CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

galactic conquest le lien de dl ce soir?

La_Hire
La_Hire
Niveau 8
04 août 2003 à 23:57:00

Bricole? :rire:

i_was_a_jedi
i_was_a_jedi
Niveau 8
05 août 2003 à 01:36:24

lol.. ouai... elle a une nouvelle maison alors je vé peindre et tous chez elle.... hum.. ca me fé chier mé c ma frangine... fo bien etre solidair dans la famille! lol
et demin je briole ma nouvelle chambre :D

bon . . c pas tous de parler de ma vie priver mé.. c pour ken le prochain RDV JV.COM de chez battlefield The Forum....
( oula.. il est tard.. je dis nimportekoi..)

Alucard___fr
Alucard___fr
Niveau 9
05 août 2003 à 03:55:44

dsl pour hier soir ambre, g eu un pb tech, messenger m´as lacher ms g résolu le pb.......
peut etre a ce soir.....
:bye:

_Aston_
_Aston_
Niveau 10
05 août 2003 à 08:17:42

Pour lord vader
Comme je l´ai écris dans mon profile:
Dans BF1942: Aston = {-RS-} Nono
Dans War 3: Aston = Nono.fr

sinon c´était pas mal ( surtout quand on a pris la base principale), quelques joueurs de plus n´auraient pas été de trop.

Je pense que pour améliorer ce mod, il faudra attendre l´arriver des At At, imaginez cette map avec ces monstres. Je pense que ce serais beaucoup plus équilibré. Et puis pour qu´il y ai du monde au sol, il faudrais jouer dans une partie à 64 . ..

_Aston_
_Aston_
Niveau 10
05 août 2003 à 08:33:22

Au fait:

C´EST QUI DRAGON BLANC !

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
05 août 2003 à 08:40:20

bonjour a tous les amis
c vrai que meme avec peu de joueur mais de qualité on fait un bon game tout comme hier soir
j espere que l on va en faire d autres des parties ensemble
alu c pas grave ce soir peut etre que la hire veut bien le refaire car c lui qui a la meilleures connection et ca contribué de bocoup a l anti lag merci la hire t cool et de la bete de becane
j espere qu il yaura encore plus de gars de jv la prochaine fois on a été a 5 max mais on peut faire bocoup mieux
mais qui etait dragon blanc ?
/OUCH/

Alucard___fr
Alucard___fr
Niveau 9
05 août 2003 à 08:47:25

oki ambre, on se contact par msn.....

je me suis donner faim en cherchant des infos sur sw, :ok: .

dragon blanc?

redtof
redtof
Niveau 6
05 août 2003 à 11:38:50

Dsl pour hier soir mais j´etait pris mais ne vous en faite pas la rebellion pourra conpter sur moi la prochaine fois ( normalement).
Apparement vous vous etes bien marrer malgre que vous etiez que 5 mais comme vous le remarquer le nombre de joueurs a augmenter ce qui est bon signe non ?
La prochaine a 7 ou 8 peu etre . ....
C vrai cette histoire d´add on le 15 ? ?
YOUPIE j´ai hate au 15.
P.S: Non c pas moi Dragon Blanc :lol:

Lord-Vader
Lord-Vader
Niveau 6
05 août 2003 à 11:44:12

Je suis allé sur les forums pour voir un peu l´impact du patch sur les mentalités...

A l´unanimité ou quasi , tout le monde demande qu´on enleve cette faculté ( qui s´avere etre un sacré bug en fait puisqu´on peut meme tuer le pilote des autres cotés de l´atst , la bonne blague!) de pouvoir tuer le pilote d´un at-st a travers la fenetre.

Bon ensuite , les gens trouvent que y´a trop de combat aerien et je ne peut qu´etre d´accord , y´a pas mal de gens qui comme moi pensent qu´il faut enlever les tie fighters/bombers mais booster a mort les atst afin que seul les tourelles de la tranchée rebelle et les copilotes des snowspeeder(tireur a l´arriere) puissent toucher significativement ces betes que sont les atst
C´est bien parceque y´aurait des gens dans les tranchées , chose qu´on voit rarement dans les parties :nonnon: , qu´ils utiliseraient les tourelles et que au niveau air les snow seraient obligés de prendre un copilote et pour le coup de jouer teamplay
Pareil pour les imperiaux qui devront jouer cooperatif afin de pas se faire demonter par les tourelles
Ca collerait bcp plus au film en plus...

