CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Incohérence technique

redtof
redtof
Niveau 6
08 août 2003 à 19:19:27

Une Baston ! ! Une Baston ! !
Non sincerement ne vous engueler pas pour ca ! !!!
Peace and love mes freres :cool:

( oulalal la canicule sa me reussi pas ! )

bart-killer
bart-killer
Niveau 8
08 août 2003 à 19:21:35

voyez pourquoi l homme s enguele . ..

paske le tiger et le panzer ne sont pas realiste dans bf42
:honte: :honte: :honte:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
08 août 2003 à 19:23:08

salut red dl sweapon vite je contacte la hire ce soir pour y jouer a plein de joueurs
est ce que clause est un ecrivain
ou un romancier je sais plus un intellectuel surement c ca ?
:ouch:

redtof
redtof
Niveau 6
08 août 2003 à 19:42:42

Oki je telecharge sa tout de suite . ...
Si ce soir vous voyer mon pseudo sur le serveur ( tard) ce sera plus probable que ce soit mon pere mais il joue bien aussi ( sniper ) .
Bon je download cette demo

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
08 août 2003 à 19:44:59

il a quel age ton repe redtof
j espere que la hire a dl la demo et fera un serveur ce soir
j ai essayé c de la bombe mega atomique c trop bon j y retourne

T-28
T-28
Niveau 6
09 août 2003 à 19:49:41

Il me semble ke c un char russe mai je suis pa sur, jai mi ce pseudo parce kil me plaisai bien, o fait je tiens a dire a clausewitz que je nai pa besoin de sa permission pour repondre et kil peu se la carrer dans l´oignon ! Povre con !

T-28
T-28
Niveau 6
09 août 2003 à 19:50:33

O fait jen ai rien a foutre de savoir ce ké clausewitz de tt façon ca ne peu etre kun truc de merde vu celui ki le porte !

_sankukai_
_sankukai_
Niveau 7
09 août 2003 à 19:57:48

hey bande de moule sfini dsengueuler la sa ryhme a koi, A RIEN, alors stop time out fini on ce tééééééééééééééééé
et on efface ce topic siouplé

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
09 août 2003 à 20:46:05

Je doit admettre que la position du Tigre est assez curieuse :honte: , la vélocité des canons on été réduite énormément et c´est 10 fois pire ( c´est trop) avec le 88mm du tigre mais sur ce plan là c´est pas trop grave, ce qui est moins bon c´est sa suspension, il valse comme une chaloupe dans un ouragant quand il devrait plutôt être la machine la plus stable ( avec 57 tonnes quand même) et pire encore il arrive tout juste à se mesurer à un M-10 aussi solide qu´un blockaust :-(( tandis qu´en réalité il était fait avec des boites de carton ( la forme étrange derrière la tourelle servait à compenser le poid du canon trop lourd par rapport au reste du véhicule, alors imaginez un peu :sarcastic: ) Depuis la sortie du demo singleplayer, et ce il y a plus d´un an, je me suis demandé que si DICE a eu la brillante idée de mettre une StG-44 aux allemands lors d´une battaille comme Tobrouk, alors pourquoi ne pas avoir inclus le M-26 Pershing comme char lourd aux américains ( et aux britanniques malheureusement )

Malgré celà, le Tiger reste le plus puissant char du jeu, étant un utilisateur abusif moi-même ( quand il n´y a pas d´avions), je sais de quoi il est capable entre bonnes mains, mais reste qu´il faut avoir au moins un autre char pour éloigner l´infanterie et des fantassins amis qui peuvent aider lors des combats... Et avec ça on un des 1300 célèbres chars qui ont inspiré crainte et respect aux forces alliées pendant 4 ans sur les champs de batailles d´Europe et d´Afrique.

P.S. Le T-28 est un Super-char Américain, mais il n´a jamais dépassé le stade de prototype comme l´indique son nom " T-28"; Le " T" étant uniquement utilisé à ces fins au sein des véhicules blindés américains de cette époque...

T-28
T-28
Niveau 6
09 août 2003 à 22:09:00

Reconnaissait kan meme ke c un topic ki sert a rien, ki se souci des details du canon du tigre C UN JEU ! !!!!!!!!!!!!!!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
10 août 2003 à 00:30:18

c clair et precis j adore perso ces details je confirme le sigle t du t 28 est de type sovietique
ou alors c fabriqué par ericson

kix
kix
Niveau 10
10 août 2003 à 08:04:09

Wild.. si st jean ecrit que c´ est un char americain, je crois que le mec s´ y connait , d´ apres pas mal de postes que j´ ai lu de lui . C´ est effectivement bien un char US , le T28 . ( T28 superheavy tank ( 1945) source : http://gunpoint-3d.com/model-T28.html

PS: Bravo St Jean ! J´ aurais aussi dit que c´ etait du russe moi . OU un ericsson ; )

kix
kix
Niveau 10
10 août 2003 à 09:24:33

je dois de rajouter que les postes de St jean sont souvent interressants , on voit qu´ il maitrise la matiere . Tu serais pas militaire, toi ?

clausewitz
clausewitz
Niveau 6
10 août 2003 à 10:07:53

T-28... tu fais ce que tu veux... si ça te plait de jouer ( et seulement jouer) sans comprendre pourquoi un char est meilleur qu´un autre, sans savoir où est Tobrouk, ou sans connaître le déroulement de la guerre... alors, ne me réponds meme plus, on a pas le meme niveau...

clausewitz
clausewitz
Niveau 6
10 août 2003 à 10:11:10

à part ça... je ne connais pas le proto 728 ricain... mais le T-28 est bel et bien un char soviétique!

clausewitz
clausewitz
Niveau 6
10 août 2003 à 10:12:02

. .. et y´avait meme un T-28 allemand avant la guerre!

kix
kix
Niveau 10
10 août 2003 à 10:29:00

Oufff , je suis pas si nul que ça , exact le T28 est aussi un char sovietique . http://www.wargaming.net/tanks/MODELS/t28.htm

TcT-Bf_MaxXx
TcT-Bf_MaxXx
Niveau 8
10 août 2003 à 10:34:11

CLausewitz franchement, t´es le seul suisse CON que j´ai rencontré... alors si tu sais des trucs c´est bien, mais insulté les autres pour un jeu d´arcade.... mets toi a Tetris ! !!!

Tu sais quoi, en 14-18 il y avait des avions ! !! Si si :oui: tu savais pas ? ??? :lol:

ALors calme toi avec ton tigre sinon on fait un duel 1vs1 et ton tigre va pas tenir longtemps face a mon avion :lol:

_Aston_
_Aston_
Niveau 10
10 août 2003 à 10:35:00

Moi ce que je pense c´est que Battlefield est volontairement peu réaliste pour qu´il en devienne plus tactique et fun.
Mais il ne faut pas venir comparer ce jeu avec un jeux de simulation de tank.
C´est comme si tu comparais BF1942 et IL2, tu vas pas aller te plaindre que IL2 est trop compliqué sur le forum du jeu car une simulation est compliquée et tu ne vas pas aller te plaindre que BF1942 est trop simpliste sur ce forum car ce n´est pas une simulation de jeux d´avions.
BF1942 N´EST PAs UNE SIMULATION ! ( et heureusement car j´aime pas les simulations trop compliquées)

TcT-Bf_MaxXx
TcT-Bf_MaxXx
Niveau 8
10 août 2003 à 10:59:02

GG pour ta reponse _Aston_ , que va nous repondre la suissesse ? ???? :lol:

La vidéo du moment