CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ATTENTION PROBLEMES DE CONNEXION

fif35
fif35
Niveau 6
04 janvier 2003 à 20:36:40

Voilà: j´ai AOL ADSL 512 K et B42 Patch 1.2 Européen.

Je trouve que B42 est un jeu extraordinaire.

Mon seul problème: Impossible de jouer en ligne sans ping inférieur à 1023. Tjrs marqué : ATTENTION PROBLEMES DE CONNEXION.

Je me connecte toujours aux parties sans problème, en choisissant ds la liste des serveurs des parties à 150 de ping environ. Mais à chaque fois une fois dans la partie c la meme chose: ping 1023 ( dc max) et pas possible de faire autre chose que de lagger à mort.

Je ne rame pas car en solo y a pas de plèmes: excellent.

Je joue bcp à MOH à défaut de pouvoir joeur en ligne à B42.
Avec MOH je joue avec un ping de 130 en moyenne. Pas de pblèmes aussi avec les autres jeux: Unreal tournament, vietcong demo.

Mais jamais avec B42.

Pourquoi ? ? ?? Qq´un peut m´expliquer ?
Est ce que quelq´un a le meme probleme que moi sur ce jeu uniquement avec AOL ADSL 512 K ?

Merci car j´en ai vraiment marre. J´ai réinstallé le jeux deja 4 ou 5 fois avec le patch 1.2 et toujours le meme probleme. Super jeu, supers graphismes et rien à faire...

PEASE HELP ME!!! Je suis au désespoir...

pitts
pitts
Niveau 5
05 janvier 2003 à 00:07:29

Alors la tu me pose une colle ! !!
Deja, tu arrives a te connecter, c´est deja ca!Moi, avant de telecharger le patch, impossible de me connecter
Peut-etre que tu prends des parties avec un trop grand nombre de joueurs...Je ne sais pas du tout, desole . ..

fif35
fif35
Niveau 6
05 janvier 2003 à 00:41:30

Merci qd meme.

Qq´un aurait une autre idée ? ????

gwen3
gwen3
Niveau 8
05 janvier 2003 à 00:53:55

le seul truc que je connaisse et qui marche chez moi c est mettre les filtres serveurs dedies et sans mot de passe et quand ca lag de trop je cherches un autre serveur. je suis desole de ne pouvoir t aider plus que ca.

Vegeku59i
Vegeku59i
Niveau 6
05 janvier 2003 à 02:07:20

la simple et bonne raison, et que AOL passe par des centaine de manoeuvre pour se connecer !
Premierement un server wanadoo, ce trouve a quelque metre voir au pire 1kilometre de chez vous
Alors que le Server aol, ce trouve dans un pays etranger ( je me souvien plus lequel)(il yen a un a paris ces vrai, mes il ne traite pas la bande passant, juste les comptes), et tout les abonnée aol que ce sois france, quebec, americain... passe tous par CE pays pour faire le moindre petit truc, voila ce qui explique le ping AOL, AOL nes pas un fournisseur ou vous pourrez jouer en reso, desoler a tout les AOLien, mes chercher bien, demandez a des centaine de personne, vous ne trouverer jamais personne qui vous dira, moi je joue en reso a des jeux 3d, en passant par la connection AOL !
croyer moi je travaille la dedans, jen sais un bout
si vous voulez un bonne acces performent, le meilleur en adsl sur le marcé ces wanadoo, pour ce qui sont en cable, le meilleur sur le marché ces noos...(noos ne marche pour linstant que a paris) voila pour plus dinfo contacter moi par mail
Vegeku59i@wanadoo.fr

Desoler a tout les AOLiens, mes jouez en reso a des jeux 3d tel que battlefield ne seras pas pour aujourd´hui !

