tout d´abord avec quoi pilotes-tu? si tu utilises le clavier/souris, ou le clavier seul, saches que tu peux parametrer la sensibilité dans les opitons.
Ensuite la vue: utilises-tu la vue externe ou interne? je recommande la vue interne, mais sans le cockpit qui bouche une bonne partie du champ visuel ( appuies sur F9 en vue interne pour enlever le cockpit).
Quelques conseil pour le bombardement: en vue interne, le point de larguage est à peu prés quand la cible se trouve entre le viseur central et le bas de ton écran. Bien entendu, ce point est variable en fonction de a vitesse,de ta hauteur et de l´angle d´attaque, et là, rien ne remplace la pratique.
Pour t´entrainer je te conseille de creer une partie ( dans la section multijoueur), ainsi tu auras tous les avions à disposition ( malheuresement, vu que tu seras seul, tu ne pourras shooter que des cibles fixes...)
Pour le dogfight ( combat entre avions), essaye de viser un peu en avant de ta cible ( tu sauras si tu touches quand de petits traits rouges obliques apparaitront autour du viseur, encore une fois seule la pratique compte), et anticipe bien les mouvements de l´adversaire ( plus facile à dire qu´à faire,je sais...). Lorsque tu es pris en chasse, évite à tout prix les manoeuvres inutiles, surtout en cabrant ton appareil avant de virer, car cela le ralentit et te rend vulnerable ( rien de plus simple que de détruire un avion parti en chandelle, pars plutot en looping complet si besoin est),et preferes les virages serrés en coupant les gaz et en les remettant aussitot.
Pour éviter les tirs de dca, vole si possible au-dessous de leur ligne de tir ( et si tu veux détruire un canon AA, pars de très haut en piqué direct, ces canons ne peuvent pas tirer au-dessus d´eux...)
Un dernier détail, pour recharger ton appareil en munitions,passe en rase-motte au-dessus de ton aérodrome,et le tour est joué