Bonjour à tous !
Comme je l´ai déjà dit dans un autre message, mes potes et moi on enviagent de créer une équipe...
Consigne principale on se prend pas la tête et si on morfle ben tant pis on est là pour se marrer. Si vous voulez vous la pêter à mort, z´avez qu´à aller vous engager dans la légion ; -)
Alors actuellement on recrute, disons qu´on va faire des tests en prenant notre temps et tout et tout. Le principal c´est que le courant passe bien et qu´on se marre. Donc EMMERDEURS et GROSSES TETES s´abstenir !
j´aurai même tendance à conseiller aux nouveaux joueurs de venir avec nous, comme ça on partira sur un pied de quasi égalité vu qu´on est loin d´être des grands pro. Si des pros veulent venir on veut bien aussi ( tu m´étonnes) mais pas question de la jouer I´m the best let me play ! Les conseils sont les bienvenus mais pas les ordres ou les remarques désobligeantes.
Ceci étant dit, vous serez prévenu. Ah une dernière chose vu qu´on se prendra pas la tête, si c´est trop compliqué de monter cette team on en fera pas on jouera sans ( ou on demandera charitablement à un groupe existant de bien vouloir nous accorder l´aumône ; oD )
Bref, laissez vos e-mails ou tout moyen de vous contacter ( c´est moi ou un de mes potes qui agiront en conséquence).