c etait le LECLERC ils serait juste un peu amoche grace a son nouveau bouclier j ai vus aussi ke les accidents les plus courrant c etait une fuite d huil ki celle ci touche le moteur et s enflamme immediatement a l arriere du char dans pann :) c des n00bs c tout ignore les les seul ke j arrive a blaire c les anglais car eux ils ont de la compassions le pir c ke les veterans de la 2 guerre mondiale disait ke Busch faisait cela juste pour le Fric bah oui l or noir c le petrole de toute facon comme on di TEL PERE TEL FILS ! !!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
12 août 2003 à 16:50:49

de p...bip
bush lol

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
12 août 2003 à 17:43:12

Ben en + vous les francais vous avez le fameux Fa-mas qui egalisent bien leurs fusils d´assault M16 ou leurs M4 ( et j´en passe )
moi je suis belge et je peux vous dire que les belges ont le meme avis que vous !
C notre ministre des affaires ui a proposé de creer une coalition militaire entre la france l´allemagne et la belgique

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
12 août 2003 à 17:45:36

pour rivaliser avec les ricains

La vidéo du moment