CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça marche à fond avec 450 Mhz

zelepe
zelepe
Niveau 2
24 octobre 2002 à 00:12:56

ohh ma pauvre petite chatte, je t choké oh je suis confue, ecoutes je te presentes mes escuses, je ne c pas koi dir, allez a l´hopital ohh mais non plize pas la bas, y´a deje bon nombre de personnes de ta famille, je els aime bien mais fo pas pousser la ! allé mon coeur je m´escuse et je te rachete d´un part un celeron 2G ! !! tu pourras jouer en 1600 ; ) kiss ma chatte

zelepe
zelepe
Niveau 2
24 octobre 2002 à 00:19:56

regardez encore celui ci:

C´est terrible de voir comment les gens connaissent rien a l´informatique... C´est sur qu´un gars comme Zelepe doit avoir 10 ans.. mais même la, je suis découragé comment les gens parle sans savoir... écouté.. si j´avais un tv out je ferais un petit video de tout les jeux que je roule.. et je connais pas de prog assez efficace pour enregistrer une game... Mais j´aimerais bien vous le prouver pour faire taire tout ceux qui croit que ca prend uen machine de la mort...

Encore cette semaine j´ai essayé Hitman 2 et Unreal 2003 et tout était super fluide en 1024 avec pratiquement tout a fond..

C´est dommage que je puisse pas vous le prouver.. mais si vous etes tous des Thomas.. c´est votre prob.. : ) J´ai 22 ans et je suis tech en info.. je vois pas pkoi j´inventerais ca..
entk

bye
: )
alors ca je suis xldr, mr joue en 1024 a ut2003 tt details a fond et c fluide mais la reelement c prendre ses reves pour la realités bah ecoute, joue et donne tes fps ke je rigole MOUHAHAHAHAHAHA

zelepe
zelepe
Niveau 2
24 octobre 2002 à 00:27:36

Tien pour te casser encore plus toi ki es le pro en informatik, bah regarde ca :
desolé mais c pas avec une cache128(celeron)@450mhz ke tu vas avoir un jeux superfluide...ok pour quake3
mais la chuis trop septique......desolé mais jte crois tout simplement pas pcq y fau ke le cpu fournisse aussi,pas seulement la
CGraph

je pense ke tu as oublié un 0 pour ton celéron c un 4500 MHZ ! !! farceur, desolé de m´ettre enervé c vrai k´un 4500 ca dois bien tourner pt1 merde !
ps: au fait tu l´as trouvé ou ce celeron 4500 ?

zelepe
zelepe
Niveau 2
24 octobre 2002 à 00:29:35

au fait tt ces posts st pour JaSonVI; le roi du CELERON héhé, mais kel farceur ce JaSonVI ! ! ca fais du bien de rire ; ) merci encore JaSonVI !

farmer-sensei
farmer-sensei
Niveau 1
24 octobre 2002 à 00:45:29

Nan mais franchement JasonVi, on parle de unreal 2003 la ! ! pas de Doom 1 ! , nan serieux faut arreter la c pas parce que tu es en informatique que ton PC va mieux marcher que celui des autres, tu sais ton celeron 450 il va pas calculer plus vite que les autres simplement parce que c le tient(faut pas croire), allez a titre d´exemple, un Duron 700, avec la meme carte grafik que toi, donc une G2 MX 400, 256 ram et une fortissimo 2, eh bien en 800*600 avec les details franchement pas haut, serieux c´etait limite jouable, alors bon arrete de baratiner tout le monde, ou peut etre que t aveugle, ou que tu vois mal les images secondes, non? c pas ca?, 60 fps, c 60 images par seconde (au cas ou) ton pc est surement loin de ca. allez c un comportement normal diraient certains psychologues, tu aimerais un PC puissant, alors tu vois le tient comme tel, c normal c humain, t´en fait pas.

kamiz
kamiz
Niveau 5
24 octobre 2002 à 01:01:09

ahahahha vous me faite bien rire les gars . .. on dirais qui y en a qui pense que les grosses config merde dans battlefield lol , et bien sa dois etre car vous etes jaloux de ne pas etre capable de jouer a battlefield avec tous a fond comme les grosses config le peuvent.. moi j ai un xp athlon 1800 avec 512 ddr ram et une ti 4400 . . je fais 10400 sur 3d mark 2001.. je joue a gp 4 tous a fond sans ralentissement.. donc essayer tous sa avec vos ptite config.. vous aller frapper dans le mur ahahah

