CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

galactic conquest le lien de dl ce soir?

spitfire8
spitfire8
Niveau 10
02 août 2003 à 09:39:23

azerty>>je parle lors de l´écran de chargement où il était ecrit Battle of Tatoine avec un petit récapitulatif de la map et pourtant j´arrivais sur el alamein

Dids27
Dids27
Niveau 10
02 août 2003 à 10:33:09

Nécoutez pas Ambre lol, non moi jaime vraiment pas ce mod, cest clair que ca ram déja un peu, mais meme, la seule map qu´il y a est vraiment plate

battlefield
battlefield
Niveau 5
02 août 2003 à 12:15:00

moi j´adore ce mod je trouve qu´il est vraiment super!!! :ok:
sinon moi non plus je ne lague pas :ok:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
02 août 2003 à 13:54:17

pour y jouer a ce mod de facon correcte si vs n avez aucun prob sur bf normal il faut 512 mb ram je pense pour en profiter a fond sinon vs ne pourrez l estimer a sa juste valeur cad de la bombe de balle atomique ya plein d effet en plus c le mod avec dc eod et gi joe lol
allez dl le sans crainte ami et viens rejoindre les forces rebelles
en clair si ta aime joué aux jeux de lucas art et bien c la meme chose mais en multi
trop bon vraiment
enjoy it dl it play it
:ouch:

caca_gluant
caca_gluant
Niveau 2
02 août 2003 à 14:13:51

LOL ambre, arrete de fumer, tu l´as attendu tellement que tu peux meme pas penser qu´il puisse etre nul !
Faut etre un riche pour pouvoir y jouer sans lag et ramage, heuresement un patch est prévu mais relevera jamais l´interet du mod avec ses 5 malheureux vehicules........

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
02 août 2003 à 14:21:40

je pense mon petit caca que tu ne m a pas bien compris donc je vais te le reexpliquer
1 je suis un gros fans de st wars depuis tres longtemps donc j ai un gros avis critique sur la question car je suis un vrai fans j ai meme eu depuis tjrs presque tout les jeux lucas arts
2. j ai une machine puissante c vrai et alors
3 le patch si t avais lu avant mon post je l annonce pour today les habitués sont au courant car il lise eux lol
4 . pkoi j arreterais de fumer je n ai pas compris ou tu tiens vraiment a ma santé mais pourtant caca gluant je ne te connait pas et en fait j ai pas trop envie la
allez achete un bon pc et on en reparle lol
AMIS REBELLE NE L ECOUTER ET PREPAREZ LA DEFENSE DE HOTH SORTEZ LE FAUCON ON VA FAIRE UNE PATROUILLE
mais ou est passé ce wookie ! !!

redtof
redtof
Niveau 6
02 août 2003 à 14:43:11

Je voudrait dire pour tout ce qui rale pour le lag et le manque de vehicules ect, ect qu´ils oublie que c une version 0.1 alpha ! !!!!!!!!!
C a dire que sous la pression des fans ( ce qui est tout a fait normal ) ils ont sortit le mod avant une veritable finnalisation.
Donc je ve dire a tout les raleurs qu´ils sont difficiles et que ce mod pour une version 0.1 alpha est tres bien foutu. Bien sur ya encore bcp de truc a faire mais sa viendra.

redtof
redtof
Niveau 6
02 août 2003 à 14:46:32

En faites les passionés de Star Wars vous jouer sur quel serveur ? :p)

redtof
redtof
Niveau 6
02 août 2003 à 14:47:40

Merde jme suis gourer de smileys.

battlefield
battlefield
Niveau 5
02 août 2003 à 14:55:09

:hello:
qui veut se faire une partie sur un serveur francais??? :question:

parasite25
parasite25
Niveau 7
02 août 2003 à 14:55:11

mouais,bof,par rapport aux autres mods qui sont sortis, je suis decu pr 1 1ere version. c 1 carte,sans fun, qui LAGGE,surtout ds la base. Le prob c que je ne peux pas jouer sur 1 partie avec 30 joueurs parceque ca lag trop. Donc il faut choisir 1 serveur avec moins de monde, et comme la map est grande on trouve pas grand monde a fragger. les vaisseaux sont chaud a piloter. Donc les 2 tremes pr ce mod pr l´instant sont : LAG et MANQUE DE FUN

battlefield
battlefield
Niveau 5
02 août 2003 à 15:10:45

chez moi cette map ne rame pas du tt :ok:
je peut trés bien jouer sur de gros serveur
si t´a un bon pc ca tourne impec
sur mon p4 2.66ghz avec 512mo ram 266 et une geforce4 ti4400 128 mo aucun prob :ok:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
02 août 2003 à 15:19:48

j ai a peu pres la meme que toi de conf et ca lag pas ca rame pas rien tout a donf je ne comprend pas les raleurs c qd meme bien mieux qu eternal silence non ?
CA NA RIEN A VOIR EN FAIT POUR CEUX QUI RAME YA UN PATCH DE PREVU TODAY
OUI JE VEUX BIEN ALLEZ SUR UN SERVEUR FRANCAIS MAIS LEkel
j attend vos propal

