CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C koi ce jeu nul!

raf212222222222
raf212222222222
Niveau 7
12 mai 2003 à 19:46:20

cooperation tu dis kix?humm.Je trouve parfois des qui jouent pour le team play mais pas bcp.C vrai que ce est genial mais il le serait encore plus avec des gars qui jouent vraiment le teamplay.En ce qui concerne les ordres en solo c normales qui t ecoutes pa.Les ordres sont fait que pour le mode multi...

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
12 mai 2003 à 21:05:37

Hmmmmmmmmmm
Je viens a peine de refaire un tour sur le forum et quesque je vois ? Quelleque chose qui me donne franchement pas envie de revenir....
Les gars c´est un forum alors le mec il dit ce qu´il veut.
Apres si on est pas d´accord on est pas obligé de se rabaisser a son niveau et a dire de trucs d´un niveau franchement . ......bas.
En ce qui concerne le jeu on ne peut etre que decu en solo . ...
Donc arrettez de gueuler comme des porcs qu´on egorge et reflechissez avant de parler.
Vous donnez une sale image des joueurs de Battlefield en tous les cas...

kix
kix
Niveau 10
13 mai 2003 à 06:37:05

je ne sais pas ou vous jouez , ou alors c´ est moi qui es " bea " ( lol ) mais j´ ai , en gros , rarement eu ce probleme . En general je trouve qu´ une grose majorité de joueurs jouent en teamplay . C´ est vrai , que parfois , nous trouvons des " imbeciles " qui font tout pr emmerder leurs mondes. Mais c´ est " parfois" .
ceci dit , pour jouer reelement en teamplay , il y a pas 36 solutions, faut rentrer dans une equipe , ou l´ on apprend justement a jouer en team.

raf212222222222
raf212222222222
Niveau 7
13 mai 2003 à 09:05:25

C vrai qu il y aplus de gens sympa et qui joue teamplay et tant mieux!!!!

trezeguet51
trezeguet51
Niveau 7
13 mai 2003 à 09:20:42

bah pourl´avion ya pas de secret,tu met le pilotage par la souris,clic gauche pourcanons et clic droit pour bombe
Ya just besoin de la souris et non pas du clavier et tout en mm tps.

dolgat
dolgat
Niveau 8
13 mai 2003 à 13:34:36

battlefield a etai concu pour le mutli il on fai un mode solo pour prolonger le mode solo donc sa na aucun interrer alor pk tu debite tes co... avec le mode solo on c quil est nul pas besoin de le dire le principale c le mutli ^^ et la jouabilité est super merci .

guikur
guikur
Niveau 8
13 mai 2003 à 19:20:19

pour jouer en solo zavez qu´a prendre medal of honor! sinon en multi ya pas photo c LE jeu!
perso je kiffe trop jouer le role du taxi avec l´helico, je depose les gars , je v en chercher d´autres....ca me fait penser au vietnam..

Poiluxxx
Poiluxxx
Niveau 6
13 mai 2003 à 20:37:51

Pour les avions, je tiens à rassurer tout le monde : j´étais une grosse merde avant d´avoir branché... Un joystick 3 axes. Et pas du tout besoin du clavier ( sauf pour tourner la tête, mais je m´en sert pas vraiment). Depuis, les chars tremblent en me voyant arriver. Enfin, faut pas exagérer mais il y a un réel mieux. Je pense même que le Joystick est impératif pour progresser plus vite. Pour la souris, je sais pas, j´ai pas trop essayé.
En ce qui concerne la qualité du jeu, je ne dirai pas grand chose. D´habitude, un jeu me dure 1 mois avant que je me lasse. Je joue à Battlefield depuis Novembre...

jumox6
jumox6
Niveau 4
13 mai 2003 à 21:40:20

Eh les petits gars! Allez vous acheter un joystick si vous arrivez pas a manier les vehicules aeriens! Bon c vrai ke BF se fé un peu vieu mé desert combat est bien ! ; -)
Allez voir mon site: http://www.desertcombat.fr.st

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
13 mai 2003 à 23:21:28

desert combat, ou comment rendre un jeu bourrin...

kix
kix
Niveau 10
14 mai 2003 à 06:44:00

un peu d´ accord avec toi, hijacker . .:)

tiens , nous allons nous affronter dans le prochain match winplayers? : )