CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quand TACTICAL WAR sera telechargeable?

ATF
ATF
Niveau 7
26 février 2003 à 22:45:21

Quand TACTICAL WAR sera fini, une estimation.

Dobermannn57
Dobermannn57
Niveau 5
27 février 2003 à 00:30:47

coming soon

ATF
ATF
Niveau 7
27 février 2003 à 00:54:41

Mais quand tu dis bientot, c´ est plutot un mois ou plutot un an, voir 2, meme plusieurs année...
Enfin j´ ai vurtaine image, vous faites du bon boulot.
( Mais vous etes en colaboration avec des americain
ou vous faites sa tous seules, parceque les soirés
France VS amerique, ca va etre chaud, alors faudra pas que l´ on soit desavantagé:-)

ATF
ATF
Niveau 7
27 février 2003 à 01:06:08

Mais s´ il te plait, ne fait pas dans le vague, enfin un minimum.

Dobermannn57
Dobermannn57
Niveau 5
27 février 2003 à 15:05:11

plutot 1 mois
Et les français ne seront pas désavantagé face au ricains . .. : )
Les français ont un aussi bon voir meilleur matos que les ricains, sauf que les ricains ont en beaucoup plus.
Chacun aura sa force, on respecte les perfs exacte de chaque de chaque armes, donc chaque natio aura sa force : )

ATF
ATF
Niveau 7
27 février 2003 à 15:14:05

Il y aura les vehicules antichar dont j´ avais parlais(les jeep francaise avec un MILAN dessus),

Je voulais te demandé un truc, vous pourez enlever le truc qui fait que quand on a le curseur sur un ennemi on voit son nom parceque:
une fois j´ etait dans une base(demo multi), je passe devant une baraque et je vois à traver le mur un truc ecrit en rouge, un ennemi, alors je balance une grenade, et deux ennemis meurt, parcequ´ il y a eu cette sorte de bug, et des trucs comme sa sa le fais souvent.

ATF
ATF
Niveau 7
27 février 2003 à 15:28:16

Mais pour choisir son perso, j´ aime pas trop comme ils font dans BATTLEFIELD, sa serait mieux on choisi sa specialité son arme, j´ aimerais bien que se soit comme sa dans TACTICAL WAR:
-soldat:FAMAS+lunette ( obligé, c´ est l´ arme de base)
-mitrailleur:la mitrailleuse de soutien(j´ ai oublié le nom)
-medecin:FAMAS(arme de base)
-commando:mp5
famas
toutes les armes des ennemis(m16...)
-ingenieur:pistolet(parceque si ils ont des explosifs en plus du famas, tous le monde les prendra et se ne sera pas marrant)
-tireur d´ elite:(choix entre differente arme plus ou moins puissante,lourde...)
-antichar:MILAN
l´autre lance roquete mais plus leger(desolé mais j´ oubli les noms)
-reconnaissance:presque aucun equipement,famas

Mais est ce qu´ il y a le briefing dans laquelle on attribut les mecs aus equipes avec leur different objectif(sa evitera le chacun pour soit et les mecs jaloux parcequ´ il n´ ont pas l´ avion et qui le detruise avec le mec dedans).

Sheikman
Sheikman
Niveau 8
27 février 2003 à 15:40:48

Je vais peut-être me faire taper sur les doigts en posant cette question mais c´est pas grave et au pire je changerai de speudo pour plus qu´on ne me reconnaisse! lol
Bon je voulai savoir ce que c´été Tactical war . ..
Est-ce que c´est un mod,un peu comme desert combat?

ATF
ATF
Niveau 7
27 février 2003 à 15:46:52

Pour en revenir au briefing, si il n´ y a que deux avions, il n´ y aura que deux pilotes, si il a 4tank, il y aura 8tankiste(2postes) mais le poste de la mitrailleuse, un simple soldat poura y allé.

