Bien, bien, intéressante discussion...
Merci groneuneu de tes conseils avisés quand à la création d´une team... Il est vrai que nous manquons un peu d´expérience et que des remarques constructives seront les bienvenues... Tant qu´elles seront formulées intelligemment, pour nous aider et non pas nous descendre sans aucun fondement.
J´ai lu a peu près tout ce qu´il y avait à lire sur les divers échanges que vous avez pu avoir avec Groink... Je ne défendrai et je n´attaquerai personne. Ces problèmes ne regarde que vous. Quant à moi et mes amis nous sommes assez grands pour juger des personnes avec lesquelles nous souhaiterons nous associer. Peut-être as-tu raison, peut-être non.
Ce que j´aimerais c´est que vous alliez vous chercher des "noises" ailleurs que sur les topics sérieux où un certain nombre de personnes aux motivations pures essaient de faire quelque chose de constructif. C´est aussi valable pour toi que pour Groink.
Si nous montons une team c´est, je l´ai déjà dit, pour nous marrer avant tout. Nous n´avons pas la prétention de devenir les maîtres du net. Si certains ne peuvent pas jouer avec nous régulièrement la semaine nous ne les écarterons pas pour autant. Chacun pourra y trouver son rythme et chacun aura sa part de jeu. Quant aux autres, nous sommes un certain nombre à pouvoir nous entrainer un jour sur deux. Je suis donc déjà ravi d´apprendre que tu considère qu´à ce rythme nous pourrions devenir "une team sérieuse".
Et puis qui sait... peut-être qu´un jour nous aurons l´occasion de vous montrer ce qu´on aura réussi à faire avec cette équipe de bras cassés ; oD
Quant à savoir qui pourra mener les "hommes" au combat, nous n´en sommes pas encore là ( mais ça vient). Et si Groink ne se révèle pas un meneur d´homme, peut-être sera-t-il parfait dans un rôle plus subalterne mais tout aussi important. Après tout une guerre ne se gagne pas qu´avec des officiers.
Voilà ce que j´avais à dire...
Cordialement et amicalement.
Doys
PS : Je serai quand même ravi d´échanger avec toi de précieux conseils tactiques, stratégiques, techniques, etc. Je serai ravi que nous puissions jouer ensemble ( pas dans notre team puisque je crois que tu as la tienne et que de toute façon tu n´envisagerais pas de nous rejoindre du fait de la seule présence de Groink). Même si tu nous surclasse tous. Au moins nous pourrons juger de notre progression jusqu´au jour où nous arriverons enfin à t´exploser. lol.