CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quand TACTICAL WAR sera telechargeable?

ATF
ATF
Niveau 7
28 février 2003 à 13:39:25

Pour que tous le monde est un parachute, ca fairait vraiment pas realiste.

Mais doberman, il faudrait que le pilote est comme arme principale un truc pas geniale, du style uzi. Ca evitera que des mecs se mettent pilote, prennent l´ avion pour ce larguer sur l´ ennemi, et donc si le pilote n´ a qu´ un uzi ou seulement le pistolet, alors on aura de vraie pilote.Et c´ est plus realiste, un pilote n´ a pas la place pour un FAMAS.

ATF
ATF
Niveau 7
28 février 2003 à 13:47:55

Ah oui, j´ ai lu quelque part que les medecins pouront soigner seulement à proximité d´ un vehicule medical, c´ est une exelente idée, mais le seul probleme, c´ est que les medecin ne seront plus dans les equipes(si il servent a rien, on embarque pas un vehicule avec un groupe d´ assault à pied), et donc pour y remedier, il faudrait que le medecin puisse soigner(si on garde la meme barre de vie que battlefield 1942)
les personnes qui ont perdu 2 ou 4 batonnet(de la barre de vie) de vie(les egratinure). Et la les medecins serait accepté.Mais un medecin aure moins de munition(il a pas la place)comme sa sa evitera les mecs qui se foutent tousse medecins, mais le probleme c´ est que des types ne voudrons plus etre medecin, donc il faudrait en discuter.

ATF
ATF
Niveau 7
28 février 2003 à 14:03:04

Ou aussi non, si ont peux sauter en parachute, on entre dans l´ avion y a un tas de parachute, on peux les recuperer en l´ air(sa evitera les mecs qui prennent un parachute et qui se bar avant le decollage), et apres on se met à la porte, quand on saute dans le vide, le parachute s´ enclanche automatiquement(sauf si vous faite la classe de personnage"commando"(elle serait exelente cette classe)eu, il saute et ouvre leur parachute quand ils veulent(mais si ont fais le modes objectif(sa serait bien sa aussi(a moins qu´ il soit deja dans BF, parceque je n´ est pas encore le jeu mais seulement la demo, alors attendons samedi), et dans ce modes, les places des commandos pilotes tankistes, seront limitée).

i_was_a_jedi
i_was_a_jedi
Niveau 8
28 février 2003 à 16:14:20

salut!
on va fair un defi samedi a 21h, ce sera monter a 20 sur un avion, juste pour le fun

on recherche donc des soldat ( pas besoin d´etre bon )

aller sur le topic -= Recherche Soldats Pour Defit =- de ce forum pour participer

merci a vous tous!!

ATF
ATF
Niveau 7
02 mars 2003 à 12:51:55

Doberman?

FMT_Cpt_Miller
FMT_Cpt_Miller
Niveau 3
02 mars 2003 à 15:10:28

Ouai moi tactical War je l attend avec impatience.je va etre terible j en suis sur et ATF continue a donner tes Idées car elle sont vraiment pas connes.
Alle a bientot

ATF
ATF
Niveau 7
02 mars 2003 à 15:38:18

Merci, mais pour l´ instant je suis a cour, si tu veux tu peu aller sur le topic:SOS:vos idée pour TW, la y en a plein.

-X3n0m-
-X3n0m-
Niveau 5
02 mars 2003 à 15:50:29

MOi chui comme bahamut jaime bien le parachute acsenssionel l´autre fois i ma bien servit quand j´ai été obliger de sauter du moulin.
Et puis réaliste ATF sa me dérange pas , mais l´idée des tankistes qui sont les seuls a pouvoir conduire un tank c relou... enfin bon on verra...

Stunko
Stunko
Niveau 7
02 mars 2003 à 16:08:19

Juste comme sa: J´ai été sur le site que t´a donné ATF pis j´ai vu que les ricains ont le F-22 Raptor ! !!!!!! C trop HOT ! ! mais sa m´amene a ma question....

La vitesse des avions sera t´elle augmenter?

Si oui, de combien ? le triple ?

Parce que si on compare un avion à hélice avec un F22.... Ya p-e une grosse différence de vitesse non ?

ATF
ATF
Niveau 7
02 mars 2003 à 17:59:45

Oui la vitesse sera augmenté, de combien j´ en sais rien.

Mais si tout le monde à un parachute, se ne sera pas realiste.
Mais enfaite, l´ idéé des tankistes, c´ est surtout pour les armes, tout le monde se jette sur les tanks des le debut de la partie, et si ils n´ ont pas d´ armes principales, il y en aura moins.
Enfin, c´ est surtout pour le realisme.

