CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les astuces gameplay

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
16 mars 2003 à 04:58:10

les nouveaux c´est ici qu´il faut venir en premier pour les questions sur le gameplay

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
17 mars 2003 à 15:03:16

up

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
22 mars 2003 à 03:23:09

bon les newbies, venez jeter un oeil ( je sens que les questions à 2 balles arrivent en même temps que le week-end)

ATF
ATF
Niveau 7
22 mars 2003 à 09:15:50

Mais si un jour vous vous retrouvez avec un gars sur la jeep, essayez de ne pas prendre des tournant trop brusque, sinon le gar tombe et se tue, et quand sa arrive.....
Mais si vous voulez prendre une base ennemi au fond de la carte mais qu´ au milieu c´ est bouré d´ ennemi, si vous avez un B17, il faut que tous les soldats montent sur les ailes(faux passer par celles de derriere, elles sont asse basse pour monter), un autre soldat pilote, mais pareil, il doit y allait tranquille(pas de gros tournant, ou de monter/descente a fond), puis arriver au dessus de la base, tous les soldats sautent(et ouvre bien sur leur parachute au dernier moment)si vous etes assez pres du sol, mais assez pour ne pas ne faire toucher par ces obus, envoyé vos bombes 2secondes avant que les hommes tombent, au moin si il y a des tanks, mais faus bien s´ entendre avec ces hommes pour sa, puisque si il saute trop top, il se prendront les bombes.

kix
kix
Niveau 10
23 mars 2003 à 19:34:27

Topic remonté . .:) n´ hesitez pas a y ecrire : )

Poiluxxx
Poiluxxx
Niveau 6
24 mars 2003 à 18:20:42

Je suis seul dans mon croiseur sur Midway et je tombe nez à nez avec le croiseur ennemi alors que j´ai déja perdu de la vie. Ais je une chance d´en sortir vivant ? ??

C´est vrai qu´avant ce topic, tu étais mal baré, les deux navires ayant une puissance de feu équivalente, c´est celui qui tire le premier ou qui a le plus de vie qui gagne la partie. Mais Poilux est là pour te sauver avec une estuce idiote mais efficace !
Tu as sûrement remarqué que la cadence de tir du croiseur est assez lente ( du genre 3 secondes entre deux tirs). Il faut te positionner de travers de façon à ce que les canons avant et arrière aient un angle de tir sur l´ennemi. Tu tires un coup avec le cannon avant, puis tu appuies sur 2. Tu te retrouves à l´arrière et tu tires. Appuies sur 1. Tu te retrouves à l´avant et tu tires car pendant que tu étais en deux, le cannon a été rechargé. ET ainsi de suite. Tu as donc multiplié par deux ta cadence de tir alors que celui d´en face, s´il est tout seul à bord, n´aura pas lu le topic de Poilux et sera coulé bien avant toi !
Merci Poiux ! !!

Poiluxxx
Poiluxxx
Niveau 6
24 mars 2003 à 18:24:49

Je suis dans le petit navire sur Midway et je me retrouve nez à nez avec le croiseur ennemi. Là je suis dans le merde non ?
Une nouvelle fois, tu l´étais avant d´avoir l´astuce de Poilux. Il est vrai que le navire anti sous marin a une puissance de feu ridicule face à un croiseur, même si tu mets en application le topic précédent.
Le truc, c´est de foncer perpendiculairement sur le croiseur. On y perd un peu de vie mais c´est pas grave. Car le croiseur va tanguer un petit peu, mais juste assez pour que ses tirs te passent au dessus de la tête. Tu n´as plus qu´à continuer comme un forcené pour maintenir le croiseur penché sur le coté et à l´allumer comme une bête. Imparable.
Merci Poilux !
PS : ça marche dans toutes les configuration : anti sous marin contre anti sous marin, croiseur contre croiseur.

kix
kix
Niveau 10
25 mars 2003 à 06:25:21

oui c un topic interressant : )

fouckweb
fouckweb
Niveau 5
25 mars 2003 à 11:25:47

dites moi vous n auriez pas des astuces pour piloter un peu mieux que ce je fait en ce momment
parcque la cé a chi***

