Je suis allé sur les forums pour voir un peu l´impact du patch sur les mentalités...
A l´unanimité ou quasi , tout le monde demande qu´on enleve cette faculté ( qui s´avere etre un sacré bug en fait puisqu´on peut meme tuer le pilote des autres cotés de l´atst , la bonne blague!) de pouvoir tuer le pilote d´un at-st a travers la fenetre.
Bon ensuite , les gens trouvent que y´a trop de combat aerien et je ne peut qu´etre d´accord , y´a pas mal de gens qui comme moi pensent qu´il faut enlever les tie fighters/bombers mais booster a mort les atst afin que seul les tourelles de la tranchée rebelle et les copilotes des snowspeeder(tireur a l´arriere) puissent toucher significativement ces betes que sont les atst
C´est bien parceque y´aurait des gens dans les tranchées , chose qu´on voit rarement dans les parties
, qu´ils utiliseraient les tourelles et que au niveau air les snow seraient obligés de prendre un copilote et pour le coup de jouer teamplay
Pareil pour les imperiaux qui devront jouer cooperatif afin de pas se faire demonter par les tourelles
Ca collerait bcp plus au film en plus...
Bon ensuite moi personnelement je pense qu´il faut virer les parachutes et le couteau
1)Terminé les ptits gars qui utilisent un vaisseau juste pour prendre les drapeau et se laisser parachuter derriere les lignes ennemies , il faudra ATTERIR!!!Ca ne colle en plus pas du tout au monde de star wars.
2)Les couteaux sont tout a fait . .. inutiles!
Pkoi laisser cet ustensile qui merite sa place dans une cuisine et non pas dans un jeu star wars.