CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quebecois XSS recrute

XSS-Dufour
XSS-Dufour
Niveau 7
15 février 2003 à 00:40:59

Bonjour chers quebecois et français,

Le clan XSS,clan quebecois, est à la recheche de bon joueurs et qui veulent rejoindre un clan dynamique et bien structuré. Nous acceptons aussi les francais, mais le seul inconvénient c´est que en vue de notre inscription sur divers ligue américaine, il y aura pour vous un probleme de temps. ( comme la cal ligue, leurs partie sont le dimanche soir a 9h, donc 3h am pour un francais ) Helas notre site est presentement fermé. Alors si vous etes interesser par le fait de joindre un clan bien organisé, alors envoyer moi un message au e-mail du clan, soit XSS@bf1942mail.com( pour facilité le tri, metter comme sujet:RECRUTEMENT. Alors rejoinez-nous en grand nombre quebecois.

P.S: question d´évite des problemes que nous avons u avec une personne que nous ne nommerons pas, nous avons aucunes ideologie, ni aucun appui avec tout se que les nazis ont pu faire. Que cela se tien pour dit.

ELPADRINO
ELPADRINO
Niveau 7
15 février 2003 à 00:46:54

A bin yer pas mort votre clan.;)

XSS-Dufour
XSS-Dufour
Niveau 7
15 février 2003 à 00:52:08

Vraiment pas...

ELPADRINO
ELPADRINO
Niveau 7
15 février 2003 à 03:05:32

Ben chu content pour vous mais un clan ne fait que brimer les droit et liberté des joueur.(ces ce que je pense)

XSS-Dufour
XSS-Dufour
Niveau 7
15 février 2003 à 05:07:36

un clan c´est fait pour faire des clan-match, se qui est mieux que de jouer en public avec du monde qui le 3/4 du temps font rien...Pis en clan match au moins ta des strata pis tous sa...

ELPADRINO
ELPADRINO
Niveau 7
15 février 2003 à 07:18:39

Mieux vos la liberté que detre controlé par du monde.Mais si les personnes aime sa allé la dedans je vous dit good luck et amuser vous mais pour moi cest detruire la liberté comme tout les Fascite et Naziste de merde(vous savez comment je les est hais)

kix
kix
Niveau 10
15 février 2003 à 07:34:30

HU??? Clan = nazi ? ? Facho ? ? En quoi un clan detruit il la libertée de chacun ? Je vois pas . Battlefield est justement un jeu d´ equipe . Et un clan n´est rien d´ autre qu´ une equipe.Il est sans doute vrai que certain clans sont , je dirais assez "speciaux" mais , ils sont tres rare.C´ est la premiere fois que je fais partie d´ un clan et si c´ est vrai que lors d´ un match, tu ne fais pas ce que tu veux, c´ est bien normal , puisque tu joues pour TON equipe. Donc, si je comprends bien ton raisonnement , tu es " contre" tout sport d´ equipe , style foot , rugby et autres ? Parce que c´ est " fachiste" ? ? Désolé , je comprends pas ton raisonnement .
Amitié ,
Kix

ELPADRINO
ELPADRINO
Niveau 7
15 février 2003 à 08:12:01

Jendure pas de me faire dire quoi que sa soit par personne.Je hais que qqun me dise quoi faire quand je joue.ALors moi je trouve sa fcho paspourvoir jouer librement.

ELPADRINO
ELPADRINO
Niveau 7
15 février 2003 à 08:18:00

Jpense a sa dufour jai jamais dit que le clan etais nazi moi jai quitter a cause du trop grandre nombre de symbole du mal.Suit la seule personne que je connais qui e nest dautre que facho cest toi mon vieux.Pas St-jean lui il a seulement des préjugé(cela pourrais mener au heil hitler et compagnie.Pis en passant necriver pus Honneur en allemand avec 2 s(si jme rappele bien)parce que cest une faute commise par la marde de hitler.Il est pas foutu décrire qqchose comme il le faut.Plus drole je sais pas si vous savez ce que veut dire Nazi en jargon bavierien.Sa veut dire epais ou abruti tous ce quest un rascite un epais ou abruti(jne vise personne).

XSS-Dufour
XSS-Dufour
Niveau 7
15 février 2003 à 16:09:55

sérieux, je ne pense pas que sa veut dire abruti, puisque trouve moi un bavarien pas nazi. Va la bas voire. Leur salut officiel est le Heil avec le bras droit en l´air...

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
15 février 2003 à 16:51:15

Franchement je vois pas en quoi faire parti d´un clan c´est enlever les libertés des gens.
Faut pas dire de betises.
Premierement c´est un choix que de faire parti d´un clan donc pas d´obligation.
Ensuite tu ne te fait pas commander tu te fais guider par le "boss".
Dans ma team tout se passe tres bien car personne n´est superieur aux autres.
Je suis le leader du clan maiss jamais je ne me permettrai d´etre mauvais envers un des joueurs.
Je suis le leader car je m´occupe des matchs, des strats et des problemes qui peuvent venir au sein du clan.
Ensuite quand quelqu´un vien me critiquer je le fingue pas je l´ecoute et je prend note.
Si plusieurs personnes viennent me faire la meme critique et bien je vchangerait ma facon de gerer et l´equipe et/ou je donneré le poste a une autre personne.
Donc je ne vois pas a un seul moment ou je prive qqun de sa liberté d´expression.
Si les seuls fois ou je "blame" les joueurs c´est s´ils deviennent insultant ou irrespectueux envers qqun.
Sinon je laisse dire ce qu´ils veulent.

