CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C koi ce jeu nul!

kiwell
kiwell
Niveau 1
10 mai 2003 à 18:48:01

Sérieusement je regrette bp de l avoir télécharger tellement il est injouable, sérieusement les armes c une pure daube et la jouabilitée pas du tout jouissante, à foutre à la poubelle de suite, ha day of defeat me revoila : ), c´est vraiment le must en jeu de guerre et c un mode gratuit en +, ils ont pas honte EA!!!

fgggh
fgggh
Niveau 7
10 mai 2003 à 18:49:59

ta fumé un gros pet ou qoi ? ?

Tony83
Tony83
Niveau 4
10 mai 2003 à 18:50:49

Toi t´es le genre de mec qui comprends rien à rien.
Si le jeu te plais pas, casse-toi de là, et ne pollue pas ici avec tes posts de merde...

fgggh
fgggh
Niveau 7
10 mai 2003 à 18:52:47

ce qui me tue c quil préfere joué a dod a la place de battlefield...

jumox6
jumox6
Niveau 4
10 mai 2003 à 18:57:58

Salut boufon t tro con toi c le meilleur jeu ki existe sur pc ( desertcombat: mod de bf) et toi tu di ke c de la merde va jouer a spyro si sa teclate et nous fait pas chier!
PS: Fait moi plaisir, tu peux aller te defenestrer, stp! ; -)

Dids27
Dids27
Niveau 10
10 mai 2003 à 19:42:49

De koi tu te plaint ? ?? T´a rien payer pour l´avoir déja ( ou c´était la démo), mais bon yen aura toujours des gars comme dans ton genre

Sandrack
Sandrack
Niveau 3
10 mai 2003 à 19:56:26

slt a tous, bon d´abord c pa la peine de linsulter, il prefere un otre jeu ke battle, on peu lacorder, mé toi la, tu aimes pa battlefield, c ok mé vien pa dire ke ce jeu é nul a chier, tu di juste ke tu n´aime pa c tt, pffff franchement venir dire sa sur un forum ou l´on é tous passioné par ce jeu. ya des gens défois y zabuzent.

counterterro
counterterro
Niveau 6
10 mai 2003 à 20:00:19

slt trou du fion,
moi jdi t le genre de gar qi fai chier parcqi comprene rien a rien!!!! allez va regarder BoB léponge si ta rien dotre a chier!!! et en plus tu la telecharger alor bouffon pa la peine de ramener ton gro cul par ici!!!

ATF
ATF
Niveau 7
10 mai 2003 à 20:37:47

Puis quand on aime les jeux " arcade" de merde, ou il faut sauter pour eviter les balles, c est son probleme; apres tout, quand on manque de reflexe et de logique(ne pas buter ces coequipier), normale qu on aime pas BF.

Puis regardons son age(presumé), 3 ans, je trouve qu il y a une certaine logique la dedans; mafois,
cette age va bien avec se qu il fait.

titouane
titouane
Niveau 5
10 mai 2003 à 21:18:05

si tu trouve ce jeu injouable c par ce que :

1) tu as un seul bras
2) tu as une config a 2 balles

kix
kix
Niveau 10
10 mai 2003 à 23:29:09

Bon, calme . .. C son droit . Il prefere un jeu bourrin a un jeu plus " strategique". Ce qui est idiot , c´ est d´ avoir posté ce genre de reflexions içi . on voit vite le niveau . .:)

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
10 mai 2003 à 23:54:39

du calme les mec : P le mec il la downloadé... ses un mec qui d/l des jeux... allort le mec il ne peut jouer que en single player... je voudrais pas vous decevoire mais moi aussi si je ne pouvais pas jouer sur le net je trouverais merdic...vrais?

ATF
ATF
Niveau 7
11 mai 2003 à 00:39:31

vraie, mais tu ne viendrais pas dire des conneries sur se forum, a moins que tu sois une merde, un enfoire, une personne imature, un gros con, une personne qui ne comprend rien a la vie etc...(et je m arrete la, sinon sa peut etre long)
; P

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
11 mai 2003 à 15:26:35

no comment!

