CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A c ricain ...

crazygamecuber
crazygamecuber
Niveau 7
09 août 2003 à 04:17:14

Salut a tous , je c pas si c mois mais jai souvent d problemes avec d ricain qui me sortent d truc du style :
- PUSSY FRENCH
- U DONT MAKE WAR IN IRAC NOOB
bon je pourer continuer longtemp mais en gros c ske je comprend apres il doivent acompagner sa avec d mot du style LOPETTE ou DEGONFLER bon bref voila j´aimerai savoir :
1) si vous avez deja eu se problemes
2) si comme moi vous laisser couler ou sinon keske vous faite ?

spitfire8
spitfire8
Niveau 10
09 août 2003 à 08:18:44

1) c mest arrivé plein de fois
2)la meilleure chose a faire, c de le battre au niveau des scores a la fin dun round et bien mettre le mot FR ou france ds le pseudo...
sinon, s´il est ds leqipe adverse, essaie de le tuer au couteau ! il sera vexé

_Aston_
_Aston_
Niveau 10
09 août 2003 à 09:58:25

1) ça m´est aussi arrivé pleins de fois
2) moi je lui répond par VIVE LA FRANCE, I AM PROUD TO BE FRENCH, puis j´essaye de lui mettre la misère dans le jeu ( c´est plus facile maintenant qu´il y a 3 mois :rire2: )

Seth_Soldier
Seth_Soldier
Niveau 5
09 août 2003 à 11:48:22

ou tout simplement

Good morning Irak , a good remenber isn´t it ?
ou tout simplement tu les fait chier à propos de l´irak où ils se font massacrer comme des noobies
ou bien encore leur capacité à tirer sur des amis les rapports disent que pendant la première ct 29 % mais la deuxième c 49%

Ils ne font k´envoyer des petits gamins à la guerre c débile quand on voit ke nous en ivoire c un terrain plus dangereux ke de la végétation et que lorsqu´ils y a un attentat à la roquette il n´ya ke des militaires bléssé et 30terro tués

moi je dis con a la meilleur armée du monde peut-etre petite mais ce sont au moins de vraix professionels EUX

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
09 août 2003 à 13:44:10

les intérets eco ne sont pas les memes aussi mais je suis d accord avec vous
donc comme je dis tjrs oeuil pour oueil dent pour dent faites leurs donc bouffer leurs pompe en les attquants au couto ca les enerve lol
ou au pistol encore mieux et surtout mettez fr ou france ca devrait suffire et ne leurs repondez qu en french en + et la ils vont se calmera force lol

kix
kix
Niveau 10
09 août 2003 à 14:38:05

Hmmmm...le plus simple , justement c de ne pas repondre . ( je sais . .. )

dolgat
dolgat
Niveau 8
09 août 2003 à 15:25:46

bah ouai tu pourrai l´argumenter 2 heures il resterai sur ses positions et lui repondre c exactement se mettre a son nivo il faut pas generalisé les ricains ne sont pas tous con il y a juste des ricain conditionner des ricains pas conditionner tu devient pas con comme sa ya tj un condionnement derriere

TcT-Bf_MaxXx
TcT-Bf_MaxXx
Niveau 8
09 août 2003 à 15:27:37

tu les envoies chier c´est tout, tu lui balances plein d´insultes en francais, comme il les connait pas ( vu qu´il pense que l´anglais est la seule langue mondiale :lol: ) il aura l´air con

GroneuneuX
GroneuneuX
Niveau 4
09 août 2003 à 15:30:28

Euh seth soldier sa sert a rien de répondre.
Corrige le mais in game. T´es la pour jouer pas pour te prendre la tete avec des idiots.
enfin je crois non ?
apres c´erst toi qui voit mais le mieu c encore de lui mettre la patée k´il se taise un bon coup.

crazygamecuber
crazygamecuber
Niveau 7
09 août 2003 à 15:51:28

MERCI A TOUS pour vos reponses merci beaucoup :)

Seth_Soldier
Seth_Soldier
Niveau 5
09 août 2003 à 15:53:43

oui mais ce qui est dommage c kil sont plusieurs millions comme ca ki pense sans réfléchir