Jose[METZ]
Jose[METZ]
Niveau 4
05 janvier 2003 à 13:22:01

http://www.pgware.com/products-throttle.html

PGWARE > PRODUITS > COMMANDE DE PUISSANCE 4.12.23.2002

Description de Produit :

La commande de puissance est un outil pour tout ce qui vous permet de modifier vos arrangements de modem pour augmenter l´exécution d´Internet jusqu´à 200% ou plus haut ! ! Aucune modification à votre matériel n´est faite et tous les ajustements et arrangements sont faits dans un facile d´employer l´interface qu´un enfant pourrait employer. La plupart des ´autres ´renforceurs de modem promettent qu´ils fonctionnent tandis que vous ne notez aucune différence du tout dans la vitesse d´Internet. On avérée que la commande de puissance d´autre part a été essayée et examinée et fonctionne. Si vous utilisez un modem 14.4/28.8/33.6/56k, le modem câblé, ou le modem de DSL, la commande de puissance amplifiera votre vitesse de raccordement d´Internet. Notez également que la commande de puissance modifieront vos arrangements de modem pour manipuler ces débranchages ennuyants et le décrochement ainsi elles se produisent moins souvent. Vous plus devez n´accepter télécharger un dossier énorme et étant débranché au milieu du transfert.

La commande de puissance travaille à chacune des 32 plateformes de bit de Windows. De Windows 95 jusqu´au plus défunt Windows.xp vous apprécierez les avantages que la commande de puissance apportera. Choisissez simplement votre logiciel d´exploitation, choisissent le type de modem que vous employez et puis choisissez la vitesse vous plaçant voulez et frappez ´ALLEZ ´bouton et vous serez surfant et téléchargeant des dossiers du plus rapide net puis toujours avant. Nous ne promettrons pas que la commande de puissance fera des merveilles et le téléchargement aux vitesses astronomiques, mais vous noterez que votre raccordement disparaît beaucoup plus lisse et les vitesses reprennent à un rythme progressif. Une autre chose que vous notez est que vous ne serez pas débranché aussi souvent que vous avez fait avant que vous ayez utilisé la commande de puissance. La commande de puissance a été essayée et examiné des centaines d´ordinateurs et 9 fois sur 10 elle s´est avérée avoir sensiblement augmenté la connectivité et la vitesse d´Internet !

Différences entre la démonstration et la pleine version Démonstration Complètement
Modifiez l´exécution de vos modems + +
Toutes les plateformes de bit de Windows 32 ont soutenu + +
Facile d´employer et comprendre l´interface + +
Choisissez de trois arrangements de vitesse - +
Augmentez l´empêchement du débranchage des modems - +
Modems superbes de la charge cable/DSL sur des systèmes de la victoire 95/98/ME. - +
Futures versions gratuitement - +
Appui technique par l´intermédiaire d´E-mail et de forum - +

Accord de Téléchargement :

Avant de télécharger svp rappelez-vous que vous avez droit à une période d´évaluation de 28 jours seulement. Après 28 jours vous devez enregistrer le logiciel ou le supprimer de votre machine. En outre avant l´achat, si vous êtes un établissement éducatif ou voudriez s´enquérir au sujet de l´emplacement autorisant pour satisfaire contactez- nous d´abord pour recevoir un escompte. Après l´achat d´un permis pour la commande de puissance vous recevrez votre dossier de clef d´enregistrement dans un délai de 24 heures, qui ouvriront le logiciel pour être une copie entièrement fonctionnelle. Rappelez-vous svp que vous devez acheter un permis pour chaque commande de puissance de machine serez employé dessus. Dans le cas d´une machine gérée en réseau, vous devez acheter un permis pour chaque machine qui est capable d´accéder au logiciel. En téléchargeant le logiciel au-dessous de vous soyez d´accord sur toutes les limites d´accord expliquées ci-dessus.

Téléchargement maintenant - 1036730 bytes démo 28jours
Achat Maintenant - $13.90 Dollars d´USA en EURO 16€

Conditions de Système

Windows 95/98/JE/NT4+/2000/XP
Pentium 90+ mégahertz ou compatible
modem de 14.4/28.8/33.6/56 k, modem câblé ou modem de DSL

fif35
fif35
Niveau 6
05 janvier 2003 à 14:05:49

Tu l´as essayé ce truc ?

