CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentation des mods

_Aston_
_Aston_
Niveau 10
06 août 2003 à 18:30:52

Vraiment bien ce topic. Merci à groneuneu qui a vraiment fait un bon boulot, son texte donne vraiment envie.

bon, pour Parallel world moi je suis pas trop fan de ce mod et surtout sont dévelloppement est terminé. Mais bon si tu as envie de faire la présentation ambre, tu peux ma la faire quand même mais il va falloir être très fort pour me convaincre de le retélécharger et de le réinstaller

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
06 août 2003 à 18:57:19

groneu a fait du bon boulot en effet ca donne envie
wait and see
laisse tomber pour parallele world
si ca interresse personne je vais pas me crever pour rien lol

TcT-Bf_MaxXx
TcT-Bf_MaxXx
Niveau 8
06 août 2003 à 18:59:05

bravo groneuneu

TcT-Bf_MaxXx
TcT-Bf_MaxXx
Niveau 8
06 août 2003 à 19:04:43

Mdr je pense a une chose avec le post de groneuneu: ce sera une sorte de age of empires mais cette fois on prend la place d´un unique soldat grossierement, surtout avec les trebuchets, les beliers, les navires incendiaires.. hmmmm hmmmm c´est du tout bon :-)))

_Aston_
_Aston_
Niveau 10
06 août 2003 à 19:07:42

C´est cool hein ! !!

Qui veut se proposer pour demain ? ?
Il choisi un mod et c´est partie

_Aston_
_Aston_
Niveau 10
06 août 2003 à 19:43:53

Ambre je te propose de présente galacic conquest demain.

Mais fait nous un super truc avec des liens et surtout des infos sur les futurs versions.

On pourra attendre le soir que tu rentres du boulot si tu veux

Alors, ça te botte ( vous pouvez le faire à plusieurs si vous voulez, avec La_hire, lord vader, etc . ..) ?

_Aston_
_Aston_
Niveau 10
06 août 2003 à 23:38:24

Alors ça te bote ou pas ?

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
06 août 2003 à 23:47:41

je peux pas en ce moment ce sera fait la semaine prochaine car je serais en vacances sinon je pourrais aider du boulot mais ca sera cho im very busy at the moment
je viens de toucher vampire the mascarade et ca moccuppe un peu de temps mais ca sera bientot les congés ouf

_Aston_
_Aston_
Niveau 10
06 août 2003 à 23:49:38

Ok, tu nous feras ça dans une semaine alors !

Qui veux présenter demain alors ? sinon je fait

_Aston_
_Aston_
Niveau 10
07 août 2003 à 08:53:03

Alors j´ai pris note:

-Ambre ( et d´autres si ils veulent le faire à plusieur car y a du boulot pour trouver des news sur les prochaines versions) nous fera Galactic conquest plus tard.
-Sheikman veut bien faire Desert combat mais un peu plus tard pour avoir plus de présentations à lire et à prendre en exemple ( il va y a avoir du boulot la pour Desert combat ! !!)
-Groneuneu veut bien nous faire Forgotten hope aujourd´hui. Je lui est dis que si à 12-13 h, personne ne s´était proposer pour faire une présentation se serais ok, mais il y a quand même la priorité à ceux qui n´en ont pas encore fait. De toute façon si quelqun se présente il pourra sans problème le faire demain ou après demain.
-Et moi je vous ferais un de ces jours le mod The Lost Battalion ( avec l´armée australienne).

Ce qui serais bien dans les présentations, c´est de fouiller un peu le site officiel ou d´autres sites pour nous apprendre quelques trucs ( comme groneuneu a fait avec siege, j´ai appris pleins de truc ! ! c´était génial).

Je met un site avec touts les mods existants ( ou quasiment tous), vous trouverez en plus les liens pour les sites officiels
http://www.planetbattlefifield.com/bf1942/tweakin/mods/

Voila :-)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
07 août 2003 à 09:34:40

il est vrai que toi et groneuneu avez du talent pour les news j aurais preferé que vous le fassiez ensemble pour garder la meme cohérence éditoriale
moi je veux bien mais ca sera pas aussi bien fait
mon truc a moi c le domaine tech info
la news c un autre job j espere que je vais bien faire ce dossier je veux pas etre ridicule
donc semaine prochaine pour galactic conquest
il serait bien que les cartes officielles sortent en meme temps ca me donnerait de la matiere.
:ouch:

_Aston_
_Aston_
Niveau 10
07 août 2003 à 09:49:23

Attend qu´elles sortent si tu veux.
Et puis, c´est quand même mieux d´essayer de faire participer ceux qui le souhaitent.

TcT-Bf_MaxXx
TcT-Bf_MaxXx
Niveau 8
07 août 2003 à 12:36:44

Allez pondez nous ces belles niouses :-)

Sproud
Sproud
Niveau 5
07 août 2003 à 12:46:40

Une nouvelle vidéo de forgotten hope est sortie et c´est la derniere avant la sortie apparement:

http://bf1942files.com/file.info?ID=17505
58.3Mo

Sproud l´ex G.I.

Sheikman
Sheikman
Niveau 8
07 août 2003 à 13:26:54

Piouf c´est clair que pour Desert Combat y en a des choses a dire.
Je tapperai ca sous word mais après est ce qu´on peut coller ca dans la zone " message"?
Car j´ai peur qu´on ne puisse coller un certain nbres de caractères car après ca peut etre considéé comme du flood!!
Tain vener si je peu pas copier tout ce que j´ai fait et etre obligé de recopier!!! :malade:

Sproud
Sproud
Niveau 5
07 août 2003 à 13:37:56

Je rajoute que c´est une bonne vidéo qui présente la map finlande qui a plutôt l´air d´être une map de fantassins ( on y voit quelques vehicules quand même)

De plus j avoue être impressinné par le talent de la team a faire des vidéos, on se croirait devant un film, du bon boulot!!

_Aston_
_Aston_
Niveau 10
07 août 2003 à 14:56:18

Oui, on peut utiliser world et copier ( au pire tu fais 2 mess si ça rentre pas)

Bon groneuneu, tu peux faire FH, n´oublie pas les liens pour les vidéos

La_Hire
La_Hire
Niveau 8
07 août 2003 à 15:05:30

Si tu veus on peut le faire tout les 2 Ambre?Ques t´en pense?

tjrsgroneuneu
tjrsgroneuneu
Niveau 1
07 août 2003 à 19:27:45

Okay je fais ca dans la soirée kome chuis limité a 1message par je sai pas combien c un pe la misere

_Aston_
_Aston_
Niveau 10
07 août 2003 à 20:39:00

Hum, j´attend avec impatiente te présentation groneuneu.
Je serais pas la ce soir, je vais visiter la tour effeil avec de la famille de passage à Paris ( cet aprem on a fait les catacombes, c´est impressionat comme truc ! !! il a fallut atendre 18 ans en habitant à 5 min à pied pour aller les visiter ! !!).

Je serais la + tard

La vidéo du moment