JaSonVI
JaSonVI
Niveau 7
24 octobre 2002 à 04:53:45

Bah j´ai pas de moyen de le prouver... Que voulez vous que je vous dise... Venez voir chez moi.. Je peux pas le prouver alors le débat est terminé, ça ne donne absolument rien de s´obstiner... Mais bon je sais ce que je dis... cé sur que je fais pas 120 FPS je vous l´ai dit.. mais c´est très jouable et je met toujours tout au bout quadn je test un jeu.. et le 3/4 du temps je le laisse la.. ou je le baisse un peu pour etre certain d´avoir les meilleurs perf...

Anyway cé fini je viendrai pu parler de ça ici.. La seule chose que ça fait c´est d´exciter la petite pédale la pis de frustrer les autres.. alors oubliez ca, vous avez raison je m´Était trompé je jouait a doom1 et wolfenstein 3d tout ce temps la... Haaaa non . . hiiii que je suis mêlé, c´était pac-man..

entk salut bien
vivement le jour ou je vais pouvoir vous le prouver..
bye

i_was_a_jedi
i_was_a_jedi
Niveau 8
24 octobre 2002 à 10:09:47

ciao tt le monde , ce topic va etre abandonner comme beaucoup d´autre.. : ´( quel malleur.... : ´(

ChuFroster
ChuFroster
Niveau 9
24 octobre 2002 à 19:30:53

sur mon vieux pc(celeron1133mhz,512sdram,Asus GeForce2 MX/400 32mb) c possible de jouer avec 40-50fps en 1024 detail MOYEN , texture80%,visibilitée85%

taux de fps pris avec 3danalyse

donc cher jason...jte crois.....menteur!

gagon
gagon
Niveau 5
24 octobre 2002 à 20:09:49

Bon ! là je dis merde de merde .

Bon , faut pas trop s´énerver : Un p2 450 peut faire rouler les jeux mais jamais en 1024. De plus si tu as un celeron c´est pas mal moin puissant q´un p2 350. Aussi , je veux juste précisser que ti tu na pas la configuration minimale on sen cris je faisait rouler max payne en 1024 avec mon gf2 ultra pis un p2 400 128 mg ram pis sa ne laggais pas , mais max payne était en développement depuis bien des années déjà . Donc battlefield c´est quasiment impossible . Aussi la putain de sd ram pc 100 , c´est de la bullshit . La ddr c´est de la sdram qui roule 2fois plus vite ( 2.x )x= vitesse de transfert normale de la sdram . le 2 vous le savez.

J´ai pas fini encore !

Je joue a unreal 2003 sur mon 1.5 pis une gf2 pis 256 ddr 333 mhz . Avec cette machine je ne suis point capable de mettre les dérail à fond en 1024 sans que sa lag. Aussi ta carte c´est de le merde séché depuis bien des années déjà. Elle n´a pas les nouvelles options graphiques des nouvelles cartes nvidia ou radeon. Donc tu ne peut faire rouler battlefield à fond , mais si il n´y a pas d´option comme l´antil où le tri c´est possible !

J´ai fini , désolé vous avez tord!

Grimes
Grimes
Niveau 3
25 octobre 2002 à 18:26:11

yep, c ptete normal mais moi g un 1800+ avec 128 de sdram et 1gf2 mx 400 64 de ram et ca ram po possible hallucinant alors si vs avez la soluce se serais bien..... merci!

PS: les histoire de celeron c 1 peut louche arf...

moi perso g 1 k6/2 500 224 de SDRAM et GF4 mx 440 et je vien spas dire que battlefield est fluide lol... meme red faction tourne pas terrible!

Xeonz
Xeonz
Niveau 8
26 octobre 2002 à 16:16:52

zelepe tu jouerais pa a lod par hazard ; p

zelepe
zelepe
Niveau 2
26 octobre 2002 à 17:23:50

LOL si je jouais a LOD, mais g stopé pk t ki ? : D

La vidéo du moment