Alors j´ai pris note:
-Ambre ( et d´autres si ils veulent le faire à plusieur car y a du boulot pour trouver des news sur les prochaines versions) nous fera Galactic conquest plus tard.
-Sheikman veut bien faire Desert combat mais un peu plus tard pour avoir plus de présentations à lire et à prendre en exemple ( il va y a avoir du boulot la pour Desert combat ! !!)
-Groneuneu veut bien nous faire Forgotten hope aujourd´hui. Je lui est dis que si à 12-13 h, personne ne s´était proposer pour faire une présentation se serais ok, mais il y a quand même la priorité à ceux qui n´en ont pas encore fait. De toute façon si quelqun se présente il pourra sans problème le faire demain ou après demain.
-Et moi je vous ferais un de ces jours le mod The Lost Battalion ( avec l´armée australienne).
Ce qui serais bien dans les présentations, c´est de fouiller un peu le site officiel ou d´autres sites pour nous apprendre quelques trucs ( comme groneuneu a fait avec siege, j´ai appris pleins de truc ! ! c´était génial).
Je met un site avec touts les mods existants ( ou quasiment tous), vous trouverez en plus les liens pour les sites officiels
http://www.planetbattlefifield.com/bf1942/tweakin/mods/
Voila