CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentation des mods

_Aston_
_Aston_
Niveau 10
05 août 2003 à 15:46:17

Tiens je fait un topic et chaque jour ( ou plus) on présente un mod: on raconte son contexte, on met le lien du site officiel, des liens de photos, etc . ..

Je me propose de commencer aujourd´hui avec le mod BF1982: interstate
Je vous rédige ça et je le poste

Demain ça pourra être quelqun d´autres si quelqun à envie

_Aston_
_Aston_
Niveau 10
05 août 2003 à 15:54:32

Le mod BF1982: Interstate est un mod français dont le leader est L_etranger.
Ce mod reprend le concept de l´ancien jeu Interstate 82 dans lequel les joueurs se livraient des batailles aux volant de voitures de sports armées de mitrailleuses, de lanceurs de mines, de rockettes, etc . ..
Ce mod nous proposera donc de nous mettre au volant de ces voitures ( http://www.bf1982.com/vehicles.php en voici quelques une) et de combattre dans des grandes maps avec des autoroutes, des tremplins, des ponts cassés au milieu et même une VILLE ! !!
Voila qui promet vraiment d´être géniale surtout que le jeu se déroulera dans une ambiance disco avec des pantalons pates d´éléphants et Boney M en musique de fond et que l´on pourra aussi piloter des avions lanceurs de mines ou même parachuteurs de voitures ! ! Tout ça est prévu pour août ! !!

Le site officiel http://www.bf1982.com/

La page de download où je vous conseil fortement de télécharger les vidéos qui donnent vraiment envie ( surtout la dernière) http://www.bf1982.com/downloads.php

_Aston_
_Aston_
Niveau 10
05 août 2003 à 17:20:05

Il vous donne envie ce mod ?
Moi il est dans le top 3 de ceux que j´attend le plus avec tactical war et forgotten hope

BGDS
BGDS
Niveau 10
05 août 2003 à 17:22:29

Ouais ca va être bien, des course-baston sur l´autoroute. Cooooool

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
05 août 2003 à 17:27:06

ouai tres bien se mods... si seulement EA pouvais prendre de leur idée et de nous faire un jeux ou on peut parachuté des jeep ou tanks ^^ llol

Azerty_Qwerty
Azerty_Qwerty
Niveau 9
05 août 2003 à 17:34:06

dans bf vietnam avec lelico on pourra transporté des jeep
sinon moi c
1 TW
2 forgotten hope
3 jen ai pas de 3 que jattend beaucoup

_Aston_
_Aston_
Niveau 10
05 août 2003 à 17:35:20

T´as vu les vidéos de ce mods ? ??
Elles sont terribles ! !! La s´est des bonnes vidéos qui donnent envie de joueur

GroneuneuX
GroneuneuX
Niveau 4
05 août 2003 à 17:36:08

Le mod Siege car cest un mod super original et il y´a de grande chances k´il aboutisse

_Aston_
_Aston_
Niveau 10
05 août 2003 à 17:37:21

Tu nous en fait une petite présentation demain Groneuneu ? ? Car ce mod va aussi être géniale

_Aston_
_Aston_
Niveau 10
05 août 2003 à 17:57:15

En fait il y a 4 vidéos, les 3 de la page download + celle de la page news tout en bas ( c´est la meilleur)

_Aston_
_Aston_
Niveau 10
05 août 2003 à 18:12:11

A la fin de la 4ème vidéos il y a écrit que la version qui sortira en août contiendras 96 objets statics ( lampadaires, barrières d´autoroutes, etc, . ..), 13 véhicules et 3 maps.

Ca devrais nous donner de quoi s´amuser pour quelques temps.

Sur leur sites, ils présentent 2 maps ( je ne sais pas si elles font parties des 3 précédentes). Dans l´une il faudra faire une course sur un circuit avec des loopings, des tuyaux, des sauts, etc ( on pourras se tirer dessus je pense), dans l´autre il faudra comme dans destruction derby dans une arène mais par équipe.

