CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça marche à fond avec 450 Mhz

stadou
stadou
Niveau 1
22 octobre 2002 à 08:48:43

Je voulais juste vous dire que cela marche super bien avec un P3 450 , 128 ram, Prophet II 64 . ... ! !!!

Ciao

zelepe
zelepe
Niveau 2
22 octobre 2002 à 11:37:42

LOL, ca marche a fond en 6403*4803 ? details au plus bas ? MDR ca va les persos tu els reconnais ou c juste un pixel ? LOL j´immagine un pIII 450 héhé

para01
para01
Niveau 10
22 octobre 2002 à 15:40:05

c la carte 3D qui fait tt le boulot dans ce jeu . ..

oufab
oufab
Niveau 2
22 octobre 2002 à 20:28:22

put1 c koi cet config de merde ke ta, ca existe encore les P3 450

i_was_a_jedi
i_was_a_jedi
Niveau 8
22 octobre 2002 à 20:30:55

lol

Chonk
Chonk
Niveau 9
22 octobre 2002 à 20:51:58

vas y stadou dis nous comment tu le parametre ton battlefield.
c peut etre une config de merde qu il a mais en tout cas il le fait tourner apparemment alors qui y en a qui ont des becanes de folie dernier cri et qui y arrive pas......moi ce que j en dis...

JaSonVI
JaSonVI
Niveau 7
22 octobre 2002 à 21:01:55

Celeron 450 Mhz, 320 Meg ram, Geforce2 Mx 400, Win 98 se . ...

En 1024 avec tout a fond sauf texture detail qui est a 80 % . .. je l´ai pas encore testé a 100 % ca doit pas changer grand chose... et je fais 40 FPS à 60.. tres fluide : P

Chonk
Chonk
Niveau 9
22 octobre 2002 à 21:07:54

en solo tu joues avec combien de bots? sur internet avec combien de joueurs?
c l hallu ton truc!

ChuFroster
ChuFroster
Niveau 9
22 octobre 2002 à 21:22:45

desolé mais c pas avec une cache128(celeron)@450mhz ke tu vas avoir un jeux superfluide...ok pour quake3
mais la chuis trop septique......desolé mais jte crois tout simplement pas pcq y fau ke le cpu fournisse aussi,pas seulement la
CGraph............................................
..................................................
......................

i_was_a_jedi
i_was_a_jedi
Niveau 8
22 octobre 2002 à 21:37:03

moi j´ai un celeron 1G, G-force 2MX, 256Meg ram... il ram !
donc tu vois, je ne comprend pas non pplus!! il rame avec les détail au plus bas!

tryl-plo
tryl-plo
Niveau 5
22 octobre 2002 à 23:35:33

c´est possible moi j´avais un P3 700 une geforce 3 64 mb et 256 de ram et c´était pas terrible mais j´ai simplement rajouter une barrete de 512 a mes 256 et c´est nikel alors rajouter de la ram pas besoin d´un gros processeur DE LA RAM, DE LA RAM, DE LA RAM......

zelepe
zelepe
Niveau 2
23 octobre 2002 à 20:15:11

Bah, g un athlon xp 2000, 512 ddr 2100, geforce 4 ti 4200, et hdd western digital 80 giga, et je met tt as fond en 1024 ca rame pas, mais alors qd je voi k´un fion fais croire ke c fluide avec un celeron moi je dis lol, et vive les mythos ; ) un celeron qd j´y repense c trop lol, avec ton celeron tu pe jouer au demineur c tou héhé, ou amuses toi sur excel mais gaffe ca va ramer LOL

Chonk
Chonk
Niveau 9
23 octobre 2002 à 20:30:59

le genre de discours a la con que j adore!!!
faut arreter les conneries un peu zelepe!