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
25 mars 2003 à 13:51:20

tout d´abord avec quoi pilotes-tu? si tu utilises le clavier/souris, ou le clavier seul, saches que tu peux parametrer la sensibilité dans les opitons.
Ensuite la vue: utilises-tu la vue externe ou interne? je recommande la vue interne, mais sans le cockpit qui bouche une bonne partie du champ visuel ( appuies sur F9 en vue interne pour enlever le cockpit).
Quelques conseil pour le bombardement: en vue interne, le point de larguage est à peu prés quand la cible se trouve entre le viseur central et le bas de ton écran. Bien entendu, ce point est variable en fonction de a vitesse,de ta hauteur et de l´angle d´attaque, et là, rien ne remplace la pratique.
Pour t´entrainer je te conseille de creer une partie ( dans la section multijoueur), ainsi tu auras tous les avions à disposition ( malheuresement, vu que tu seras seul, tu ne pourras shooter que des cibles fixes...)
Pour le dogfight ( combat entre avions), essaye de viser un peu en avant de ta cible ( tu sauras si tu touches quand de petits traits rouges obliques apparaitront autour du viseur, encore une fois seule la pratique compte), et anticipe bien les mouvements de l´adversaire ( plus facile à dire qu´à faire,je sais...). Lorsque tu es pris en chasse, évite à tout prix les manoeuvres inutiles, surtout en cabrant ton appareil avant de virer, car cela le ralentit et te rend vulnerable ( rien de plus simple que de détruire un avion parti en chandelle, pars plutot en looping complet si besoin est),et preferes les virages serrés en coupant les gaz et en les remettant aussitot.
Pour éviter les tirs de dca, vole si possible au-dessous de leur ligne de tir ( et si tu veux détruire un canon AA, pars de très haut en piqué direct, ces canons ne peuvent pas tirer au-dessus d´eux...)
Un dernier détail, pour recharger ton appareil en munitions,passe en rase-motte au-dessus de ton aérodrome,et le tour est joué

fouckweb
fouckweb
Niveau 5
25 mars 2003 à 14:28:58

Bon bin ya plus qu a
merci

mais si t as d autres choses n hésite pas

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
25 mars 2003 à 16:27:53

génial l´astuce poilux

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
26 mars 2003 à 01:16:31

il n´y a pas de viseur dans le B17, désolé. Quant au largage de bombes, essaye en vue externe, et de pas trop haut. Si tu veux bien utiliser ton bombardier, largue des grappes de 3 ou 4 bombes sur un objectif ( genre base alliée). Et un conseil, avant de partir bêtement attaquer l´ennemi et de te faire descendre au premier bf109 venu, attends voir s´il n´y a pas des volontaires pour venir avec toi ( appuies sur F7 puis F5 pour dire "entrez"), ils pourront te protéger, et au besoin se parachuter sur les lignes ennemies.

kix
kix
Niveau 10
27 mars 2003 à 06:26:04

Bon, je remonte le topic . .:)

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
27 mars 2003 à 17:11:56

merci kix ; )

kix
kix
Niveau 10
27 mars 2003 à 20:51:15

Mais c un plaisir , hijacker. ( et hop topic remonté . .. héhé )

HUMOUR
HUMOUR
Niveau 10
28 mars 2003 à 00:12:53

bon c est promis je m y mets . ..

Darksidius
Darksidius
Niveau 9
28 mars 2003 à 11:21:08

humour Posté le 28 mars 2003 à 00:12:53
bon c est promis je m y mets . . .

Depuis le temps que je te le dis..... ; -)

Up!

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
29 mars 2003 à 05:19:00

up ( y´a encore des chercheurs de sous-marin,lllooolllll)

Ecrasor
Ecrasor
Niveau 6
29 mars 2003 à 15:24:00

Tiens voila une idée que j´ai eu ( j´ai pas encore eu le temps d´essayer)
[CONNERIE]
Voila, quand t´es en avion et que ta plus de bombe, ben tu prend un ingenieur avec toi sur ton aile et lui il balance des dynamite sur la gueule des tanks en bas hahahahahahaha génial non, bon ok je sors...
[/CONNERIE]

( remarquez, avec un peu d´entrainement, et en volant en rase motte, on peut essayer de balancer une mine juste en face du tiger,imaginez la tronche du type. Mega classe!)

La vidéo du moment