Les petites boites derrière le sherman ? humm non le " compartiment comme je disais serait pas trop loin de la tourelle... Ces boites là dont on parle pourraient être des stupides boites à outils ou des réservoirs de carburant, pas de munitions, ça serait pas pratique... ( sur les côtés de la tourelle ça serait mieux)
Et Ambre tu disais que tu cherchais des sites sur des chars ? Et bien j´en ai un très bon mais orienté à 99% sur les chars allemands, de la première guerre jusqu´aux idées sur papier de la fin de la deuxième guerre, expliquant leur origines par leur idées qui les ont donnés comme résultats ainsi que leur nombre d´exemplaire de chacune des versions. Incluant les fait de quelques as des chars Tigres et Panthers ( très impressionants), de généraux comme Rommel et Von Manteuffel et aussi d´un pilote, Hans Ulrich Rudel ( Un pilote de stuka assez particulier) et ils ont même le registre de l´équipement capturé à l´ennemi pendant la guerre ! Si tu sait lire l´anglais alors tu sera comblé. www.achtungpanzer.com seul détail, je crois que la page de certains half-tracks ne fonctionne pas... Mais les half-track, personnelement, je m´en balance...
Par contre, je n´ai pas su trouvé un bon site ( je veux dire complet en info et en photo) témoignant sur les chars alliés...