CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recrutement des SS

Dids27
Dids27
Niveau 10
20 mars 2003 à 21:10:34

Arreter de faire pitier, chaqun se tait et voila. C´est en tou cas pas les francais qui on fait qqch

ATF
ATF
Niveau 7
20 mars 2003 à 22:25:01

Oui, Kix, on va pas se prendre la tete pour sa.

warriorSS
warriorSS
Niveau 3
21 mars 2003 à 02:55:47

yo KIX tu sais je vait te dire une chose primo pour les vingt millions de mort c est une addition minimal des turies que les US ont fait mon frere est historien ila une maitrise sur l histoire des states pis moi je suis passioné de l histoire alors j ai vérifier et juste dans une mission en somalie ( une journée ) il ont tuer 2400 somalien alors ta juste a vérifier additionne le panama le vietnam la corée et autre pays a qui il ont fait la guerre et je parle juste des civil si j aurai parler des state ca serai pire encore.la discution est close ont est po la pour parler d histoire mais de battlefield 1942 road to rome

ELPADRINO
ELPADRINO
Niveau 7
21 mars 2003 à 06:39:36

Warrior lache les state i sont pas mieux mais les Nazi sont pire quand il veulent exterminer un peuple entier et font des meutre avec des usines alors ya qqchose qui cloch je suis entrain de lire mein kampf et je pue te dire que cest un merde qui a ecris se livre il paranoid.Si cestr lui qui a ecrsi le livre et pris le pouvoir(jsais xcest le meme) alors aucun acte nes justifiable.Ni du coté communiste ni ceux naziste etc.Dans une guerre les deux cote sont mauvais mais un plus que lautre et lautre qui etait le plus cetait lallemand(jetudie pour lhistoire, mon frere aussi pis).Foutez nous la paix avec vos les communiste sont pas meilleur dune certaine facon oui.

kix
kix
Niveau 10
21 mars 2003 à 06:40:09

"Oui, Kix, on va pas se prendre la tete pour sa."

Tout a fait d´ accord . on va arreter la ; vous ne me convaincrez pas et le contraire est vrai aussi . Ceci dit , celà prouve que on peut discuter sans s´ envoyer des noms d´ oiseaux a tout bout de champ . Je vous souhaite , sincerement , bonne chance pour votre clan et de gagner souvent des batailles ! ; ) C´ est ça le principal qd meme ! : o)
Et . . vive le Quebec !
Amitié : )

ATF
ATF
Niveau 7
22 mars 2003 à 18:12:33

Mais qu est que tu fous le1942, tu es trop con, laisse mourir se topic sans interet pour BF, on dirait que tu que d autre personne lise se topic, un bon moyen pour faire traverser les idéés nazi.

La vidéo du moment