CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les clan

XSS-Dufour
XSS-Dufour
Niveau 7
24 septembre 2002 à 21:07:10

Dsl mais sa reste a voire...

P.S: je suis un peu tanner de voire les foutu message de, Vous etes des nazis ou tout autre chose comme sa. On ne vous la p-e jamais dit, mais les americains et les britannique on pas vraiment aider les juif, puis les russes aussi avec des camps de concentration...Alors est-ce quon dit necessairement au Americain qui sont des con...! Aprener votre histoire bon dieu.

Pfc_Reiben
Pfc_Reiben
Niveau 5
24 septembre 2002 à 22:52:43

Les Américains n´ont pas brulé à vif les juifs par milliers ! !!

Je connais l´histoire de la Seconde Guerre Mondiale pratiquement par coeur, étant-donné que c´est une passion pour moi, et je pense que me contester serait une grosse erreur de ta part.

En bref, on verra qui a le plus "de gueule" dans quelques semaines ! je te conseille de préparer tes soldats ! !

Et sache qu´on est loins d´être cons, j´en aurais des choses à dire pour casser les allemands... mais bon je m´abstiens étant-donné que ça virerait sur un débat historique, alors que on débat sur un jeu.

Sachez que nous ne sommes qu´un jeu, on se provoque, mais cela doit rester amical, si cela doit se terminer par "rendez-vous à 15h sur la place mont-martre" c´est pas la peine lol, je vous provoque, c´est fait exprès, mais ne prennez pas tout à la mouche, enfin faites comme vous voulez, le résultat sera le même pour vous : défaite ! !!

Ralala ces boches ! !! bande de p´tits schleuss de *****... lol

Pfc_Reiben
Pfc_Reiben
Niveau 5
24 septembre 2002 à 22:53:54

Et pour répondre à Pyrox, sache qu´il reste une place : Sniper. Après on est complets.

simon1734
simon1734
Niveau 6
25 septembre 2002 à 00:00:46

Ben c juste pour dire que la vous êtes entrin de débattre sur le fait que les allemnds on bruler des juif pendant la 2e guerre mondial pi que ceux qui sont dans le clan XSS su***(moi c limpression que sa me donne)
C juuste pour dire que c un jeu pi y si le monde de XSS (donc jespère faire bientot parti) préfère les armes nazis dans le jeu pi les tanks nazi dans le jeu ben sa veux po dire qui son une gang de malde qui veulent bruler des enfants juif bon!(je pense po être asser malade pour so moi)

Pi juste une affaire XSS dufourt c juste que je tai envoyé un mail pour être dans le clan pi jaimerai so que tu lise sa!

Pfc_Reiben
Pfc_Reiben
Niveau 5
25 septembre 2002 à 14:06:56

Oui simon, c´est bien ce que je disais, on débat sur le jeu et non sur l´idéologie même si quelques postes avant la dérive idéologique était proche...

Le sujet a été engagé, et j´ai simplement répondu à l´insulte de dufour !

A bientôt In-Game

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
27 septembre 2002 à 12:19:53

Alors qu´on en finisse bon sang, c´est un forum de jeu vidéo alors les trucs politques on laisse tomber ça, ça n´a plus d´allure tout simplement.

La vidéo du moment