CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les clan

Neobenj
Neobenj
Niveau 4
22 septembre 2002 à 17:07:27

svp qqn peut me donner ladresse des different clan de battlefield 1942? svp

XSS-Dufour
XSS-Dufour
Niveau 7
22 septembre 2002 à 17:57:45

Bien sure...

Adresses de la XSS

www.pclanaudiere.org\fichiers\XSS
www.clanXSS.cjb.net

p.s: les 2 sont en construction, mais va sur la pemiere...

Neobenj
Neobenj
Niveau 4
22 septembre 2002 à 18:39:02

merci c super sympa

Neobenj
Neobenj
Niveau 4
22 septembre 2002 à 21:50:24

moi je peut vous donner le site de la easy compagny: www.easycompagny.fr.st

XSS-Dufour
XSS-Dufour
Niveau 7
23 septembre 2002 à 00:14:44

Jumbo, c´est marquer pas d ideo...en passant foudrai bien faire un clan-match vs vous un jour...

ELPADRINO
ELPADRINO
Niveau 7
23 septembre 2002 à 00:35:16

On na pas encore de site fixe mais quand on laura on te le dira.

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
23 septembre 2002 à 04:09:51

un autre bébé qui s´ajoute à la liste interminable de crétins de ce monde, auto-ban toi du forum c´est le genre de personne comme toi jumbo-jet qui fou la merde dans ce forum

netjohn
netjohn
Niveau 6
23 septembre 2002 à 07:42:44

Putain c pas possible vous allez continuer longtemps ? Jumbo, je fais partie des 2nd-Rangers moi aussi et ce n´est pas pour ca que je m´attaque à tout ce qui bouge. Je ne veux pas me faire l´avocat du diable mais il faut bien des clans de tous bords pour jouer, on ne va pas faire que des matchs USA-USA. Alors k´il soient black, blancs, beurs, Nazis, ou cul de jatte laisse les c leur probleme, pas le notre. C´est un forum de jeu video ici, pas de politique, merde !

[2nd]Camerone
[2nd]Camerone
Niveau 3
23 septembre 2002 à 09:55:49

XSS-Dufour, je fais partie des 2nd Rangers

il faudrai que tu t´arranges avec notre colonel ou notre lieutenant pour un match entre nos 2 clans

Ca nous dit de nous mesurer à vous

XSS-Dufour
XSS-Dufour
Niveau 7
23 septembre 2002 à 21:13:15

Et la 2nd va falloir le calmer votre enerver de jumbo...Merde il part a nous contre nous pour aucune raison...Ok les 2nd me vais envoyer un mail a un de vos colonel, p-e juste me donner un mail...

P.S: Et jumbo, meme si tu nous a traiter de nazi a la con, Neo s´en est foutu et nous a rejoin...alors je pense que tu fait plus perde des membres a ton clan que d autre chose...

Pfc_Reiben
Pfc_Reiben
Niveau 5
23 septembre 2002 à 21:14:09

Voila c´est moi le Colonel Reiben, des 2nd Rangers.

Pour le match, je suis ok, mais il faudra attendre quelques semaines pour que tous mes BRIANTS soldats Américains aient le jeu COMPLET.

D´ici là, entrainez-vous, car vous allez souffrire, je le jure au nom du patriotisme Américain, et au nom de la confiance que je donne à tous les membres de mon puissa

Pfc_Reiben
Pfc_Reiben
Niveau 5
23 septembre 2002 à 21:18:05

Voila c´est moi le Colonel Reiben, des 2nd Rangers.

Pour le match, je suis ok, mais il faudra attendre quelques semaines pour que tous mes BRIANTS soldats Américains aient le jeu COMPLET.

D´ici là, entrainez-vous, car vous allez souffrire, je le jure au nom du patriotisme Américain, et au nom de la confiance que je donne à tous les membres de mon puissant clan !

Et un jour peut-être, nous ferions : 2nd Rangers et Easy Compagny CONTRE les XSS et... un de vos futurs alliés (ennemi pour nous).

De beaux matchs se préparent, mais d´ici là, nous seront largement prêts !

ET DUFOUR STOP L´IDEOLOGIE ET LES INSULTES MERCI.

