CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quebecois XSS recrute

ELPADRINO
ELPADRINO
Niveau 7
18 février 2003 à 02:54:38

Pas quon mais toi.

XSS-Dufour
XSS-Dufour
Niveau 7
18 février 2003 à 03:30:22

ah wow, laisse moi etre épeuré par tes messages de destruction et de mechanseté...( c´etais sarcastique )

ELPADRINO
ELPADRINO
Niveau 7
18 février 2003 à 03:49:26

Hiiiiiii toi etre hystérique.Toi faire attention dans vrai monde adulte parce ouch a toi.

XSS-Dufour
XSS-Dufour
Niveau 7
19 février 2003 à 23:39:01

? , je sais pas si tu connais l´institut pinel, mais sa serait une place toute a fait desinier pour toi...Et pour eviter que tu sorte une connerie du genre, non je n´y ai jamais ete. Alors je vien de considerablement reduire tes insultes PUISSANTES, non?

ELPADRINO
ELPADRINO
Niveau 7
20 février 2003 à 00:15:58

Caline que tes epais jai jamais eu lintention de tinsulter.Jai dit la vérité.

XSS-Dufour
XSS-Dufour
Niveau 7
20 février 2003 à 00:27:08

Fait moi rire...Mais au moins je ne m´abaisse pas a parler comme un enfant de 5 ans...

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
20 février 2003 à 01:16:53

euh desolé chers "messieurs" de m´incruster dans cette charmante discution aussi interessante qu´utile mais il me semblerait plus judicieu de regler vos petites "affaires" sur un programme de chat au lieu de mettre ici des remarques de 2 lignes et attendre une heure pour ke l´otre repondre.
Je m´attend now a ce que vous disiez:
"j´ai pas envie de chatter avec ce gars"
mais c´est ce que vous etre entrain de faire sur ce forum.

Pour finir je vois pas l´interet qu´on 2 personnes qui sont persuadés d´avoir raison de debattre.
Puisqu´aucun avouera son tord.
On tombe donc dans un cercle infernal digne d´une chammaillerie infantile que se livrerait deux bambins dans une cours de recreation.
Cessez donc vos disputes vides de sens et partez donc dans la joie chacun de votre coté.
Content d´avoir raison et persuadé que l´autre n´est qu´un idiot.
Merci donc pour votre comprehension et cessez donc cet enfantillage pour le bien de ce forum
( remarque vous commencez a etre le topic que l´on va voir pour savoir ce qu´il se passe)
C´est un peu comme les feux de l´amour:
On trouve sa completement idiot mais on va voir pour voir jusqu´ou s´étend la betise des episodes.
( P.S : euh pe etre que chez vous c´est fire of the love ? )

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
20 février 2003 à 04:13:51

C´est une bonne idée groneuneu, c´est comme avec dofre(numéro quelque chose) ou de multiples autres erreurs de la nature. Mais cette fois, l´idiot est toujours présent, alors il faut s´y habituer. Faut juste que le même zouave se mèle de ses propres affaires et sans doute que ça va aussi régler le problème.

( P.S. Il y a vraiment une émission chez nous qui s´appelle les feux de l´amour et qui jouit d´une réputation moyenne)

ELPADRINO
ELPADRINO
Niveau 7
20 février 2003 à 15:01:46

Hiiiiii linsulte toi lala.Jen connait un jour qui ma fait linsulte pareille a sa St-joune.Pis il sappellait Sénécal.Quand il ma fait cette insulte la je lui pisser a la gueule.Tous comme jvous pisee au Gosier(jremercie mon ami Vince pour cette charmante phrases.)

XSS-Dufour
XSS-Dufour
Niveau 7
20 février 2003 à 21:21:38

Tu vois groneuneu, on veut reglé sa, mais il repart a dire des conneries.

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
20 février 2003 à 21:30:35

Bon je vois qu´il est assez lourd en effet...
La meilleur solution qui s´offre a vous et de l´ignorer.
Il se lassera bien un moment.
C´est en repondant a l´idiot qu´on le rend interressant.

ELPADRINO
ELPADRINO
Niveau 7
21 février 2003 à 00:06:03

Lol Grogneugneu pas foutu de se meler de se qui te regarde.Braillant private whale.

XSS-Dufour
XSS-Dufour
Niveau 7
21 février 2003 à 02:33:48

on la deja fait, mais la, c´est drole, c est comme des periodes de profondes stupidité dans sa vie. Et il remarque pas non plus qu´il se fait pas d´ami. si il s´en est deja fait(mechant)

wulfgar50
wulfgar50
Niveau 2
21 février 2003 à 05:06:22

Salut ptite question au sujet du clan des SS Quels sont les prerequis?

ELPADRINO
ELPADRINO
Niveau 7
21 février 2003 à 06:34:43

Simple etre nazi de la pire espece pis etre pas trop pire a bf pis enuite passer le teste pis tes foutument accepter.Good luck.

Aide-Please
Aide-Please
Niveau 3
21 février 2003 à 15:27:56

Moi je suis interresser, mais si c´est pour les partie a 3 heures du mat le dimanche : ( ....
Je suis déjà aller dans un clan mais j´ais pas pus rester justement pour cette raison(les horaires allais pas) mais vraiment jé trouvé c clan super organisé,avant les match y se retrouvais parffois sur un chat pour des brefing et tous étais prévus,chacu avait son role et tout était organisé,y avait 1 leader,un qui s´occupait de la tactique et le tous repartis en escoude avec un leader(sauf sniper et unités spéiale)qui controlais pas vraiment mais il été le reponsable et franchement sur des raids ça dechirait alors ke des teams foncait sur nous sans refléchir se faisait laminer.
Dit moi kel types d´organisation t veux(bon eux cété limite un exès)mais vraiment ça m´interresse...
@+++
Satsuma

Aide-Please
Aide-Please
Niveau 3
21 février 2003 à 15:33:29

G te prévient par contre g pas eu le temps de joué enormement(g pas le jeux depuis longtemps)donc g suis pas un crack...
T l´air de bien t´y connaitre ça te dirait pas qu´on se retouve sur une partie kan t peux...
pour le jeux j´adore les maps urbaine delabré et les champs de bataille barbelé(berlin,cassino etc...)

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
21 février 2003 à 19:27:00

Envoie un message à XSS@bf1942mail.com et comme objet/sujet écrit quelque chose qui inclus recrutement ça classera le message et on s´organisera pas la suite...

XSS-Dufour
XSS-Dufour
Niveau 7
22 février 2003 à 00:03:27

Pour l´histoire des 3h du mat, c est que nous sommes quebecois, alors si on fait partie d´une ligue, on va surment aller avec la ligue CAL(Cyberathlete Amateur League)qui est américaine. Mais il y a tjr l´option des ligues europenne. Et puis, non il ne faut pas etre nazi. N´ecouté pas les messages de cette espece de debile legere en manque de sensation forte et interresente dans sa petite vie minable. Nous n´approuvons aucun ideo nazi. Alors envoyer nous vous demande comme la preciser St-jean a XSS@bf1942mail.com et comme sujet marquer recrutement. Merci

La vidéo du moment