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
09 août 2003 à 16:32:55

Ça m´est arrivé souvent avec un de mes amis ( étant Québécois, nous écrivons en Français), l´avantage de base était qu´on était toujours dans le top des score, mais malgré celà, il continuent à chialer alors le reste à faire est de continuer à abattre les francophobes encore et encore et rire de lui et de son score de 4-2-19, si il te dis de fermer ta gueule, tu continue à rire et après il devrait sortir de ses gonds, comme essayer de t´insulter dans ta vie personnelle : que t´a pas de vie ou de petite amie ( quel est le rapport avec un jeu d´ordinateur) et on continue à rire de lui et un moment donné le gars va commençer à s´emmerder et peut-être qu´il va s´en aller ( peut-être j´ai dis)

i_was_a_jedi
i_was_a_jedi
Niveau 8
09 août 2003 à 16:36:46

:(

Toshimax89
Toshimax89
Niveau 5
09 août 2003 à 17:20:35

Il suffit de l´expulser ( ça, c´est radicale!)!

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
09 août 2003 à 17:39:52

moi je leur dit

SHUT UP HITLER

et apres je les casse avec mon n4 :rire:

LeTroisQuart
LeTroisQuart
Niveau 5
09 août 2003 à 19:36:34

on s´en sacre moi quand je joue a un jeu, c´est hyper rare que je me concentre sur le chat pis m´en criss des scores des autres, c´est en autant que je m´amuse ( c´est vrai que c´est cheap tuer un joueur au dizaine de minutes mais bon) mais on s´en colisse qui des noob, ont est tous passés par la un jour
pis en passant les americains c´est des p´tit trou de cul, meme durant la 2e guerre les allemands aurait gagné la guerre si les alliés auraient pas capturé des appareils prototype ou en avoir détruit. Les ricains évolue leurs technologie au dépend des autres pays.

kix
kix
Niveau 10
10 août 2003 à 09:20:29

" LeTroisQuart a ecrit : pis en passant les americains c´est des p´tit trou de cul, meme durant la 2e guerre les allemands aurait gagné la guerre si les alliés auraient pas capturé des appareils prototype ou en avoir détruit[...]"

Ecrire ce genre de phrase , c´ est justement se mettre au niveau de ses gosses ou ados americains qui insultent les français , ou francophone en general sans chercher a comprendre les faits reels . En plus , les prototypes , en general,n´ etaient pas, et de loin au point du coté de l´ axe . Faut pas non plus exagerer .
Je constate parfois , a lire certains postes içi ou ailleurs sur le net , que le niveau de deductions n´ est pas souvent meilleurs chez nous francophones que chez eux . Il est par contre certains que la politique americaine ces 30 , ( voir plus) , dernieres années est excessivement negative pour l´ ensemble des regions et ce pour le seul profit des Etats Unis .

TcT-Bf_MaxXx
TcT-Bf_MaxXx
Niveau 8
10 août 2003 à 10:49:10

Oui tres bonne remarque mon cher.
IL faut donc conclure que nos amis Outre-Atlantique, contenant la 1ere puissance armée et la 1ere puissance économique, se sentent donc supérieurs et veulent aux yeux de tous paraitre bons, donc modifient un peu l´histoire ou la cachent. Certes cela est indiscutable, mais incontestablement les Américains mentent afin d´apporter dans la tête de certaines personnes naïves ( comme les jeunes Américains) pour leur inculquer des " aneries".

PS: j´ai voulu ecrire dans le même style que le post de Kix mais j´ai du forcer un petit peu trop la dose, beaucoup ne le liront pas :lol:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
10 août 2003 à 11:45:31

c pas tres dur pour celui qui a le nivo d info suffisante de deduire tout cela
le prob c les new generations des 14 . 16 ans
avenir
auront t il un esprit critique aiguisé ou seront t il absorbé par le blob americain ha ha
on verra bien
! !
:ouch:

TcT-Bf_MaxXx
TcT-Bf_MaxXx
Niveau 8
10 août 2003 à 11:46:34

Justement c´est ca le probleme... ils sont manipulés a mort par les medias...

La vidéo du moment