( mais doberman, il ne passe plus?)

ATF
ATF
Niveau 7
02 mars 2003 à 23:59:09

? ??

Dobermannn57
Dobermannn57
Niveau 5
03 mars 2003 à 02:56:24

si si je passe ; )

beaucoup de boulot en ce moment ( sur le mod) c´est pour sa

on va voir ce qu´on peut peut fair pour les parachuttes, car il y´aura des avions tel que le Airbus A400 ( qui va remplacer le C130 dans l´armée française) mais aussi le C-130 Hercule . .. pour les missions de parachutage, avec qq véhicules et hommes

on verra d´ici la : )

mais un truck, il y´aura une surprise, préparé par moi ( leadeur) et mon pote ( coleadeur), on en a parlé a personne, j´espere que sa vous plaira : )

quand au map, une campagne française, Paris centre ville sont en previsions, Syberie est presque finit : )

voila aller @ ++ et ATFn=, tu donnes tellement d´idée, que je peux en parler ( y´en a de trop) mais sache que beaucoup d´entre elle sont retenue

ATF
ATF
Niveau 7
03 mars 2003 à 17:44:46

Mais vous allez l´ enlever le truc que quand on va sur un ennemi on voit son pseudo.
Se qui met arrivé sur la map BERLIN, je marchais tranquille, avec le curseur dans le brouillard, puis tout a coup je voit un truc ecrit en rouge, je me met a decouvert, je vais bien attention, et je me rend compte que c´ est un tank, grace a sa je ne suis pas mort, donc il faut vraiment l´ enlever.
Merci

ATF
ATF
Niveau 7
03 mars 2003 à 17:56:02

Mais c´ est quelle type de surprise, map, arme, vehicule... et se sera pour tous les pays?

ATF
ATF
Niveau 7
03 mars 2003 à 18:00:30

Il faudrait aussi la presence de camion de transport de troupes modifier pour prendre des munition, et avec un ingenieur un camion pour reparer plus rapidement et plus longtemps(parce que la clef à molette s´ epuise vite).Parce que je ne crois pas que dans les vehicule de transport des troupes on peut mettre tous sa.

ATF
ATF
Niveau 7
03 mars 2003 à 18:13:10

Je crains qu´ a cause de cette, certain vont me prendre pour un idiot, mais pour une fois qu´ on nous demande notre sur un bon jeu actuelle.

Il faudrait qu´ il y est sur certaines carte des camps avancé, mais avec que des tentes, des tentes avec des lit voir couchette(je sais pas sur quoi ils dorment), une avec une table des cartes(salles des officier), une tente avec des douches(presente dans band of brother, elle existe encore, j´ en ai deja vu des ressentes), une autre avec des etageres avec pleins de caisses
, la nourriture, les medicaments,une salle de "medecine"(pour soigner les gens, avec plein de lit).
Enfin, moi j´ adorerais prendre un poste ennemi du genre.

Et pour les avions(comment on fait pour sortir les trains d´ atterisage dans BF42 originale)on peut atterir presque comme un helicoptere, on peut atterir sur les toit grace a sa, et sa fait bizzare de voir un avion sur un toit(en bonne etat(l´avion)), enfin sa serait bien que l´ on atterise comme un vraie avion, et pour les portes avions, qu il faut s´ accrocher au cable, se qui est assez chaud.
Et pour decoller, le vraie systeme(vous devez connaitre, avec les cables qui laches et...).

Bon je dois un peu vous embeter parfois, je m´ en excuse.

ATF
ATF
Niveau 7
03 mars 2003 à 18:27:13

Et faudrait aussi enlever l´option qui fait que quand on meurt, on voit "l´assassin", pour les tireur d´ elite, c´ est pas cool(mais parfois cette option n´ y est pas, enfin, va savoir).

ATF
ATF
Niveau 7
03 mars 2003 à 18:34:14

Mais quand il sera telechargeable, il y aura un document pour voir ce qu´ il faut faire, parce que pour Desert combat y a un type qui ma dis ce qu´ il fallait faire, plusieurs patchs a telecharger...
Et ou on peut trouver D.C., c´ est le truc:desert combat 0.25

ATF
ATF
Niveau 7
03 mars 2003 à 18:44:34

Mais vous allez faire une partie screenshot avec toutes les images avec des personnages et leurs nouvelles armes...

ATF
ATF
Niveau 7
03 mars 2003 à 20:22:35

J´ ai telecharger le "truc" pour que la videos marche, mais tout est bon, sauf qu´ il n´ y a pas d´ imagne, l´ ecran reste noir.

La vidéo du moment