CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Teknik de ouf a stalingrad en reso

ganggstar
ganggstar
Niveau 5
04 mai 2003 à 14:35:19

°vous situez les premier drapo en partant de la base soviétique c un batimen avec le drapo dessu...et ben a droite de ce batimen vous avec un caisse de munitions apres avoir monté une planche en bois.Si les allemands on la base du chemin de fer il vous suffit de vous allonger a coté des munitions et d´ajuster votre lancé de grenades de facon a ce que ces derniere arrivent dans la base du chem1 de fer et la c la foire au frag meme si ceux-ci sont un peu faciles et ne pourrons susciter que l´enervement de vos adversaires.
°autre technique a la grenade vous voyez la base de chm1 de fer vous passez a gauche de la base vers des grillages et vous trouverez derriere des sacs de sable une caisse de munition... il vous suffit de vous mettre derriere les sacs contre la caisse de facon a ce que les allemands ne vous voient pas et de balourder des grenades dans leur base interdite . .. voila
HELP : si vous avez des technique qui rapportent bcp de frags come ca soyez cool laissez les sur ce forum ! !
ganggstar@free.fr

ganggstar
ganggstar
Niveau 5
04 mai 2003 à 15:00:47

° vous etes sur une maps ou il n´y a pas de degats aliés : prenez le sapeur et poser vos dinamites a proximité d´1 batiment afin de pouvoir monter sur le toit
faites les peter et metter votre parachute un foi bien en l´air . .. dirigez vous vers un batiment et calez vous sur le toit pour faire des frags.
ganggstar@free.fr

ganggstar
ganggstar
Niveau 5
04 mai 2003 à 15:04:38

°HUSKY : si vous etes sur une husky et kil ny a pas de degat allié prenez les anglais ( ceux qui arrivent en parachute) et arrivez sur la plage en parachute en sapeur. sur votre gauche vous avez une colline.MEME AVEC UNE GRENADE CA MARCHE . . essayez de monter le + possible sur cette colline et poser votre grenade ou dinamite et mettez vous devant cette dernier qui va vous propulser au dessus de la colline et vous pourrez ainsi niker tlm dans la base avec le canon def.
ganggstar@free.fr

ganggstar
ganggstar
Niveau 5
04 mai 2003 à 15:15:46

laissez ttes vos teknik pour nimporte kel map sur ce forum!
ganggstar@free.fr

Dids27
Dids27
Niveau 10
04 mai 2003 à 15:25:39

Merci mais je crois que tout le monde savait ca depuis longtemps, et a voir ton autre post du débarque de moh sur battlefield

ganggstar
ganggstar
Niveau 5
04 mai 2003 à 15:29:20

oué je c bien ke tro de monde le c mais il fo aussi apprendre a ceux ki commencent le jeu des bonnes teknik au lieu de ne penser ka soi avant!
laisse tes teknik au lieu de laisser un mess de merd kli sert a rien!
gg

ganggstar
ganggstar
Niveau 5
04 mai 2003 à 15:30:43

en + ca metonnerait que tlm connaisse toute les teknik du jeu pour faire des frags!
franchement ca peut etre sympa de faire par aux autres de ses tek . ...

grosmyto
grosmyto
Niveau 10
04 mai 2003 à 16:49:59

je sais pas si tu sais mais le but du jeu avant tout c de s´amusé en équipe et pas de " faire un max de frag" même si ceci est important si tu veux absolument gagné y a un principe trés simple ou tu jous en solo en mode facile et tu réduis tout les trucs d´IA et là tu seras sur de gagné ou tu cheates et là tu vas vraiment t´amuser . ..voila mon conseil je sais que nombreux ne serons pas d´accord avec moi mais plus il y auras de monde qui regarderas se topic moins il y auras d´amusement ds bf parsque je peux vous dire que le " base camping" est interdit et que se n´est franchement pas amusant de se faire tuer par un inbécile qui pense qu´aux frag ( et la beaucoup de monde seras d´accord)

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
04 mai 2003 à 17:38:28

c´est clair.
Les techs grenade c´est franchement naz.
Tout le monde conné mais c´est une atteinte au fair play ! !
Y´a rien de plus enervant que de voir un mec sur stalingrad qui SK sur le chemin de fer planké kome une merde et lancan des grenades.
Le but est de jouer pas de fr un max de frag !