_Aston_
_Aston_
Niveau 10
05 août 2003 à 19:54:22

Bon alors voila, j´ai présenté le 1er mod et je pense que je ne suis pas le seul à l´attendre de pied ferme ! !!
Quelqun veut en présenter un autre demain ? Il choisi son mod ( si possible un pas trop connu), puis il rédige un message un peu comme celui que j´ai fait pour BF1982: interstate, il met le lien du site officiel et des liens de photots ou de download si possible puis il poste et on réagit sur ce mod ! ( attention: faites un copier de vorte message avant de le poster pour qu´en cas de problème il ne soit pas perdu)

GroneuneuX
GroneuneuX
Niveau 4
05 août 2003 à 21:07:43

Okya jme presente pour présenter siege demain alors

_Aston_
_Aston_
Niveau 10
05 août 2003 à 21:55:41

cool, géniale. Surtout que ce mod va être terrible

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
05 août 2003 à 21:58:48

c une tres bonne idée j aimerais que vs parliez de parralel world trop mecconnu a mon gout et surtout telechargeable

tjrsgroneuneu
tjrsgroneuneu
Niveau 1
06 août 2003 à 14:22:30

Bonjour à tous.
Ambre il me semblerait que parrall world a été arreté car le type qui le faisait est parti ds la team de Desert combat ( d´ailleurs on devrai voir le gros bato de transport arrivé ds les DC)
Ensuite je tiens a m´excuser d´encore utiliser avec un nouveau pseudo mais kome je me suis fait bannir l´ancien je sais tjrs pas pkoi et avecc la nouvelle regle ki limite les nouveaux pseudo de poster plus de 5 mess par semaine bah chuis bloké
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7594748&NumForum=13&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
( voila pour la regle en question)

Bon now parlons du Mod Siege.
C´est un mod qui m´a tout de suite attiré car il sort réellement des habitudes.
On va pas se retrouver avec des colonnes de chars et des snipers.
Pour la simple est bonne raison que Siege se déroulera dans le Moyen age ! !
On peut voir que c´est du sérieu car la team a déja fait pas mal de choses notemment les forts
http://dynamic5.gamespy.com/~siege/screens/14.jpg

Donc vous vous en doutez on devra attaquer des forts.
Les parties se dérouleront donc avec une équipe qui attaque et l´autre qui défend le fort.
Le mod donnera plusieurs possibilités pour envahir le fort. On pourra donc au choix amener des beliers pour défoncer la porte
http://dynamic5.gamespy.cpy.com/~siege/screens/18.jpgOn pourra égallement utiliser les tours de siege pour passer par les murs

http://dynamic5.gamespy.com/~siege/screens/12.jpg
Le jeux permettra donc differentes possibilités.
Venons en désormais aux infanterie.
A commencer par le porteur de baniere.
Il n´aura ni armures ni bonnes armes(juste une dague). Mais toutes les troupes qui seront a coté de lui verrons leur vie remonter.en qqs sortes se sera le medic
Ensuite nous aurons l´épéiste(bon d´accord j´aurais plus mieu choisir la trraduction pour swordman). Il aura la plus lourde armure et un bouclier large permettant de bloquer les attaques des fleches et des autres épées.
On nous promet également des duels possibles entre deux épéistes. Mais en gros se sera l´assault.
Si vous etes portés sur la distance vous aimerez les archers. Ils pourront evidemmnt prendre place sur les murailles . On nous conseille de les faire tirer en groupe pour faire de veritable pluie de fleches qui seront extremement efficaces. Les archers ne seront pas completement nul au corps a corps puisqu´ils auront une dague pour se défendre.
L´infanterie légere, contrairement a son nom sera une excellente troupe anti infanterie. Son petit bouclier pourra servir pour se proteger des coups au corps a corps et leur masse sera capable de dégommer les plus lourdes armures.
La masse pourra également étourdir les adversaires pendant un petit laps de temps. Il sera également tres efficace contre les armes de siège.
Le piquier sera la meilleur troupe défensive.
En effet sa longue arme permettra de tenir a distance les ennemis qui s´approcheraient de trop. Ils seront par contre tres vulnérable face aux archers bienqu´ils pûissent construire des murs de bois pour se proteger. Ils seront par contre extrement lent aussi bien en déplacement qu´en combat. Mais en plus de leur lourd coups de lances, ils pourront se servir d´une dague pour les combats trop proches.

