Soyez pas si dur, les mecs.
On est en démocratie quand même, chacun ses gouts...même s´il s´exprime très mal.
Pour ma part, j´ai été assez déçu par BattleField 1942.
Je m´explique :
Le principe du jeu me plait bien, pas de problème, simplement je lui trouves 2 défauts majeurs :
1- La maniabilité des véhicules : il faut jongler entre le clavier, la manette de jeu, etc... C´est hyper pas pratique, mal optimisé. Résultat : j´ai abandonné l´idée de piloter un avion. Je me contente de véhicule terrestre. Pourtant, je ne m´estime pas plus mauvais qu´un autre. ( ni meilleur non plus).
2- Le pire des défauts ( EN MODE SOLO UNIQUEMENT) :
L´IA des alliées : ils font n´importe quoi ! !! Dans le meilleur des cas, ils branlent, et ils sont incapable d´obéir à un ordre, même le + simple. On a beau demander du renfort : rien n´y fait, ils ne réagissent pas. Jamais vu une IA aussi déplorable dans un jeu. Une honte ! !
Surtout que les bots adverses, eux, ils se débrouillent déjà bcps mieux...
Bref, un jeu potable, voir assez bien, surtout en LAN je pense, mais à l´intérêt limité en solo.
Voila mon opinion, et je sais que bcps ne la partagent pas, mais il fallait préciser les défauts de ce jeux qui sont flagrants à mon avis, et que certains refusent manifestement de voir.
A+