Si tu vois quelque chose de faschiste la dedans c´est que tu dois etre legerement parano.

XSS-Dufour
XSS-Dufour
Niveau 7
15 février 2003 à 16:56:10

Ta raison, mais il faut tjr un minimum d´organisation. Pis il faut tjr un leader qui coordonne les attaques pis fait les strat...Mais en public sa devien plate, ben quand ta une equipe a chier...Disons que quand t´es le seul qui fait de quoi, sa devien plate a la longue...Fack c est mieux les Clan. au moins ta des stratégie, cest pas comme en plubic le 3/4 du temps, où toute ton equipe fonce comme des cons pis se font demolire...

ELPADRINO
ELPADRINO
Niveau 7
15 février 2003 à 18:18:17

Ben scuse mais normalement on devrait dire nazo et non nazi.Sa veut dire abrutie en baviere dans leur jargon.Parce que Cest nazional-sozialistedonc nazo.Cest un journal anti hitlérien qui a dit sa cest un jeu de motr qui date denviron 63ans.Tu me suprend qui est facho de pas connaitre sa.

kix
kix
Niveau 10
15 février 2003 à 18:39:19

Le probleme avec BF et RtR , c´ est que c´ est un jeu d´ equipe . .. Et si tout le monde fait justement n´ importe quoi et joue exlusivement pour les frags , l´ equipe gagne rarement . ..

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
15 février 2003 à 18:59:14

Euh El padrino tu t´ecarte du sujet la.
Tu nous dis que c´est facho de faire un clan on te reponds et ppuis tu nous parle de l´etymologie de nazi.
Bon on doit comprendre par la que tu n´as pas d´argument ?
Ensuite Dufour c´est se que j´ai dit qu´il faut un leader qui organise.
Par contre se que je dit c´est que ce leader ne doit pas penser qu´il a tjrs raison car c´est le chef.
Il arrive qu´un chef prenne de decisions qui ne sont pas les bonnes pour la team sans s´en rendre compte.
Et en general s´il prend ces decisions sans consulter les joueurs la team part en catastrophe.
C´est pou ca que je dis qu´il faut etre un "chef" qui dirige et no commande.
Je ne prends jamais de decision sans consulter au prealable les joueurs.
De plus jee suis ouvert a toutes critiques.
Et c´est pas pasque je suis le boss que je n´ecouterai pas l´avis d´un nouvel arrivant.
Car malheureusement des chefs refusent d´ecouter les critiques de nouveaux sous le pretexte qu´ils sont justement nouvos .
Il faut rester ouvert a tous les avis et toutes les critiques ( tant qu´elles sont constructives evidemment)

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
15 février 2003 à 22:53:32

Ce que tu parles là groneuneu, c´est l´harmonie dans le clan, c´est évidemment que former une seule et même force et non la diviser par des différents. Mais ça à l´air que notre pauvre ( pause) el padrino ne sait pas ce que c´est d´être un chef de clan, avoir plus de responsabilité que les autres, hiérarchiser pour répartir les responsabilités c´est ça le but d´une organisation solide... Mais il préfère que sa loque de clan se dirige toute seule parce que monsieur ne veut rien savoir des autres et il vient traiter n´importe qui de fascite, lol. Il préfère plutôt polluer le forum en essayant d´abaisser les gens à son niveau avec ses conneries à cause de son manque de moyens en fesant ses cours d´histoire de propagande inventée et ses cours d´allemand quand lui aurait besoin d´un cour de français 24 heures/24 pour savoir qu´il faut des apostrophes quand on écrit, des "s" à la fin des mots au pluriel et assez d´autres règles de grammaire qu´on avait apprit pour 10 ans...

Pig, arrête moi donc ça tes enfantilages d´imbécile et sort du topic si t´es pas interessé à autre chose que répandre ton manque de savoir vivre ici, retourne dont lire la bible comme un espèce d´hypocrite, t´a l´air vraiment le maitre dans ce art complexe qui ne doit plus avoir aucun secret pour toi.

ELPADRINO
ELPADRINO
Niveau 7
16 février 2003 à 04:34:59

¸Nan tente pas.Vouyer vous je pens ememe que je vais commencé une petit gueguerre.Parce que quand le jeu sort les topic se remplisse de newbis ou de mouche a marde.Alors sa sa gosse.

XSS-Dufour
XSS-Dufour
Niveau 7
17 février 2003 à 19:47:57

Pig, c´est tjr toi qui part la marde...

ELPADRINO
ELPADRINO
Niveau 7
18 février 2003 à 00:36:41

Pas tout le temps mais cette fois si surement.:)

XSS-Dufour
XSS-Dufour
Niveau 7
18 février 2003 à 00:48:41

Mais personnellement je vois pas l intérais que tu peux avoir...Tu va venir sur jeuxvideo dire a tlm qu´on n´est des fachistes(se qui est faux)...Franchement, c´est ridicule...

La vidéo du moment