CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clans Bf1942, c par ici ke ca se passe !

netjohn
netjohn
Niveau 6
30 août 2002 à 16:31:18

Salut à tous,

Voila le truc en qq mots, je vous vois tous avec des noms de clan et tout et tout, est ce que les chefs de ces clans sus-nommés pourraient me dire s´ils sont interessés par une candidature eventuelle de ma part. Histoire que je vois un peu clairement kels sont les clans du jeu et quel poste vous recherchez parce que j´aimerais bien jouer "organisé" dans une team ou tt le monde sait ce qu´il doit faire plutot que de jouer avec des mecs qui passent leur temps à attendre les avions (voir autre sujet en parlant très bien).

Bref voilà, j´ai moi meme été chef de clan sur GOA du jeu Commandos 2 l´hiver dernier (pour ceux que ca interesse www.commandos2online.fr.st ==> en attente de remise à jour), et ca m´a demandé trop de boulot et de temps que je ne peux plus me permettre de donner maintenant . ..
Donc voilà je cherche une place de "participant", j´ai l´experience du game sur le net et je me demerde pas trop mal à Battlefield.

Si ca vous interesse, merci de me repondre ici ou sur mon mail ; -)

CIAOOOOOOOOOO et merci de votre attention ;-)

netjohn

petitcoeur33
petitcoeur33
Niveau 5
30 août 2002 à 18:49:35

nous oui on a besoin d´1 ingenieur et de 2 rocket vien t´inscrir sur notre site!http://www.2nd-rangers.fr.st @+++++++++j´espere
PS:moi mon nom ces medik et je ne suis po le chef
@@@@@@@@@@+++++++++++++++++

netjohn
netjohn
Niveau 6
30 août 2002 à 18:59:06

Ouais ingénieur ca m´irait bien ; -)
Vous jouez souvent ?

__Zell__
__Zell__
Niveau 3
30 août 2002 à 19:31:48

petitcoeur33 je me sens bien de servir votre clan en tant que rocket si tu m´explike en 2 mots en quoi ca consiste (je me doute que ca doit etre de l´eclatage de tank et cie mais bon...)
Reponds et je m´engage !

petitcoeur33
petitcoeur33
Niveau 5
30 août 2002 à 19:53:33

salut a vous deux!:))))
alors on joue asser souvent surtout le soir(on joue tous ensemble)vers 23heure(h de vacance)et 20(h d´ecole)vous devez avoir gamespy!et se serai cool que vous ayez des micros!rocket consiste a detruire les blinders et aussi tous se que tu veux si il n´y a pas de blinder tu poura prendre la proffesion que tu veux!aller sur notre forum et laisser s´y vos email a la rubrique gamespy!
@@@@@@@@@+++++++++

netjohn
netjohn
Niveau 6
30 août 2002 à 20:07:34

dès que je rentre du taf je m´inscris, faudra me dire aussi comment ou et qd on se retrouve ? et j´ai un micro ; -) micro casque meme lol chui pas un p´tit joueur moi ;-)

@ ++

netjohn

petitcoeur33
petitcoeur33
Niveau 5
30 août 2002 à 20:23:40

ben tu as gamespy si oui vas sur le forum prend nos email lance gamespy vas a findplayer tu marque nos email tu fais search et je t´expliquerai plus tard!@+

netjohn
netjohn
Niveau 6
31 août 2002 à 14:24:54

Pfc_Reiben, faut que je revise quoi pour le controle sur le pilotage des avions dans bf1942 lol ?