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
02 août 2003 à 15:22:40

si vous voulez je peux faire le serveur
autrement ya d autre carte au fait ya meme un autre vehicule celui de spitfire le land truc c un aeroglisseur a roue lol en fait toutes les cartes sont jouable avec gc

Lord-Vader
Lord-Vader
Niveau 6
02 août 2003 à 15:33:56

Bah pour 8 mois de travail , rien n´est fignolé , c´est que des trucs alpha effectivement ( sniper rebel , grenade rebelle) les armes sont globalement moches , le bipode c´est bien qu´il l´aient mis mais vu comment il se deplace je l´aurai retiré ( FRANCHEMENT!) j´ai rarement vu autant de lag dans un jeu dés qu´il y a 4 tirs , ou que tu passe en vaisseau au dessus d´une montagne et meme parfois sans raison...
La map de hoth ne ressemble en rien au hoth d´ l´empire contre-attaque , les decors interieurs hmmm meme pas la peine d´en parlé , les vaisseaux volent comme des avions de la guerre de 40 ( oui je sais c´est difficile de changer ca) mais les model de vol ne me plaise pas ( c´est lent!)
ETC ETC ETC ( y´en a encore bcp comme ca sans blaguer...)

BREF ils nous cassent les couilles pendant 8 mois a se prendre pour des killers ( faut voir les forums officiels c´est assez comique , voir comment ils traitent les gens qui posent une question qui leur plait pas!) , et a prendre leur mod pour un projet quasi professionel , moi je dis que c´est une bonne blague , en 8 mois ils ont fait quedalle et je suis trés decu...

Aprés ambre si ca te plait tant mieux , moi je trouve ca franchement BOF et pas du tout professionel...

P.S:SI VOUS AUSSI VOUS AVEZ éTé EXASPERé PAR LA MUSIQUE DES MENUS VOUS POUVEZ LA CHANGER EN RENOMMANT VOS FICHIERS DE MUSIQUE AU FORMAT . BIK COMME LES 6 FICHIERS . BIK QU´IL Y A DANS VOTRE REPERTOIRE MUSIC DE GC

:bye:

Lord-Vader
Lord-Vader
Niveau 6
02 août 2003 à 15:36:20

Moi j´ai pIV 2.4g 512ddr ti4600 et ca rame en 1024(x16 en plus) , c´est a peu prés la meme config que vous alors je trouve ca trés TRES etonnant , surtout qu´a chaque partie ou je suis allé TOUT LE MONDE se plaignait du lag

BGDS
BGDS
Niveau 10
02 août 2003 à 15:39:37

Je suis de retoure après un mois de vacance ( non j´suis pas mort), j´m´en vais le télécharger.

Lord-Vader
Lord-Vader
Niveau 6
02 août 2003 à 15:44:40

euh , juste ambre ne crois que parcequ´on est fan de star wars faut obligatoirement trouver ce mod incroyable , ca ressemble plus a bf42 avec une skin star wars qu´autre chose.

A noter que je le lag/rame PAS sur bf dc et autres alors c´est trés bizarre

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
02 août 2003 à 15:49:16

je respecte ton avis vador mais suis pas d accord et je pense moi vu comment le projet a commencé que c vraiment tres bien et tres encourageant par la suite apres tout si ils veulent se la peter eh bien moi je dis ils le peuvent car qui parni nous est capable de modeliser un bipode en 8 mois ici personne je pense c tres bien pour une equipe amateur et tans pis si ils ont la grosse tete
je pense que pour ceux qui on une conf bonne et qui rame que cela doit venir en partie de chez eux de leurs os du nombre de mb de ram de leurs qualité de connection ect ya bocoup de parametre diff sur chacun de vos pc et des softs installé dessus si vs avez un win non optimisé et pourtant du bon materiel et bien c la non optim qui prendra le pas sur votte bo matos donc optim votre os degagez de la memory pour l appli que vous faites tourner en l occurence battle gc et ca ira peut etre mieux mais en relité ya bocoup plus a faire mais ca me prendrait des plombes le bios ect lespilotes
les progs resident je peux pas resumer de toute facon mon job et 10 d xp en 10 mn lol
mais sachez que chez oim pour finir je ne fais plus attention au ping et nb de joueurs et en plus je met de la zik internet sur battle gc en meme temps si si ,
alors dl ce mod amis rebelle ou imperial et fight them all

redtof
redtof
Niveau 6
02 août 2003 à 15:53:20

Dsl mais moi sa rame et sa lag tres rarement ( athlon2200+, gforce 3, 512 ddr,et c tout..)
De plus je trouve la musique dans le menu de chargement original, futuriste, et pas mal du tout ( malgre sont cote tekno).
Je trouve que les tirs des armes donne une bonne ambiance Star Wars.
Les montagnes de la map sont genialement belle ( meme si yen a pas dans le film ) et voila .
Ya un truc ou 2 qui sont chiat kan meme ya deja le fait que sur la seul map pour le moment l´equilibre n´est pas au rendez vous ( oui l´empire gagne bcp plus souvent)le snipe des rebelle fait pas assez star wars menfin tout ca c du fignolage.
Bon c sur que c pas le jeu(ou le mod) incontournable de star wars mais il est bien mieux que rien . .....

La vidéo du moment