Et ça marche ?

neeeeo
neeeeo
Niveau 8
05 janvier 2003 à 14:14:43

Je suis septique .

fif35
fif35
Niveau 6
05 janvier 2003 à 14:16:43

Alors réponse José ? ???????

pitts
pitts
Niveau 5
05 janvier 2003 à 14:29:50

WANADOO: y´a que ca de vrai ! !!!!

fif35
fif35
Niveau 6
05 janvier 2003 à 14:40:30

Je crois que t´as raison.

pitts
pitts
Niveau 5
05 janvier 2003 à 14:56:59

Je pense que oui: WANADOO c´est FRANCE TELECOM :
POURQUOI PRENDRE AOL QUI SE TROUVE AUX USA ALORS QUE WANADOO EST EN FRANCE ! !!
C´est sur que la connection est meilleure avec WANADOO ! !!

neeeeo
neeeeo
Niveau 8
05 janvier 2003 à 15:20:33

elle l est encore 100 x mieux avec free qu´avec wanacrote ! !!

Vegeku59i
Vegeku59i
Niveau 6
05 janvier 2003 à 15:44:26

hihihi neooo petit genie
tu crois que Free pass par ou pour ces conection ?
et oui par wanadoo
ta prise adsl et branchez ou ?
sur la prise ft et oui
Free pass par wanadoo pour la bande passante,les server free ne font que socuper des compte des utilisateur et autre, mais surtout pas de la bande passante
la seul bande passante quil envois ces a wanadoo en disant ce compte la a le droit e se connecter
; o)

a bientot les Zamis

fabi74
fabi74
Niveau 4
05 janvier 2003 à 20:10:50

fif35, comment tu arrives à connaître ton ping en cours de jeu ? ( tu appuies sur quelle touche ? ) Merci

krakite
krakite
Niveau 8
05 janvier 2003 à 20:21:52

j´ai une question con si les serveur d´aol sont a l´etranger comment il font et dans ce qu´a la pourquoi l´adsl ne marchent pas dans les commune eloigner des centraux telephonique

visiblement y´a un truc et a mon avis ils sont eux aussi obliger de passer par le reseaux wanadoo aussi non ce serai façile tout le monde aurait acces a ce fameux adsl qui ne serait qu´en connection rtc classique maquiller en adsl

j´ai toujour vus que pour avour acces a l´adsl il fallait etre a moin de 5km d´un central telephonique alors si aol a ces seveurs aus usa comment font t´ils ?

donc conclusion ils sont obliges de ce servir des infracstruture de France telecon donc par consequence de wanadoo

aussi non impossible et je le repete il s´agirai d´une connection rtc et non ADSL

( ps je ne crois pas au miracles)

neeeeo
neeeeo
Niveau 8
05 janvier 2003 à 20:31:39

hihihi allez tous chez wanado c de la balle , pas de news group . .. ( enfin de la merde!!!)
et c plus chèr que tous les autres , pi allez faire un tour chez grenouille , en plus wana est plus lent : p moi je suis sur de ce que je dis !

gwen3
gwen3
Niveau 8
05 janvier 2003 à 21:14:29

club internet adsl. rien a redire ni pour la connexion, ni pour le service clientele, et encore moins pour le prix. entierement satisfait.

Jose[METZ]
Jose[METZ]
Niveau 4
05 janvier 2003 à 21:53:57

je vous donne un truc et vous flipper !
Sa fait 1an ke je l´est sur mon ordi il marche très bien
et plus ya démo de 28jours ki te donne un partie des performances
il faut l´exceller meme avec la démo tu verra la différence
et si sa te convien po bin tu désinstalle.

fif35
fif35
Niveau 6
05 janvier 2003 à 21:59:44

Pr connaître le ping c´est TAB.

Pr le ping j´ai maintenant compris que c´est AOL qui merde. B42 nécessite + de ressources que les autres jeux comme MOH. Dcsi ma vitesse de connexion est mauvaise à la base, c´est normal que j´ai du mal avec B42 . Sur MOH moins de ressources nécessaires, dc ping meilleur. Prtant 150 de ping à MOH. Ca devrait etre entre 50 et 100 seulement.
Je vais eessayer de résilier AOL pour WANADOO.

La vidéo du moment