CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Teknik de ouf a stalingrad en reso

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
05 mai 2003 à 20:46:20

lol!

Juste pour vous dire, et de rajouter en passant , que si vous utiliser la methode de base camping en tant que snipeur, cela est nécessaire pour buter le plus d´adversaire et permettre à vos coéquipiers d´avoir l´aisance de reprendre les positions perdues avec beaucoups plus de souplesse.
Par la suite, il est clair qu´a force de jouer à ce jeu là, on fini toujours par ce faire repérer par l´un ou par l´autre ( ennemi bien sur).
Là votre taux d´adrén´ va monter car vous allez vous retrouver avec une horde de soldat vraiment en colére ( genre fanatique du golf persique, si je peux me permettre : -D) et là les gars, je vous dit pas quelle branlée vous allez vous prendre!
( essayez seulement!)
Et oui! Il y a tjrs un revers à une médaille mais ne dit on pas que là ou une armée à ratée, un homme peux réussir ( merci! merci! merci! Waarf que c´est bon d´etre adulé!).

Le jeu est malgré tout libre d´action, c´est à vous de juger en fonction du contexte qui se présente, de prendre la décision qui pour vous est la meilleure, pour vous en sortir vainqueur!

Autre technique utilisée : CORAL SEA
Attaque de porte avion par les airs: là je chicane pas, si je suis japonais, je prend l´avion est BAAAAAAANNNNZZZZAAAIII, je me KAMIKAZE sur le porte avion adverse au niveau des deux avions ricains.

Résultat :

Japonais : 1 avion en l´air et un homme tué
Américain : 2 avions en l´air et passage un ramassis de yankee étalé sur le pont!

Cà c´était pour la réalité des choses!

ganggstar
ganggstar
Niveau 5
05 mai 2003 à 20:52:27

merci corsair t´assure ! !!

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
06 mai 2003 à 00:50:24

A tiens... un truc testé ce soir... à Coral Sea aussi je crois ( la carte avec la toute petite ile et les 2 respaw)... j´part du côté droit on va dire, j´prend l´drapo en bas ou en haut selon le besoin, aprés j´essaye de me diriger vers la flote ennemie et si y´as pas trop de monde, on chope un bato o milieu de la flotte en montant dessus par les filets... et le tout en barque de débarquement... effet assuré : p... on l´a fait à trois ce soir...bluffé les gars!
Val@+
Rob

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
06 mai 2003 à 00:59:26

C´est vrai que le coup des caisses de grenades c´est vraiment de l´anti-jeu.
Pour les snipeur, ça me fait toujours marrer de constater que 90% des snipeurs qui me frag ne bouge même pas ensuite, alors quand je réaparaît, je suis sûr de les blaster au même endroit. Pour la petite histoire, il existe grosso-modo deux type de snipers dans le combat réel: le sniper de combat, qui suis la troupe et dégage la voie en opérant le max de kills pendant que ses potes avancent. Et le second type de sniper est le campeur qui à pour mission une cible ( ou reconnaissance) bien déterminée, par exemple de buter un haut gradé, un courrier ou de désigner une cible au laser. Sa mission finie, il " s´enterre" ou se tire du lieu de son méfait. Tout ça pour dire que en temps que sniper dans battle, il faut baliser une zone, trouver l´ennemi et l´abattre en moins de trois seconde maximum ou vous êtes mort. ( Omaha-beach en tant qu´allemand planqué derrière les meurtrières des bunkers est le meilleur exemple.) Pour ma part, il n´y à pas de meilleure planque dans une map. Tout est bon pour sniper du moment que l´on connaît exactement ou pointe la visée du flingue avant de passer " en mode de vue lunette", et surtout de bon reflèxes pour flinguer des gars à bout portant qui veulent vous faire la peau avec leur M60... : )

Tchaw

PS: des conseils, enfin de compte il n´y en a pas vraiment, le mieux c´est l´entraînement sur le terrain et une bonne dose d´humour et de fair-play. : )

kix
kix
Niveau 10
06 mai 2003 à 07:01:41

je pourrais etre pour le B.C qd TOUT les drapeaux de l´ adversaire sont a nous . Yesssss!
Maintenant en tant que " technique" . . je sais que certains clans ont cette technique ( facile) , mais a noter cependant qu´ elle est de moins en moins acceptée dans certains tournois.

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
06 mai 2003 à 12:24:42

On ne fait pas d´omelette sans cassé d´oeuf.

Si vous jouez seul, vous avez 3 opportunité qui s´offre à vous:
- Soit la discrétion
- Soit l´infiltration
- Soit la méthode " je rentre dedans"

Dans le premier cas je vous conseille l´éclaireur, visée éloignée, shoot et discrétion assurée; comme cité plus haut, si est seulement si, vous vous déplacez aprés dans une autre zone qui couvre la zone visée. 9/10

Dans le deuxiéme cas, prenez le toubib ou le fusilier; avancez dans les lignes ennemies sans vous faire repérer, si d´aventure vous en croisez, surtout évitez le contact et signalez le à vos compatriotes. Dés que vous êtes sur le terrain d´action: attaquez en déplacement!

Dans le dernier cas, vous prenez le reste pour démolir avec char d´assaut et bazooka en attaque frontal. Puissance de feu élévée donc efficaces en théorie!

Si vous jouez en équipe, là il faut au moins un de chaque ( donc 5 gars bien sympa qui s´entendent) et qui adopte la stratégie suivante.

Eclaireur : Repérage et élimination au un part un. A utiliser pour le combat à moyenne portée ou éloignée.

Toubib : En couverture de l´éclaireur et le soigner en cas écheans. A utiliser en court et moyenne portée.

Le fusilier : En court et en moyenne portée, pour dégagez une position, peut être utiliser en couverture pour le mécano et le bazooka.

Le mécano : Sabotage des véhicules adverses dans leur camps avec en appui le fusilier et le bazooka. Court et moyenne portée.

Le Bazooka : A utiliser en courte portée uniquement, pour nettoyer des positions ou détruire les véhicules adverses.

En cas de blessure, le toubib doit faire son boulot avant tout, c-à-d, soigner ses potes et revenir en position initiale près du sniper!

Cette technique peut être améliorée en fonction de vos membres de l´équipe.
Pour moi, cette configuration tirée de GHOST RECON et appliquée au sein de BF1942 peux faire pas mal de dégat.

A pluche!

Max1991
Max1991
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:21:08

Le truc pour gagner c´est d´être coordonné et de dire dès que l´on voit un ennemi.Ainsi les coéquipiers savent où ils doivent aller et c´est la victoire. :-)))

Max1991
Max1991
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:53:01

Sur Midway la clé de la réussite c´est de couler le porte-avions ennemi et de tenir l´aérodrome ainsi les ennemis sont cloués au sol et ne peuvent plus compter que sur leur infanterie et leur marine. :)

Barssoff
Barssoff
Niveau 7
30 janvier 2006 à 17:12:56

Venez pour parler de tactique sur mon forum
http://forcespeciale.superforum.fr