HuNt3r
HuNt3r
Niveau 8
11 mai 2003 à 20:46:34

c toujours la meme technique

un bouffon,un peu provocant, a plus rien a DL donc il va sur les forums pour donner ses idées, il a le droit mais le probleme c pourkoi il le fait?c ca la question....immaturité, manque d´activité... franchement moi j´ai pas encore compris les motivations de ces étranges personnes...

raf212222222222
raf212222222222
Niveau 7
11 mai 2003 à 20:50:37

la vie a encore ses mysteres

totok
totok
Niveau 1
12 mai 2003 à 14:25:17

Il fume pas c un gros con qui c pas jouer!!

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
12 mai 2003 à 17:37:37

Soyez pas si dur, les mecs.
On est en démocratie quand même, chacun ses gouts...même s´il s´exprime très mal.

Pour ma part, j´ai été assez déçu par BattleField 1942.
Je m´explique :
Le principe du jeu me plait bien, pas de problème, simplement je lui trouves 2 défauts majeurs :
1- La maniabilité des véhicules : il faut jongler entre le clavier, la manette de jeu, etc... C´est hyper pas pratique, mal optimisé. Résultat : j´ai abandonné l´idée de piloter un avion. Je me contente de véhicule terrestre. Pourtant, je ne m´estime pas plus mauvais qu´un autre. ( ni meilleur non plus).
2- Le pire des défauts ( EN MODE SOLO UNIQUEMENT) :
L´IA des alliées : ils font n´importe quoi ! !! Dans le meilleur des cas, ils branlent, et ils sont incapable d´obéir à un ordre, même le + simple. On a beau demander du renfort : rien n´y fait, ils ne réagissent pas. Jamais vu une IA aussi déplorable dans un jeu. Une honte ! !
Surtout que les bots adverses, eux, ils se débrouillent déjà bcps mieux...

Bref, un jeu potable, voir assez bien, surtout en LAN je pense, mais à l´intérêt limité en solo.

Voila mon opinion, et je sais que bcps ne la partagent pas, mais il fallait préciser les défauts de ce jeux qui sont flagrants à mon avis, et que certains refusent manifestement de voir.

A+

looooooooops
looooooooops
Niveau 4
12 mai 2003 à 18:11:34

je sui d´accord avec toi sur l´IA des bots..mais en ce qui concerne le mode multijoueur,ce jeu nest pas potable mais geniallissime...on se croirait dans la realite!!!!!!(hormis le nombre de joueurs).o -,c pas comme dans C-S...tu prends 1 snipe et tt le monde sait ou t...dans BF,non(a part si ya la camerasur les joueurs):tu te mes dans 1 bonne planque(immeuble ou personne ne songerait kil y ait kelkun;sommet d´une colline...etc...bien sur,evitez les habituels moulins,clochers,là ou tt le monde regarde si ya pas 1 snipe..perso,je trouve ce jeu jeu geniallissime de par son concept,les effets visuels etant tres bo ossi mais demandant 1 bonne config...

voila c tout

@+ dans 1 partie de BF 1942

kix
kix
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:13:04

tu n´as pas tord , en ce qui concerne le mode solo . Mais ce jeu n´ est pas fait pour ce contexte non plus .
En ce qui concerne la maniabilitée des vehicules, tout est une question de reglage . Là, ou je t´ approuve , c´ est le faite qu´ il faut jongler avec le joystick , la souris et le clavier .
Par contre , il faut bien le reconnaitre , BF est le premier jeu qui permet de faire pratiquement tout ce qu´ on a revé de faire . . Sans compter , qu´on le veuille ou non, il faut un reel sens tactique et ce, ensemble , pour pouvoir vaincre l´ adversaire( je n´ aime pas le mot " ennemis").C´ est celà qui me plait dans ce jeu . c´ est cette cooperation des differentes classes qui permette la victoire .
maintenant , oui BF42 a des defaults , mais l´ idée et le serieux dans l´ historique du jeu effacent , et de loin les qq defaults .

La vidéo du moment