JaSonVI
JaSonVI
Niveau 7
23 octobre 2002 à 20:39:50

C´est terrible de voir comment les gens connaissent rien a l´informatique... C´est sur qu´un gars comme Zelepe doit avoir 10 ans.. mais même la, je suis découragé comment les gens parle sans savoir... écouté.. si j´avais un tv out je ferais un petit video de tout les jeux que je roule.. et je connais pas de prog assez efficace pour enregistrer une game... Mais j´aimerais bien vous le prouver pour faire taire tout ceux qui croit que ca prend uen machine de la mort...

Encore cette semaine j´ai essayé Hitman 2 et Unreal 2003 et tout était super fluide en 1024 avec pratiquement tout a fond..

C´est dommage que je puisse pas vous le prouver.. mais si vous etes tous des Thomas.. c´est votre prob.. : ) J´ai 22 ans et je suis tech en info.. je vois pas pkoi j´inventerais ca..
entk

bye
: )

Chonk
Chonk
Niveau 9
23 octobre 2002 à 20:47:11

ouaip!
j en ai marre de ces gars qui repetent sans cesse qui faut des super configs. faut arreter ce delire a la con.
des que t as un probleme ou quoi la plupart des reponses qu on te donne c est "y faut que tu changes ton pc, c de la merde" etc...etc....
heureusement qu il y a des gars qui donne des reponses normales en prenant en compte les config des gens. a ceux la je dis merci!

JaSonVI
JaSonVI
Niveau 7
23 octobre 2002 à 20:51:26

Content de voir qu´il y a des gens intelligent ici Chonk : )

a+

Chonk
Chonk
Niveau 9
23 octobre 2002 à 21:16:05

merci jason je te retourne le compliment!
a plus!

zelepe
zelepe
Niveau 2
23 octobre 2002 à 23:59:40

Ohhh je suis en tch info MDR keske j´en ai a foutre ? tu me fais rire sac a merde, je dis un celeron c de la grosse merde et alors ? keske tu viens me prendre la tete sal con hein ? hhé ho fo se calmer, aller tu fais des etudes en informatik t´as 22 ans t un grand , et moi je dis ke je suis en seconde année d´iut informatik sac a merde ? non, keske tu viens me casser les couilles, sal raclure de merde, tu as vu un pe, je m´y connais aussi bien en informatik k´en insultes héhé

ps: au fait c mon clebs ki tronche ta mère héhé allé kiss ma poule

zelepe
zelepe
Niveau 2
24 octobre 2002 à 00:04:52

regardez ca :
Celeron 450 Mhz, 320 Meg ram, Geforce2 Mx 400, Win 98 se . . ..

En 1024 avec tout a fond sauf texture detail qui est a 80 % . . . je l´ai pas encore testé a 100 % ca doit pas changer grand chose... et je fais 40 FPS à 60.. tres fluide : P

C´est tres fluide mon petit fodra que tu aprenne deja d´une ce ke c un jeux FLUIDE fo arreter la, fluide pour toi c 10 images secondes ? fluide avec un celeron 450 et un geforce 2 ? fo arreter y´a des gars ki galere avec des p3 1 giga et apres on me dis d´arreter de dir des conneris mais fo etre realiste c fluide MDR bah pt1 ton celeron c un cas unik ! !!!!!

i_was_a_jedi
i_was_a_jedi
Niveau 8
24 octobre 2002 à 00:09:54

! !! horiffier devent ca ! !! ca existe??? je suis sans vois ! : x ! !! une personne disant autend d´insulte, est aussi con! ouaa!! et ca tape sur un clavier ca! pffff honteux!
j´ai un céléron et alors? tu va me dis qu´un Pintium 500 veux + qu´un céléron 1.4 G???
ok comme tu vE mé a se moment la, arrete t´es etude est va a l´hopital psy au coin de la rue STP, ca fera du bien a tous le monde en meme temp de ne plu t´entendre! merci!
voyer agréé mes sentiment distinguer Mr zelepe !

La vidéo du moment