On ne fait pas d´omelette sans cassé d´oeuf.
Si vous jouez seul, vous avez 3 opportunité qui s´offre à vous:
- Soit la discrétion
- Soit l´infiltration
- Soit la méthode " je rentre dedans"
Dans le premier cas je vous conseille l´éclaireur, visée éloignée, shoot et discrétion assurée; comme cité plus haut, si est seulement si, vous vous déplacez aprés dans une autre zone qui couvre la zone visée. 9/10
Dans le deuxiéme cas, prenez le toubib ou le fusilier; avancez dans les lignes ennemies sans vous faire repérer, si d´aventure vous en croisez, surtout évitez le contact et signalez le à vos compatriotes. Dés que vous êtes sur le terrain d´action: attaquez en déplacement!
Dans le dernier cas, vous prenez le reste pour démolir avec char d´assaut et bazooka en attaque frontal. Puissance de feu élévée donc efficaces en théorie!
Si vous jouez en équipe, là il faut au moins un de chaque ( donc 5 gars bien sympa qui s´entendent) et qui adopte la stratégie suivante.
Eclaireur : Repérage et élimination au un part un. A utiliser pour le combat à moyenne portée ou éloignée.
Toubib : En couverture de l´éclaireur et le soigner en cas écheans. A utiliser en court et moyenne portée.
Le fusilier : En court et en moyenne portée, pour dégagez une position, peut être utiliser en couverture pour le mécano et le bazooka.
Le mécano : Sabotage des véhicules adverses dans leur camps avec en appui le fusilier et le bazooka. Court et moyenne portée.
Le Bazooka : A utiliser en courte portée uniquement, pour nettoyer des positions ou détruire les véhicules adverses.
En cas de blessure, le toubib doit faire son boulot avant tout, c-à-d, soigner ses potes et revenir en position initiale près du sniper!
Cette technique peut être améliorée en fonction de vos membres de l´équipe.
Pour moi, cette configuration tirée de GHOST RECON et appliquée au sein de BF1942 peux faire pas mal de dégat.
A pluche!