CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bah voila , j'voudrai en savoir plus....

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
15 septembre 2002 à 13:19:51

sur ce jeu . J´hesite encore a l´acheter , pour pas mal ed raisons :

LEs graphismes
le netcode
mes questions

Ce que j´adore dans ce genre de jeu , c´est que tout le monde semble avoir un role bien défini .

Moi , je voudrai prendre ce soft pour etre pilote dedans . Je suis amoureux des Bombardiers , et je voudrai savoir comment ca se passae , comment on gere sa carrieere si on choixsi des le depart ce qu´on veut etre . ...

Je voudrai savoir si pour le pilotage , les envirronement simulateurs sont acceptés , je suis équipés trustamaster chez moi , et etre au commende d´un Bombardier serait plus que le pied pour moi , surtout si faut appuyer ses joueurs . ...

Essayer de me donner tout un tas de renseignments , genre les maps , choisi-t´on ces espaces de guerre ? Y a t´il des combats reference ? Les maps sont elles si grande que ca ? Jusqu´a combien d joueurs peut on etre dans une suele map ? Si je suis pilote , pourrai je descendre de mon avion , m´ejecter , ou encore me crasher et ressortir de mon avion pour coçntinuer a aller me taper au thomson ?

Voila , en gros ce qui determniera mon achat .

MErci les mecs . Lieutenant Malone a vot´service

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
15 septembre 2002 à 14:05:40

desolé de remonter le post , mais j´ai besoin de savoir

Francoissss
Francoissss
Niveau 6
15 septembre 2002 à 14:14:15

ds la demo tu as le choix entre 3 avions differents : du coter de laxe tu decolle dun porte avion c marrant et du coter allier dune simple base
tu peux tejecter en vol et ouvrir un magnifique parachute et niker tt le monde a la thompson
y a aussi des bateaux des tank des jeep des transporteurs . . .
la demo est genial
les parties sont generalement 32 joueurs ca va

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
15 septembre 2002 à 14:27:33

Ouais , ca c ool , mais moi ce que je veux savoir , c´est qui donne les ordres ? Y ´a t´il des obsrervateurs de couloirs aeriens ? Qui commendes les navires ? Qui donne les ordres ?

Y a t´il des copilotes ? Comment on gere les avions qu´on doit prendre ? Fait t´on carriere ?

Francoissss
Francoissss
Niveau 6
15 septembre 2002 à 14:33:57

ok moi jai essayer le mod multijoueur dc pour les odres jen c rien je c quon peut balancer des messages
ensuite certain avions permettes de prendre un passager qui soccupe dune mitrailleuse
nimporte quel joueur peut prendre les commandes dun navire meme le porte avion est piulotable
je c pas si on peut faire carriere

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
15 septembre 2002 à 14:36:45

Mouais ca pa encore l´air bien tiptop ce jeu . ...je vois le genre . ...C un tribe a la sausse 2ememe guerre mondiale . ....

Je pensais que ct plus poussé . ...

Pis 32 joueurs , ca me semble vraiment ridicule .

Bon , bah désolé d´avoir dérangé . ++

TheTiDuS007
TheTiDuS007
Niveau 6
15 septembre 2002 à 15:33:51

malone tu me connais peut etre pas mais moi je te conais bien
alors pour battlefield je t explique c EXTRA
kand tu prend un avion tu te la joue comme dans perle harbor tu fe du raz mote tu bombarde d hyper haut une base tu te fai allume ta juste le temps de saute en parachute t dans un camp enemi arme de ta thoompson
franchement achete les yeux ferme
normalement gt sence ecrire +
mais san faire expres j ai fai precedent donc j ai perdu tou mon texte : (
bon @ + les gars et si y a un blem je suis la

TheTiDuS007
TheTiDuS007
Niveau 6
15 septembre 2002 à 15:35:06

64 joueurs sur n importe kel map
en tou cas sur omaha beach ca doit etre terrible

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
15 septembre 2002 à 15:53:25

Salut Tidus , tu connais peut etre mon frere , MaloneIII .