The_Masterchief
The_Masterchief
Niveau 8
04 mai 2003 à 17:53:26

est-ce que sa lag pour vous?moi j´ai la demo avec un modem 512kb/s et sa lag des que je suis a cote d´un gars si c´est comme sa meme avec le vrais jeu je ne l´achete pas.

kix
kix
Niveau 10
04 mai 2003 à 18:34:35

Eternel debat sur BF . En effet , ce qui compte avant tout c´ est de faire gagner son equipe . Pas une histoire de frags a tout prix. ceci dit , un bon frageur fait perdre des tickets a l´ equipe adverse . En ce qui me concerne , l´ important dans BF , est et reste le teamplay . Point .

ganggstar
ganggstar
Niveau 5
04 mai 2003 à 20:33:12

tous ceux qui disent que les frags a la grenade ainsi que faire un max de frags sons bidons ok
je suis en parti d´accord un bon frag au sniper ou a la mitraillette vaut bien mieux.
sauf que quand tu balance une grenade dans une base et que tu la vides grace a ca et que tes potes vont la choper ca peut rendre service...
un bon joueur a battlefield doit aussi ce servir des grenades mais il est évident qu´il doit avant tout tirer avec son arme principale.

kix
kix
Niveau 10
05 mai 2003 à 15:43:47

de nouveau , c´ est pareil, c´ est un topic qui a l´ avantage d´ ouvrir un debat . ..

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
05 mai 2003 à 15:47:50

Dear all Hello,

En fait, j´apprécie la technique suivante :

Zone d´aéroport ennemis dans KOURSK et autre terrain d´aviation ou c´est possible de le faire.
Imaginer: vous avez pris l´option éclaireur et avec vot´ fusil à lunette vous vous mettez dans l´angle suivant avec trajectoire en ligne droite en 3 point.
Le point A au début de la ligne de visée
Le point B au milieu de la LdV
le point C à la fin de la LdV
Stratégie a adopté : Positionnez vous en A, derrière un arbre en accroupis ou en Coucher ( embuscade).
Viser en point B en faisant une vision de reconnaissnce en point C.
Le point C est la base ennemi ou les ennemis se pointe ou réapparaissent!
Le point B et la position ou se trouvent les avions où nos jouyeuses cibles vont venir en courant!
Comme vous serez dans la prolongation de leur course, ils viendront à vous sans ce soucier que vous etes là!
Taux de réussite si vous visez à la tête : 14/15 Balles réussie!

A plus

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
05 mai 2003 à 15:51:03

ah ouai j´oubliais!

Vous prenez l´option mécano de service pour réparer le char et vous appliquer la même technique!
Petites astuces pour réussir à 100% : attendez que la cible soit dans l´avion avant de tirer au canon! Tx de réussite 90% et vous bloquer l´ennemi au sol sans appui aérien!

OUFTI!

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
05 mai 2003 à 16:02:51

Désolé les gars, mais j´suis d´accord avec ganggstar en ce qui concerne les génocides...

Quand on parle de jeux d´équipe, à la rigueur, je considère comme en fesant partie ( le Base Campingue)... si dans une partie équilibrer ( bien sûr), votre équipe arrive à infiltrer d´une manière ou d´une autre un gars ou deux dans la base adverse pour butter en pagaille à la grenade, ben moi j´dit bien ouaij´l´équipe!
Rappelons quand même encore une fois que l´important c la victoire de l´équipe, et que ce genre d´action fait partie du jeux.

Par contre, et là j´précise bien ma pensée pour pas soulevé vos foudres, c vrai que sur des " free-partie" sur des serveurs publique, quand un déséquilibre est flagrand ( et dans flagrand, y´as... ? ) entre les deux équipes, c clair que ce genre de massacre est à banir totalement des comportement des joueurs...
Val@+
Rob.

ps : ma technique préféré, c prendre les drapo laissé à l´abandons sur Wake par les Alliés, avec les barques de débarquement. Samedi, j´ai fais un score de 48 pour à peine 8 gars butter : p

ganggstar
ganggstar
Niveau 5
05 mai 2003 à 19:11:27

tout a fait daccor avec ce que vous dites les gars! cimer blackcorsair pour tes techniques!
( °_°)

kix
kix
Niveau 10
05 mai 2003 à 20:05:57

Pas d´ accord . Pour une fois . je hais le base camping . C´ est une façon de jouer qui je trouve n´ est pas tres " sportive".

kix
kix
Niveau 10
05 mai 2003 à 20:10:36

heu.. relativisons le " je hais " ... c ptre un peu fort ! ; ):o)

ganggstar
ganggstar
Niveau 5
05 mai 2003 à 20:22:32

ouais c vrai mais en meme tps ca peut etre une technique sympa mais c sur ki fo pa faire que ca moi je c que perso je prefere aller chercher l´ennemi plutot que de l´attendre.
le seul cas de figure ou j´attendrait mon ennemi c en sniper la je me cale et j´aisser de pa tro bouger.
ganggstar