Bah pour 8 mois de travail , rien n´est fignolé , c´est que des trucs alpha effectivement ( sniper rebel , grenade rebelle) les armes sont globalement moches , le bipode c´est bien qu´il l´aient mis mais vu comment il se deplace je l´aurai retiré ( FRANCHEMENT!) j´ai rarement vu autant de lag dans un jeu dés qu´il y a 4 tirs , ou que tu passe en vaisseau au dessus d´une montagne et meme parfois sans raison...
La map de hoth ne ressemble en rien au hoth d´ l´empire contre-attaque , les decors interieurs hmmm meme pas la peine d´en parlé , les vaisseaux volent comme des avions de la guerre de 40 ( oui je sais c´est difficile de changer ca) mais les model de vol ne me plaise pas ( c´est lent!)
ETC ETC ETC ( y´en a encore bcp comme ca sans blaguer...)
BREF ils nous cassent les couilles pendant 8 mois a se prendre pour des killers ( faut voir les forums officiels c´est assez comique , voir comment ils traitent les gens qui posent une question qui leur plait pas!) , et a prendre leur mod pour un projet quasi professionel , moi je dis que c´est une bonne blague , en 8 mois ils ont fait quedalle et je suis trés decu...
Aprés ambre si ca te plait tant mieux , moi je trouve ca franchement BOF et pas du tout professionel...
P.S:SI VOUS AUSSI VOUS AVEZ éTé EXASPERé PAR LA MUSIQUE DES MENUS VOUS POUVEZ LA CHANGER EN RENOMMANT VOS FICHIERS DE MUSIQUE AU FORMAT . BIK COMME LES 6 FICHIERS . BIK QU´IL Y A DANS VOTRE REPERTOIRE MUSIC DE GC