Au fait Jumbo, ne te vide pas sur lui, tu auras l´occasion dans quelques semaines, avec tes armes ; -)

netjohn
netjohn
Niveau 6
23 septembre 2002 à 21:18:24

Jumbo c t àas contre toi pffffff mais j´en ai marre de voir toujours les memes discutions qui tournent en rond, alors en effet tu ne tires pas sur tout ce qui bouge et t´as le droit d´avoir ton opinion sur les XSS (je trouve meme qu´elle est justifiée pour ma part) mais ce n´est pas pour ca qu´il faut faire la guerre sur ce forum, c sur le game qu´il fuadra la faire, voilà c tout

sans rancune Jumbo on fait partie du meme clan on va pas commencer à se taper dessus.

@ +++ tous

Pfc_Reiben
Pfc_Reiben
Niveau 5
23 septembre 2002 à 21:23:41

Sachez les gars que je n´accepterai pas de disputes entre vous, le fautif sera exclu du clan immédiatement. Vous êtes avertis.

Pfc_Reiben
Pfc_Reiben
Niveau 5
23 septembre 2002 à 21:33:08

Moi aussi Jumbo, moi aussi, et sache que ce jour, là, toute votre haine contre les nazis sera défoulée sur eux : -)

Un message de motivation vous sera envoyé très bientôt : -)

Dufour des XSS, convenons une date. Contacte-moi à <a
href="mailto:freeman034@hotmail.com">freeman034@ho
tmail.com</a>

[2nd]Camerone
[2nd]Camerone
Niveau 3
23 septembre 2002 à 22:27:31

Tiens, çà me donne une idée.

Qui sera chaud pour faire un site tournoi ?

Il réunirait tous les clans francophones de cette planète,avec un championnat annuel ou mensuel, une coupe francophone, une sorte de league comme au foot.

je vois déjà 3 clans

2nd Rangers
101th Easy
XSS

je sais qu´il existe encore 5 ou 6 clans

Bref, on a le nombre de clans et de joueurs pour un championnat et ou un tournoi annuel ou mensuel

Qu´est ce que vous en pensez ?

PYROX
PYROX
Niveau 5
23 septembre 2002 à 22:42:24

Les [2nd], je vous ai laisser 2 mail sur votre site pour linscription ai jai jamais été testé encore.

Je ne veut pas me vanter mais je serait un tres bon teamplayer qui aura sa bonne part de frag, dayeur je suis loin d´etre un débutant dans les FPS...

Je suis carrément polyvalent dans btf-1942.

Je joue quasiment a tous les jours.

J´ai pas le culot de me rendre a 12 letres d´iscription avant de me faire tester et possiblement recruter par la suite...

Donc jai pour opinion que les trois clans només ci-haut ne suffisent pas a la demande. Indubitablement qu´il va y avoir d´autre clan...
Un nouveau clan... GO ! !

@ +

tulumbeach
tulumbeach
Niveau 6
24 septembre 2002 à 01:19:32

je ne veux pas foutre ma merde une fois de plus mais jumbo à raison. Même si il n´y a aucune conotation nazi dans le clan xss ( ce que j´èspère ) les visus montrés sur ce site ne sont pas....comment dire appropriés. N´oublions pas ce qui est arrivé voici une bien des années déjà. Par respect envers toutes ces personnes mortes je ne trouve pas correct votre site.
C´est mon point de vue. Maintenant on est en démocratie et vous faites ce que vous voulez....
Et ´est volontier que je veux bien faire un match avec vous ( après tout les "games french" ) sont trop rares....
a+

Neobenj
Neobenj
Niveau 4
24 septembre 2002 à 19:27:52

OUaimoi chuis avec la XSS je les préfère eux au moin y sont plus sympas que les 2nd rangers. Mais mon pseudo c Hanzaplaste parceque NEObenj ca....faisait....nazi

Neobenj
Neobenj
Niveau 4
24 septembre 2002 à 19:37:30

au fait reiben le sois disans "colonel" de son clan de bon a rien je ne vous permet pas les insulte que vous proliférer contre les XSS alors je vous conseille de vous écraser!!!!!!!!

La vidéo du moment