CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les astuces gameplay

the_seb
the_seb
Niveau 7
04 novembre 2003 à 03:45:27

tu va sur une map; tu te jete a l´eau , t´allume ton crono et ta ta reponse...........

ullrich_win
ullrich_win
Niveau 6
04 novembre 2003 à 08:54:34

pour les hélicoptère comment ça se conduit il y a ca:

http://www.somua.com/Inv/nv/index.php?act=ST&t=839&f=28

NEO_Chri[fr]
NEO_Chri[fr]
Niveau 6
04 novembre 2003 à 18:50:04

c juste pour remonter le topic
et pour dire qu´il est très utile pour les débutants et ceux qui veulent utiliser au max battlefeild

gogol3eme
gogol3eme
Niveau 3
05 novembre 2003 à 19:41:59

j´ai pas de chrono :´( chui con un? en tout cas on a une atonomi de une case et demi après en temp j´ensait rien

Alucard___fr
Alucard___fr
Niveau 9
05 novembre 2003 à 20:03:22

pour la nage dis toi que si c pas a 100m t mort.... :lol:

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
06 novembre 2003 à 23:55:29

ça dépend Ambre, par exemple le lagon de Wake est traversable , et à vue de nez il doit faire plus de 100 mètres

Alucard___fr
Alucard___fr
Niveau 9
07 novembre 2003 à 00:32:37

c alucard pas ambre :lol:

on joue sur les mots la je rigolais..on s´en fou du tps exact...tu test et tu vois a vue de nez apres...

flo_la_star
flo_la_star
Niveau 6
07 novembre 2003 à 21:37:33

Le topic et cool mais la majoriter on y connait en générale. Vaut mieu savoir bien manipuler une armes et pas foncée a fond sur un tank si t´es ni antichar ni saper . ... des regle logique koi

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
08 novembre 2003 à 00:41:54

J´ai trouvé quelque chose de cool a faire. Aujourd´hui je jouais sut le net a Koursk. et la une idée m´est venu. tu prend une nation. Tu traverse toute la carte pour avec un sniper etre en arriere de point de depart ennemi et la tu t´amuse a les tuer et eux te cherche. Sa leur a pris 25 minutes avant de me trouver et avec sa j´ai tuer en 25 minutes 30 victimes et je nuis pas un tres bon sniper. Donc si quelqu´un veut l´essayer c´est cool

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
08 novembre 2003 à 00:55:34

oui on connait ca s appelle du spawn killing je faisait ca en avion dans le temps en me parachutant sur la colline derriere eux c trop facile mais c pas bien

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
08 novembre 2003 à 04:36:20

Comment sa c´est pas bien ? sa permet d´améliorer le tir et a la guerre tout est permis. Surtout a la WW2

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
08 novembre 2003 à 04:46:27

ceci dit il est vrai que camper en sniper près de la base ennemie, c´est vraiment chercher la facilité...
mais bon s´il y a la freecam, un gars vraiment soulé par ce sniper prendra une minute pour le chercher et ira le butter personnelement, ce qui lui donnera une satisfaction énormeeeuu ( surtout un frag au couteau sur un sniper, en arrivant furtivement dans son dos mouhaha)

je rappele au passage que la freecam est utilisable à l´écran des renforts quand vous ne choisissez pas de nouveau point de spawn

quelques trucs pour la freecam:
utilisez la touche [ctrl] pour la déplacer rapidement,et la touche [maj lock] pour la faire aller plus lentement

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
08 novembre 2003 à 04:53:12

Mais avoue que pour ceux qui veule pratiquer le sniper sur autre chose que les bots. C´est excellent se sont de bon excercise. Désolé sa va mal essayer de sniper a koursk a côter des t-34 et des panzers qui tir partout sans compter les bombes des avions...

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
08 novembre 2003 à 17:20:12

bah dans mon clan, on a un sniper qui reste " au contact", et ce ne sont pas les assauts qui viennent vers lui rage au ventre qui lui font peur, il te dégomme tout ça peinard, un vrai bloc de sang-froid ce gars...

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
08 novembre 2003 à 18:03:10

Ouais mais disons qu´il doit etre un meilleur tireur que moi. Parce que souvent je me fais tuer quand je vais au front avec le sniper.

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
09 novembre 2003 à 10:44:19

en effet Kurin, c´est le meilleur sniper de tout l´ouest du Mississipi! :rire: non sérieusement il est très fort, et je te raconte pas le nombre de gars qui l´accusent de tricher... nous on sait ce qu´il en est pour le voir à l´oeuvre souvent, c´est juste le résultat de BEAUCOUP d´entrainement ( en septembre il totalisait plus de 5 jours de jeu! oui plus de 5 X 24h de BF dans le mois! on est d´accord c´est trop, mais pour dire: le travail, ça paye)

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
09 novembre 2003 à 18:18:24

Sa c´est sur

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
11 novembre 2003 à 13:06:58

Voila j´ai mis du temp mais je vient de finir le recapitulatif des conseil et des astuces....

Vous pouvez le trouver ici

http://membres.lycos.fr/jjgillou/detail.php3?forumid=3&id=3599&p=1

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
11 novembre 2003 à 13:31:09

:up:

voila quelques faute arranger et de la couleur partout :)

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
11 novembre 2003 à 14:44:57

:up:

encore une fois :cool:

La vidéo du moment