Je crains qu´ a cause de cette, certain vont me prendre pour un idiot, mais pour une fois qu´ on nous demande notre sur un bon jeu actuelle.
Il faudrait qu´ il y est sur certaines carte des camps avancé, mais avec que des tentes, des tentes avec des lit voir couchette(je sais pas sur quoi ils dorment), une avec une table des cartes(salles des officier), une tente avec des douches(presente dans band of brother, elle existe encore, j´ en ai deja vu des ressentes), une autre avec des etageres avec pleins de caisses
, la nourriture, les medicaments,une salle de "medecine"(pour soigner les gens, avec plein de lit).
Enfin, moi j´ adorerais prendre un poste ennemi du genre.
Et pour les avions(comment on fait pour sortir les trains d´ atterisage dans BF42 originale)on peut atterir presque comme un helicoptere, on peut atterir sur les toit grace a sa, et sa fait bizzare de voir un avion sur un toit(en bonne etat(l´avion)), enfin sa serait bien que l´ on atterise comme un vraie avion, et pour les portes avions, qu il faut s´ accrocher au cable, se qui est assez chaud.
Et pour decoller, le vraie systeme(vous devez connaitre, avec les cables qui laches et...).
Bon je dois un peu vous embeter parfois, je m´ en excuse.