CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les astuces gameplay

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
04 avril 2003 à 15:42:27

sheikman, j´ai trouvé ça bizarre aussi quand j´ai lu ton post, puis j´ai réfléchis: le premier a été posté dans la nuit du 2 au 3 ( 00:38 du mat, quoi), et le deuxieme dans la nuit du 3 au 4 ( 22.44 du soir). looooool

Sheikman
Sheikman
Niveau 8
04 avril 2003 à 19:24:34

Oki lol!!!
: D

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
06 avril 2003 à 03:58:45

up ( si quelqu´un qui ne connait pas ce topic lit ce message, qu´il lise toutes les choses instructives qu´il contient, surtout si vous êtes nouveau dans Battlefield)

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
08 avril 2003 à 05:53:10

up

Nyarlatotep
Nyarlatotep
Niveau 5
08 avril 2003 à 15:11:51

S´il y a bien une option qui manque ds ce jeu excellent et qui pourrait nous sauver des dizaine de fois c´est la possibilité de "faire le mort".
Histoire d´avoir un peu de répit avec ces damnés snipers.
A noter qu´on peut les tromper ( lorsqu´on est en mouvement) en se jetant à terre et en ne bougeant plus. S´il est occupé il ne regardera pas forcément la ligne de txt confirmant votre malheureux décès. C´est dangereux mais ça m´a sauvé plusieurs fois.
Concernant les fougères comme planque de snipe c´est une excellente idée: mettez en retrait, tachez de ne pas même laisser dépasser le canon de votre arme pour masquer le flash du tir.
Enfin messieurs les snipers vote plus grand ennemi reste l´aviation: les collines sont belles et vous offre un promontoire idéal pour tirer mais elles sont aussi un territoire de chasse idéal pour les petits navions.

gta_freak
gta_freak
Niveau 6
17 avril 2003 à 03:27:14

hijacker, je c pas pkoi ta arreter de poster dans ce topic, je lai trouvé loin dans les pages de topic, cetai mon preferé et si tu le continu ca sera vraiment cool

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
17 avril 2003 à 15:17:46

oui désolé je suis un peu débordé en ce moment...

chti44
chti44
Niveau 7
18 avril 2003 à 19:59:46

up pour cet excellent topic

spidershine
spidershine
Niveau 4
18 avril 2003 à 20:11:16

Up sa dechire

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
19 avril 2003 à 05:22:12

C´est bien ce post, si ça pourrait enfin éliminer le crétinisme de bien des joueurs ( sans viser personne) ça serait une vraie bénédiction

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
25 avril 2003 à 05:09:35

oulala, j´ai dû aller le chercher trop loin! up pour tous ceux que ça intéresse...

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
29 avril 2003 à 18:38:17

up pour dolgat ( jette un oeil y´a pas mal de banalités,mais y´a aussi des trucs intéressants)

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
29 avril 2003 à 20:30:39

J´ai un astuce tiens... Quand vous volez en avion et que vous voyez un soldat au sol, si le sol est quand même assez plat et dégagé d´obstacles ( comme les désert d´El Alamein), piquez vers le sol et volez très bas, je veux dire VRAIMENT très bas, à l´altitude aussi basse que les jambes des soldats et après avoir stablilisé votre altitude foncez vers le soldat ( votre malheureuse victime) et quand vous le toucherez il mourra instantanément comme si vous l´avié écrasé avec un véhicule terrestre... Tactique qui a du style et qui fait rire tout le monde, incluant la victime qui a souvent la mauvaise idée de se retourner au dernier moment pour savoir où est l´avion qui semble se rapprocher, lol ! !!

kix
kix
Niveau 10
30 avril 2003 à 18:39:43

up

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
25 mai 2003 à 23:31:46

up, pour ceux que ça intéresse...

gta_freak
gta_freak
Niveau 6
26 mai 2003 à 16:50:54

up

simonelacoche2
simonelacoche2
Niveau 5
27 mai 2003 à 00:54:02

derniere astuce pour faire voler un gros blaireau qui se prend pour un dictateur : vous mettez fleicher le cul en l´air et la un gros coup de pied au cul et voila kle tiran vole hihihihiihi

Sheikman
Sheikman
Niveau 8
27 mai 2003 à 09:00:44

Pff vraiment lamentable! : @
T´as les boules parce que tu t´es fait tembaler la dernière fois c´est ca?
lol
Et oio on veut pas de toi comme modérateur!

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
27 mai 2003 à 15:01:12

le 100éme message, une larme au coin de l´oeil : ´(

simonelacoche2
simonelacoche2
Niveau 5
27 mai 2003 à 17:37:38

sherkman...moi modero tu rigoles ou koi!!!!!!!!!ca ne m´interresse vraiment pas croies moi...je veux juste que la democratie et le droit d´expression soit respectee et je demande par la une nouvelle election tous les 3 mois pour renouveller ou pas le bail du modero c´est tout , de plus saches que je ne me presente pas et et que je voterais meme blanc pour ne pas fausser les election
sur ce bon jeu

La vidéo du moment