Bon ensuite moi personnelement je pense qu´il faut virer les parachutes et le couteau

1)Terminé les ptits gars qui utilisent un vaisseau juste pour prendre les drapeau et se laisser parachuter derriere les lignes ennemies , il faudra ATTERIR!!!Ca ne colle en plus pas du tout au monde de star wars.

2)Les couteaux sont tout a fait . .. inutiles!
Pkoi laisser cet ustensile qui merite sa place dans une cuisine et non pas dans un jeu star wars.

Lord-Vader
Lord-Vader
Niveau 6
05 août 2003 à 11:46:55

Par pitié , que les gens qui me repondent soit un tant soit peu fan de star wars parceque l´avis des gars qui n´ont jamais vu les films mais qui veulent faire mumuse avec les avions NON MERCI!

Lord-Vader
Lord-Vader
Niveau 6
05 août 2003 à 11:48:39

Je sais pas qui etait dragon blanc , remarque je l´ai tellement tué ( Sol/vs/Sol) qu´il est parti enervé sans dire au revoir

battlefield
battlefield
Niveau 5
05 août 2003 à 12:50:48

:salut:
c´etait vraiment super hier soir :ok: :ok:
on remet ca quand vous voulez
pe etre ce soir si qqn est libre

:bye:

_Aston_
_Aston_
Niveau 10
05 août 2003 à 13:10:55

Allez, je vous met le lien de l´interview où ils parlent de la sortie des nouvelles maps vers le 15 août

http://www.bf42.com/forums/showthread.php?s=&threadid=37919

Et voici la phrase importante: " The mod will only be 1 map as the ammount of custom sounds, textures, models and coding makes it a whopping 342mb, with an add on 2 weeks later featuring Tatooine and Endor and a whole load of bug fixes and new stuff."

La_Hire
La_Hire
Niveau 8
05 août 2003 à 14:17:28

Tout a fait de ton avis Vader..

Link-29
Link-29
Niveau 5
05 août 2003 à 14:30:36

salut je suis en train de teléchargé le mod parce que jé lu le topic et fan de sw que je suis jé saut" dessus mai comment faire pour trouver des joueurs puisje jouer avec vous

ps: je né pas msn

TcT-Bf_MaxXx
TcT-Bf_MaxXx
Niveau 8
05 août 2003 à 14:30:56

houlaaaaa... va falloir que je regarde encore une fois star wars... c´est du chinois :lol:

La_Hire
La_Hire
Niveau 8
05 août 2003 à 14:46:39

Bon ayant pu mettre la main sur un deuxieme ordinateur...
jai creer un serveur dedie expres pour les joueurs du forums qui tournera 24hsur24h.

Voila comme hier pour ceux qui utilise ase c´est un serveur Suisse
-Serveur jv.com Battle of Hoth-
213.221.136.225:14567
Pass :vader

Jespere que sa marchera bien en tout cas hier cetais pas mal si jamais ya du lag prevenez moi.

:)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
05 août 2003 à 15:14:09

bien sur que tu peux venir fan de sw plus on est de joueurs mieux c est
question a la hire estce que ton serveur 24/24 a la meme puissance que celui d hier soir ?
JE VOUS PROPOSE UNE PARTIE CE SOIR ?
faudrait etre 8 ce coup ci si yen qui sont interresse qu ils le diswent
a +

La_Hire
La_Hire
Niveau 8
05 août 2003 à 15:16:38

Oui mais jutilise une double connection

redtof
redtof
Niveau 6
05 août 2003 à 15:38:22

Je vais voir ton serveur 24/24 LA hire.
Et d´ailleurs La Hire je tient a te remercier ainsi que tout les autre ( mais surtout toi car c toi qui crée le serveur) de votre investicemment pour le serveur et pour le mod.
Bon je vait sur le serveur si yen a qui peuvent venir qu´ils viennent.

La vidéo du moment