Et pour les unité:
-soldat:gilet par balle moyen et casque(se de la realité), pour le casque, admettons que le pouvoir de perforation du M16 soit 300m, alors a plus de 300m la balles qui arrive dans le casque ricoche et le soldat n´ est pas blessé, pareil pour le gilet par balle.
-commando:aucun gilet par balle et casque, il peut choisir son equipement, il peut donc choisir la couleur de son treilli, si il met une cagoule(noir, verte, blanche...),un bob(noir, vert...)
et si il a un bob casquette(les truc ou le visage est à decouvert), il peut laisser le visage normale ou mpetre du noir ou du"treilli"(avec du maquillage).
-ingenieur:un gilet par balle plus massif...

Enfin des trucs comme sa serait bien.

ATF
ATF
Niveau 7
27 février 2003 à 15:50:05

Donc, tactical war est un mod, un peu comme desert combat(je ne peux pas faire de comparaison, je n´ est pas Desertcombat), se sera de nos jour, il y aura:-les americains
-les Francais
-les russes
-le royaume uni
-la chine
Bien sur tous sera changer(vehicule, arme...)
C´ est un mod realiste, voila tous se que je peux te dire, et aussi il vaut le cout, va voir sur http://www.tactical-war.net/
, je pense qu´ il vaut vraiment le cout.

Sheikman
Sheikman
Niveau 8
27 février 2003 à 15:56:32

Merci beaucoup je vais de suite aller voir ton lien . ..

ATF
ATF
Niveau 7
27 février 2003 à 15:57:40

Faudra etre beaucoup à le telecharger!!!

ATF
ATF
Niveau 7
27 février 2003 à 16:00:09

Mais bon, j´ ai le sentiment que pas beaucoup de personnes connaissent se mod, il faudrait allé dans les sites ou ils ne font pas allusion à TACTICAL-WAR dans les mods, et donc les prevenir et leurs donnez le site.

ATF
ATF
Niveau 7
27 février 2003 à 16:38:22

Je viens de penser à un truc, le RAFALE est le meilleur avions de combats.
Et sa serait bien qu´ il y est des MIRAGE avec les sortes d´ appareil photo en dessous pour bien evidemment tous prendre en photo(On a preté des avions ainsi que leurs pilotes aus americains pour prendre des photos en irak et ainsi determiné
si il y a des missiles.Et donc il faut que le pilote passe au dessus de l´ obectif,(sa prend les photos dès son depart)puis il doit atterir, et pour le jeu disons 2minutes pour avoir les photos(2heures dans la realité), sa serait bien pour voir les dispositifs ennemis dans les bases.

ATF
ATF
Niveau 7
27 février 2003 à 17:22:53

Sa serait bien aussi pour la defense, des casmate(enfin je crois que sa s´ appelle comme ca),des postes de tir de forme ronde(360° pour tirer)
qui son dans la terre, et quand il y a des ennemi, on les fait un peu monter, a hauteur des "meurtriers", puis apres on les fait redesendre, je sais pas si tu connais sa, mais c´ est chaud a expliqué.

ATF
ATF
Niveau 7
27 février 2003 à 17:29:00

Et aussi comme il n´ y a pas de guerre actuellement, pour les maps sa serait bien que chaque pays ait 5map ou il est defenseur(bien sur bien differente) et donc pour les attaquants, c´ est celui qui créé la partie qui decide, je pense que se serait le mieux.

ATF
ATF
Niveau 7
27 février 2003 à 21:13:18

et pour les parachute il faudrait qu´ il y est une limite parce que l´ on peut l´ouvrir au dernier moment sans perdre de vie.

ATF
ATF
Niveau 7
27 février 2003 à 23:50:52

Et bien evidemment seul les pilotes ont des parachutes.

Dobermannn57
Dobermannn57
Niveau 5
28 février 2003 à 05:36:38

c retenu ATF
on a presque mis toutes les armes français ingames
sa rend terrible
le reste sera mis demain il est 5h35 j´ai trop travaillé avec mon ami gjork : )
mais sa rend super bien ingame

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
28 février 2003 à 10:48:43

moi je veux que tout le monde ait un parachute .
C´est très utile un parachute .

Si vous comptez faire une map, créé une très très grande tour . J´ai envie de faire du parachute ascenssionnel ^^

La vidéo du moment