Oula je sort dun serveur allemand jai passe mes meilleurs moments a gc la je vous racontes en 2 mots...
C´etais du 16 contre 16
je choisis les rebelles dans la base principale . ..je prends mon speeder le 3 autres viennent de partir..et la que voie?? Ils volent en formation . .et serres en plus
du jamais vu.
On part en direction de la base imperiale on shoot un tie au passage..et on repart du cote de notre base pour refaire des tours...
Du cote de linfanterie 7 ou 8 gars fonce pour prendre le drapo du milieu qui le capture sans dommage et paf ils demandent des renfort et du soutien aerien car 3 at-at arrive sur eux suivis de linfanterie de choc...
Et la ( c mon meilleur moment inoubliable) notre escadrille se met en rase motte traverse le champs de bataille ( tj en formation serre) arrive a 80m des at on commence a faire feu..
Un de nos speeder expose a cotés de moi...on continue lapproche un at saute devant nos yeux puis 2 entre temps un tir matteinds et mon moteur fume.. je demande a reparer en vol et la qqun me fait signe datterir ( a peine croyable) donc jammorc ma descente et je me pose en douceur pour etre reparer entre temps lattaque des imperiaux ce resume a un fiascaux notre infanterie ayant iliminer le dernier at et les troupes au sol....
Voila ce que j´ai vecu toute à l´heure c´est le genre dechose que l´on vois mais alors tellement rarement...ce qui est trop dommage.