Je doit admettre que la position du Tigre est assez curieuse
, la vélocité des canons on été réduite énormément et c´est 10 fois pire ( c´est trop) avec le 88mm du tigre mais sur ce plan là c´est pas trop grave, ce qui est moins bon c´est sa suspension, il valse comme une chaloupe dans un ouragant quand il devrait plutôt être la machine la plus stable ( avec 57 tonnes quand même) et pire encore il arrive tout juste à se mesurer à un M-10 aussi solide qu´un blockaust
tandis qu´en réalité il était fait avec des boites de carton ( la forme étrange derrière la tourelle servait à compenser le poid du canon trop lourd par rapport au reste du véhicule, alors imaginez un peu
) Depuis la sortie du demo singleplayer, et ce il y a plus d´un an, je me suis demandé que si DICE a eu la brillante idée de mettre une StG-44 aux allemands lors d´une battaille comme Tobrouk, alors pourquoi ne pas avoir inclus le M-26 Pershing comme char lourd aux américains ( et aux britanniques malheureusement )
Malgré celà, le Tiger reste le plus puissant char du jeu, étant un utilisateur abusif moi-même ( quand il n´y a pas d´avions), je sais de quoi il est capable entre bonnes mains, mais reste qu´il faut avoir au moins un autre char pour éloigner l´infanterie et des fantassins amis qui peuvent aider lors des combats... Et avec ça on un des 1300 célèbres chars qui ont inspiré crainte et respect aux forces alliées pendant 4 ans sur les champs de batailles d´Europe et d´Afrique.
P.S. Le T-28 est un Super-char Américain, mais il n´a jamais dépassé le stade de prototype comme l´indique son nom " T-28"; Le " T" étant uniquement utilisé à ces fins au sein des véhicules blindés américains de cette époque...