CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quels sont les points les plus sensibles

olipro
olipro
Niveau 10
19 juillet 2003 à 11:23:43

sur un tank ? a quels endroit faut il tirer de preference ?

car j ai deja fait un combat contre un pote panzer contre panzer. lui m avait eclaté avec 2 obus alors que je lui en avais envoyé au moins 5.

y a des points plus dangereux sur les tanks ?

_sankukai_
_sankukai_
Niveau 7
19 juillet 2003 à 11:37:02

oui oui
tu a le moteur a laririere du tank le plus sensible un ou deux obus bien placé et boum sinon ta les chenille ki son aussi un point sensible
donc ne pas montrer son cul a un tank ennemi et ne pas se metre de coté non plus
tirer sur la tourelle sa nenleve pas grand chose ( jcroi ksa enleve rien en faite jsai po)

kix
kix
Niveau 10
19 juillet 2003 à 11:46:24

Tu as en effet des points tres sensibles sur un tank. il y a par exemple le reservoir . On peut eclater un tigre avec 1 seul obus si on s´ y prend bien et . .. un peu de chance . ( de tomber sur un tankiste absolument nul ; )

legende3
legende3
Niveau 6
19 juillet 2003 à 11:55:56

ouai c est le cul le plus sensible sur un tank comme nous d ailleur

c est meme pas la peine de faire un face a face avec un sherman et un tigre le tigre a gagner d avance

quel blindage legé sur ces shermans

TcT-Bf_MaxXx
TcT-Bf_MaxXx
Niveau 8
19 juillet 2003 à 12:23:57

Comme le disent tous les posts, le point le plus sensible ( car le moins blindé) c´est l´arriere du tank.

Par contre, un sherman a toutes ses chances de gagner si il prend le tigre de vitesse, car le sherman est bcp plus rapide: si il se retrouve a l´arriere du tigre, deux obus suffisent

olipro
olipro
Niveau 10
19 juillet 2003 à 14:16:00

aaaah ok, l arriere et les chenilles.

C vrai j avais jamais trop fait attention...

merci all, vous me sauvez ; )

kujiro
kujiro
Niveau 6
19 juillet 2003 à 15:09:33

le cherman et moins fort mais il tire plus vite que le tigre

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
19 juillet 2003 à 15:24:27

Faudrait vraiment que le tankiste du tigre soit nul pour se faire avoir dans le dos d´un sherman qu´il avait déjà vu...

Certains chars ont des points plus sensible que la moyenne:

-le sherman est légèrement plus sensible dans le bas de son blindage avant je crois, ainsi que derrière sa tourelle

-le Panzer IV lui est aussi légèrement sensible dans le bas de son blindage avant

-même chose encore pour le Chi-Ha ( un peu plus)

-Le Tigre est vulnérable dans sa suspension

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
19 juillet 2003 à 15:27:11

les tank a blindage faible allié on tous des munition a l´arrierre du tanks et donc il suffi d´un rocket sur ces munition pour que tous explose du premier coups...

meme chose avec contre les axe mais eu ses un reservoir de gaz placé a l´arrierre touché le et BOOM en un coups :)

allort voila ses tous se que j´avais a dire

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
19 juillet 2003 à 16:07:15

c exactement ca st jean et evilgard les points decrit de faiblesse sont conforme dice a essayé de respecter la realité histo en mettants les points de blindage un peu comme dans la realite
c louable a eux mais je trouve que le canon automoteur est bocoup trop vulnerable oui cad que son blindage ne tient pas le coup du tout un peu comme une jeep mais en + faible encore je pense que la c de l abus je deteste prendre ce vehicule car il va jamais tres loin
c dommage
:ouch:

olipro
olipro
Niveau 10
19 juillet 2003 à 16:08:55

merci pour les indics :)

lol C a croire que l etat major ont fait expret d installer des trucs super dangereux a l arriere des tanks . ..

hum , encore une idee pour ma BD ça . .. :)

[-RS-]mIKE
[-RS-]mIKE
Niveau 2
19 juillet 2003 à 16:11:09

lool j´y crois pas qu´on peut ne pas encore savoir ca ! Mais les debutants ne peuvent pas le deviner donc en effet le point le plus semsible c´est les reservoirs situés a l´arriére du tank avec de l´entrainement il est facile de gagner ces duels face au char en le coutournant rapidement et atteindre son point semsible

@+++

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
19 juillet 2003 à 16:15:53

Les munitions à l´arrière ? Dans pas mal tout les chars c´est l´essence et le moteur qui sont à l´arrière, les munitions sont dans la tourelle et un petit compartiment annexe.

Les canons auto-moteurs sont généralement très peu blindé, le wespe avait en réalité très peu de blindage, même insufisant sur sa superstructure pour résister aux armes légères... Et oui c´est dommage comme tu dis ambre mais il faut quand même rester dans un contexte réaliste ( déjà assez souillé avec ce M-10)

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
19 juillet 2003 à 16:22:05

bha regarde derrierre les sherman :P je sait pas se que ses mais sa ressemble a des munition

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
19 juillet 2003 à 16:32:49

tu veux parler des petites caisses a l arriere c ca ou du compartiment situe derriere la tourelle du canon et qui pourmoi ont l air d etre le compartiment dont parlait st jean d ailleurs si qq a un lien de sites de char historique ou non donnez le ici ca serait hypra cool j adore le matos militaire sous toutes ces formes mais j aime pas du tout l usage qui lui est destinée cad faire des morts
non moi ce qui m interresse c le cote purement ingenierie technique ca me passionne ca

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
19 juillet 2003 à 16:34:06

oui je parle des caisse qui sont a l´arrierre

olipro
olipro
Niveau 10
19 juillet 2003 à 16:45:32

[-RS-]mIKE Posté le 19 juillet 2003 à 16:11:09
lool j´y crois pas qu´on peut ne pas encore savoir ca ! Mais les debutants ne peuvent pas le deviner donc en effet le point le plus semsible c´est les reservoirs situés a l´arriére du tank avec de l´entrainement il est facile de gagner ces duels face au char en le coutournant rapidement et atteindre son point semsible

@+++

loooool je suis pas debutant ça fait 10 mois que je joue a BF sur internet.
nan mais je savais pas ça C tout. j avais jamais fait attention...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
19 juillet 2003 à 16:57:25

note:
les bateaux ont aussi un point de faiblesse c le milieu un peu au desssous de la ligne de flottaison pensez y quand vous torpiller un navire
j ai hate que l on sorte un mod autour des bato trop inexploiter a mon gout dans ce jeu et c tres dommage imaginer une vraie bataille purement navale ou aero navale comme la battaille du pacifique entre les flottes us et japonaise
ce serait trop bien avec tout les batos d accompagnement ect
je kifferait trop

olipro
olipro
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:06:14

ouais une map comme midway, mais l ile du mileu serait ULTRA PETITE juste de quoi placer 3 cocotiers et un canon rotatif a 360° ( si ça existe, sinon deux canons ) et peut etre une DCA si il y a 3 - 4 avions.

ce serait excelent les abordages de ouf qu on ferait ! !!

TcT-Bf_MaxXx
TcT-Bf_MaxXx
Niveau 8
19 juillet 2003 à 20:28:22

Non... une map avec juste des bateaux... quitte a mettre 2 porte avions... pour faire une vraie bataille navale ! !! :)

La vidéo du moment