@ bientot dans votre clan si je passe les tests, vu qu´il n´y a plus de place pour l´ingenieur : ´( M´en fout je serai un ingenieur qui pilote un avion, na ! hi hi

Allez @ ce soir sur msn Reiben ; -)

CIAOOOOOOOOOOOOOO

netjohn

netjohn
netjohn
Niveau 6
31 août 2002 à 18:06:38

UP ! : p
Sorry mais j´aimerais bien avoir la reponse de Reiben ;-)

petitcoeur33
petitcoeur33
Niveau 5
31 août 2002 à 18:23:53

il se connect en general le soir!!desoler:)

netjohn
netjohn
Niveau 6
31 août 2002 à 18:28:23

d´acco dac ;-)

netjohn
netjohn
Niveau 6
31 août 2002 à 21:26:05

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn on est ce soir et tjrs personne :´(

Pfc_Reiben
Pfc_Reiben
Niveau 5
01 septembre 2002 à 00:52:56

Bienvenue à toi John ; -) notre deuxième aviateur sur 3 !

Nous recherchons désormais : 2 roquettes et 1 aviateur (concours à part).

Merci pour vos candidatures :-))

netjohn
netjohn
Niveau 6
01 septembre 2002 à 02:45:51

Merci de votre confiance mon colonel, le test était à demi concluant en ce qui me concerne je tacherai de m´améliorer encore et encore pour servir au mieux notre patrie ! (enfin celle des ricains c pas la notre qd meme lol bref . ..) Encore une fois merci et @ bientot sur les champs de bataille !

PS : mon nouveau nom est désormais [2nd]Pfc.John-John comme vous me l´avez suggeré ; -)

PS2 : je sais que ca n´a plus valeur, mais après votre départ, je l´ai eu cette foutue cible au sol : un car de touristes japonais qui venaient prendre en photo le paysage oupssssss. Bien evidemment non mon colonel ! Un char d´assault mon colonel, avec un soldat japonais à l´interieur ; -) BOUM ! hi hi

Au revoir mon Colonel et salut à tous les membres du clan que je vais connaitre petit à petit ; -)

BYEEEEEEEEEEEEEEEEEE

netjohn

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
01 septembre 2002 à 07:53:46

salut ! moi j´aimerai trop faire parite d´1 clan mais le prob c que je c pas si BF1942 supportera une GeForce 2 ! a votre avis avis merci de me répondre ! svp ! !!dite-le moi ! arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je v mourrir ...

petitcoeur33
petitcoeur33
Niveau 5
01 septembre 2002 à 12:06:57

desoler mais en carte graphique j´y connais rien!

netjohn
netjohn
Niveau 6
01 septembre 2002 à 12:43:38

Ca depend du proc que t´as derriere aussi, mais logiquement une GF2 ca commence à faire l´affaire ; -)

[OUFS]swarog
[OUFS]swarog
Niveau 5
01 septembre 2002 à 13:16:10

Avec une Gforce 2 pas de problème, ca tourne avec la mienne. A vrai dire la puissance du processeur dans les jeux vidéos d´aujourd´hui c´est bateau, parce que c´est la carte graphique qui fait le plus gros du boulot.
Si t´as un processeur supérieur à 800 mhz c´est bon, en desous faut voir. C´est sur que plus le processeur est puissant et plus le confort final sera bon, mais dans l´ensemble disons qu´aujourd´hui la configuration suivante est correcte :
- Processeur 1ghz
- 256 mo Ram (c´est du confort)
- Gforce 2 voir 3.

[OUFS]swarog
Parce qu´on est des gamers c´est tout !

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
01 septembre 2002 à 13:24:27

salut !

arffffffffffffff merci de m´aider c cool !

g un pentium 4 1,5 GHZ et 259 DE RAM !

enfin jez dis ça car les 2 derniers démo je ramait mais jacksonVI m´a dis de couper le son et ça a été parfais ! pourvus que ce fuc*k de prob sera résolu a la sortie !

bon je télécharge la version multi car je viens juste d´arriver de vacance !
allez @+ et merci !

netjohn
netjohn
Niveau 6
01 septembre 2002 à 14:16:53

bah vi alors ca devrait tourner comme il faut ; -) Mais essayer d´installer le dernier direct X pour ton pb de son c bizzare qd meme qu´il faille que tu le coupes pour que ca marche ;-)

@++

La vidéo du moment