G une réponce qui s´adresse à l´auteur du sujet qui a un problème. Fif 35, j´ais AOL ADSL, quand je joue à Battlefield j´ais exactement mais alors exactement le meme problème que toi à savoir:
- un ping de 1023 comme exactement le tien/
- et j´ais déjà joué à MOH et là c possible de jouer en réseau avec un ping d´environ 200 meme si la moyenne tourne vers les 100.
Le pire c´est qu´avec mon modem 56k, je passais par AOL mais j´avais un ping de 250 et j´adorais ce jeu Battlefield c t vraiment génial ( même si les avions me faisaient lagguer ) .
Alors Fif35 tu n´es pas le seul àrencontrer ce problème, je peux te dire que j´en ais chier pour rétablir une connection avec un ping digne de ce nom mais apparament, avec AOL ADSL c impossible de jouer à Battlefield ( et dire qu´avec un 56k je pouvais y jouer... y a de quoi gerber).
DOnc g les meme symptomes que toi, pour te remonter le morale je te dirai ceci:
Joues à America´s Army, c vraiment sympa et ça tourne, même avec AOL.
QUand j´ais parlé de ce problème au service clientèle d´AOL la seule réponce qu´ils ont pu me sortir c t de prendre des serveur juste Américain étant donné que la bande passante passe par les USA ( c le genre de barratin qu´ils doivent citer aux utilisateurs d´AOL mécontants . .. ) .