On nous promet également une classe unique a chaques armées avec des capacités et des armes qui pourront donner une vrai identité aux armées.
La ou se sera tres sympa c´est que les armes ne seront pas du tout identiques.
Les francais auront donc un marteau de guerre alors que les anglais auront leur morning star(la boule avec des pikes) Et la le marteau augmnentera le temps d´etourdissement alors que la morningstar sera plus efficace pour penetrer les armures(bah oui c´est tout plein de pikes).
Et se sera pareil pour toutes les classes par exemple les anglais auront leur archers longs redoutable de loin et plus rapide a recharger alors que l´arbalette francaise permettra de percer les armures plus efficacement et meme de faire des 1shot=1kill. Par contre plus longue a recharger et une portée moins grande.

Pour les véhicules on pourra utiliser des catapulte, des tour de siege, des beliers de ballistes et meme des chevaux(mais c´est pas pour tout de suite que nos amis les animeaux arriveront)

Pour les futurs futurs version on nous promet donc des cheveaux , des fleches de feu, des canons a poudre , des trebuchets,
une campagne multi ottoman-byzantine avec les redoutables cataphrates bizantin et les archers montés ottomans ainsi que les navires incendies grecques.

Mais pour le moment la premiere version se limitera a la campagne Franco britannique. Sans jeanne d´arc(ooooooh mince) mais avec des chateaux, des poullieux, des combats entre chevalier, des gros caillou qui rodent dans les airs, des pluies de fleches, des fleches d´a peu pres un mes d´envergure qui rodent aussi dans les airs.
Tout ca a l´air bien bon et on a bien hate que sa sorte ! !

Bah voila en esperant que je vous ai communiquer l´engouement qui m´anime a propos de ce super mods qui a la particularité d´etre original et SURTOUT(et c bien plus rare pour les projets comme ca) qui a une chance réelle d´aboutir.

Je vous laisse des photos
http://dynamic5.gamespy.com/~siege/screens.html

http://planetbattlefield.com/siege/
Passez sur leur forum pour les encouragé ^^

_Aston_
_Aston_
Niveau 10
06 août 2003 à 14:50:29

Bravo à toi, tu donnes vraiment envie avec ton long et très interessant texte surtout que ta tache était plus rude car il n´y a pas de vidéos de ce mod.
Alors la je l´attend vraiment à fond ce mod, il va être exelent.
Je rajoute juste les pourcentages de développement de la première version que l´on trouve sur le site officiels pour bien montrer l´avanceent de ce mod et qu´il y a de fortes chances qu´il sorte un jour

-code 70%
-model 92%
-skin 90%
-sound 90%
-maps 30%

allez, il nous finnissent tout ça puis ils font des tests puis ils nous sortent leur super mod ! !!
:-)

La_Hire
La_Hire
Niveau 8
06 août 2003 à 15:05:20

Siege un mods que jattends bc aussi Merci gros neuneu pour la presentation :)

redtof
redtof
Niveau 6
06 août 2003 à 15:12:40

Sa a l´air terrible mais sa sera plutot un mod a faire a 64 joueurs non??
Sinon sa a l´air super bien c kan ki sort? ( a peu pres)

_Aston_
_Aston_
Niveau 10
06 août 2003 à 15:14:15

Euh ouais, il vaudra mieux être nombreux. Pour la date de sortie: aucune idée, ils n´en ont jamais donné.

La vidéo du moment