Ce que je veux savoir , c´est si les avions sont en nombre limité ?

Et aussi si les jouerus ne jouent pas trop de facon anarchique . ... Y a un mod solo ?

freshman00
freshman00
Niveau 2
15 septembre 2002 à 16:16:19

oui il y a un nombre limiter d`avion mais elle reapparaissent apres un certain temps et javoue que se jeu est completement debile dest que je peut je lachete et si tu te demande si tu devrais lacheter telecharge la demo a+

JaSonVI
JaSonVI
Niveau 7
15 septembre 2002 à 16:37:12

C´est sur que si tu te chercher un SIM oublie ca immédiatement... Battfefield est la pour avoir du fun, il est orienté arcade beaucoup plus que simulator.. : P

voila

TheTiDuS007
TheTiDuS007
Niveau 6
15 septembre 2002 à 16:48:28

mon pseudo c pas tidus c Thetidus007
oui gt sur le forum j ai connu malone III mais je c pas ski c passe il c casse nan ?
franchement le jeu vo la peine rien ke pour les avions LOL !
bon je vous laisse j ai un blem de pc : (
@++ les gars n oubliez pas je suis la.
comment ca arnachik ?
ca ve dire koi ? : =)

hardcorga
hardcorga
Niveau 8
15 septembre 2002 à 19:18:16

Malone, vu ce ke tu recherche, je te conseillerai Operation flashpoint, véritable simulation d eguerre, qui est bcp plus réel, et ke je pense te conviendra mieux, car malgré tout, BF1942, garde un aspect trés action.

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
15 septembre 2002 à 19:46:58

Nan , mais je me doute qu´il est d´avantage orienté action , je dis juste que je le croyais plus complet . C´est tout .

Je ne cherche pas de sim , je dois en avoir une bonne 20 aine chez moi : p je demandais juste si ct plus comme tribes II dans le comportaement des vehicules ou alors autre chose . ...

Visiblement tout le monde doit se battre pour avoir les vehicules , y a pas de hiererachie , c un peu comme tribes II donc .

Bon c po grave , merci kan meme .

hardcorga
hardcorga
Niveau 8
15 septembre 2002 à 20:00:49

Mais malone, je te rassure, moi je fais partie d´un clan, et on c fixer nous meme notre hierarchie avec chacun nos tache, et nos stratégie, amis je te conseil kan même de l´essayer par toi même pour avoir une meilleur idée, car ce jeux est vraiment trés bon.... ; )

Francoissss
Francoissss
Niveau 6
15 septembre 2002 à 20:07:46

faut avouer que le controle des avions et vachement simplifier
le seul point negatif du jeu c quil y regne souvent un bordel monstre : a chaque fois que

Francoissss
Francoissss
Niveau 6
15 septembre 2002 à 20:08:31

faut avouer que le controle des avions et vachement simplifier
le seul point negatif du jeu c quil y regne souvent un bordel monstre : a chaque fois que je monte ds un avion je me fais tirer dessus par mes coequipier

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
15 septembre 2002 à 22:36:52

MOUHAHAHHAHA , voila ce qu eje veux dire , vivement les jeux a hierarchie reelle . Voila pourquoi je ne vais meme pas y toucher , a votre jeu . Je me doutais qu´il y avait des phases comme ca . LEs jouers moyens ne savent pas se tenir . Je prefere m´en tenir a mon tribes II , ou l´on est bcp plus professionnels et urbains . ....

pepeleramolo
pepeleramolo
Niveau 4
16 septembre 2002 à 04:42:47

Tribes II professionnel et urbain . .... laisse moi rire svp . .. HAHAHA...

biaggi3
biaggi3
Niveau 5
16 septembre 2002 à 13:32:21

oué, mé il doit y avoir une option pour eviter que nos equipiers nous tire dessus, c vraiment des connards!!.

La vidéo du moment