Désolé les gars, mais j´suis d´accord avec ganggstar en ce qui concerne les génocides...
Quand on parle de jeux d´équipe, à la rigueur, je considère comme en fesant partie ( le Base Campingue)... si dans une partie équilibrer ( bien sûr), votre équipe arrive à infiltrer d´une manière ou d´une autre un gars ou deux dans la base adverse pour butter en pagaille à la grenade, ben moi j´dit bien ouaij´l´équipe!
Rappelons quand même encore une fois que l´important c la victoire de l´équipe, et que ce genre d´action fait partie du jeux.
Par contre, et là j´précise bien ma pensée pour pas soulevé vos foudres, c vrai que sur des " free-partie" sur des serveurs publique, quand un déséquilibre est flagrand ( et dans flagrand, y´as... ? ) entre les deux équipes, c clair que ce genre de massacre est à banir totalement des comportement des joueurs...
Val@+
Rob.
ps : ma technique préféré, c prendre les drapo laissé à l´abandons sur Wake par les Alliés, avec les barques de débarquement. Samedi, j´ai fais un score de 48 pour à peine 8 gars butter : p