CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recrutement des SS

warriorSS
warriorSS
Niveau 3
17 mars 2003 à 20:10:57

bonjour je suis ahmed je viens de crée a clan qui sera les warriors SS
si vous voullez vous inscrir envoye moi un mail qui contient votre nom votre habillité et ou vous habité

je suis dans la resrve de l´armée canadienne et j´ai fait parti de plusieurs clan dans le fameux clan de mnet.

écrivez moi a mon mail warriorSS@hotmail.com
je vous attend

P.S mon clan aura des grade allemand et sera par hérarchie je vais inscrire le clan au série des championna de la reserve de l´armée canadienne car iol y a une compétition qui débute dans 4 semaine.!!!!

J´ai besoin de vous

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
17 mars 2003 à 20:40:07

Le grade supreme sera ReichFurher ? ??
Tu n´as pas l´impression de fr un clan legerement . ...
Nazi ?
A moins que tu nous fasses une blague ?
Franchement je pense pas que beaucoup de monde aie envie de faire partie d´un clan avec comme nom SS

ATF
ATF
Niveau 7
17 mars 2003 à 22:09:07

( beaucoup de personne s´ en foute que se soit allemand ou allie, et puis, tant que le clan est serieux)

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
17 mars 2003 à 22:38:51

c´est pas la question.
La question c´est un peu le nom du clan.
SS . ..
Pour moi c´est si je me rappelle de mes cours d´histoire la garde d´elites d´hitler apres la nuit des longs couteaux ( corrigez moi si je me trompe)

warriorSS
warriorSS
Niveau 3
17 mars 2003 à 23:22:32

ouai pis ca change quoi SS ou hitler
si vous ne voullez po vous inscrire ben ciao les gars ca fait quoi si je serai nazi ou po hein
c´est un jeu est dans la compétition faut avoir c´est unité moi y mon assignéles SS pis mon amis dans la réserve ya eu les panzerfry ca change quoi hein c´est une compétition bien organisé pis moi j´es été assigné comme axis ya un gars qui s´occupe des rangers américains j´éspère que vous comprenez.!!!!

ATF
ATF
Niveau 7
18 mars 2003 à 13:26:10

Mais c´ est bien qu´ il y est des clans comme ca, on va dire, sa donne "un cote plus reelle" au jeu,
je prefere combattre fasse à un clan nommé "SS"
plutot qu un clan avec un nom du genre "peace man"
, c´ est moin marrant.
( et puis, c´ est un jeu, moi sa me drangerait pas d´ entrer dans les SS, tant qu´il sont serieux, moi sa marche)
Et puis quand on fait des clans sur les americains
, je sais pas, mais un pays qui ne respecte pas l´ ONU, qui donne des fausses preuves(d´ abord les missiles, puis Saddam), quand on regarde Haiti, il y avait eu un dictateur, puis il y a eu un soulevement civil qui a renverser le pouvoir pour mettre un homme politique corecte(enfin pas un dictateur), bin les americains se sont ramener, et ont remi en place le dictateur contre tous.

warriorSS
warriorSS
Niveau 3
18 mars 2003 à 14:19:46

alors ATF tu veut faire partis de se clan

ATF
ATF
Niveau 7
18 mars 2003 à 20:30:33

( j ai pas ROAD TO ROME, et je vais peut etre allé dans un autre clan,donc je ne sais pas)

warriorSS
warriorSS
Niveau 3
18 mars 2003 à 23:37:35

yo sylvanohe tu sais je sais c est quoi les SS mais lit un peu les texte qui etai avant et tu comprendra petetre pk ces les warriors SS

ATF
ATF
Niveau 7
19 mars 2003 à 12:36:19

Et aussi, si il y a un clan sur les russes pendant la 2eme guerre mondiale, tu sais combien de personne à tué Staline dans les goulags seulement parce qu´ ils etaient contre le communisme.

kix
kix
Niveau 10
19 mars 2003 à 13:22:10

oui , MAIS...
ça derappe furieusement là ! d´ abord le titre : recrutement des SS " . .. Ensuite ds une competion , l´ equipe est dans les 2 camps , Axe ET alliés , me semble il .
Ensuite , comparer les americains aux Nazis est a tout le moins scandaleux ! !Franchement relisez vos bouquins d´ histoire .

ATF
ATF
Niveau 7
19 mars 2003 à 13:55:27

Et toi regarde ce qui se passe maintenant, les americains et leurs fameuses frappes chirurgicale,
c´ est comme des pelotons d´ execution.
Il ne respecte pas l´ ONU en plus.

ATF
ATF
Niveau 7
19 mars 2003 à 13:56:47

Et aussi les americains, pendant la seconde guerre
mondiale, ils ont piloné une ville pour rien, cette ville s´ appelais Dresde, 10000mort civil, normale il n´ y avait pas de soldat la-bas, et sa tout le monde le savait, meme les americains.

warriorSS
warriorSS
Niveau 3
19 mars 2003 à 14:26:26

hey calmez vous mon clan n est po nazi pis je vous le redit c est a cause de la compétion alors moi je ne suis po nazi et juste pour te dire les americain sont pire que les allemands car la bombe atomique il lont envoyer sur hirochima la le japon a capitulé puis il ont envoyer une autre bombe sur le japon apres la capitulation de ce pays alors qui est chien, mais moi personnellement j admir les soldat allemand dans leurs acharnement au combat mais pas pour les massacre de juifs.

kix
kix
Niveau 10
19 mars 2003 à 15:30:25

Les americains ne seraient pas intervenus , ATF, tu ne serais sans doute pas là . je rappelle que : il y a eu 292.000 soldats americains tués ou disparus , 43.000 soldats canadiens tués ou disparus , 420.000 soldats anglais tués ou disparus . ..
" Cinq millions et demi d´Israélites ont été exterminés à Auschwitz et dans les camps de Pologne ( 3% seulement ont survécu), ou massacrés sur les lieux de leur capture, et plusieurs dizaines de milliers de Tziganes d´Europe centrale, condamnés à mort eux aussi pour cause d´appartenance à une "race inférieure"."
Un petit peu de respect svp...

warriorSS
warriorSS
Niveau 3
19 mars 2003 à 15:55:27

en vérité 6 millions de juifs ont étaient tue et non pas des israéliens car israél n existait po.
mais les us on fait pire que ca au moins les allemands n ont po massacrer tout les peuples qui leurs tombe sous la mains les us ont plein d arbe de somaliens de nigeriens et d autre race si l on fait le compte plus de 20 000 000 de mort a cause des us alors qui est pire.

ATF
ATF
Niveau 7
19 mars 2003 à 16:54:25

Pour l´ histoire du:"Un petit peu respect svp..."
Sans les Etats Unis, ont auré sans doute etaient liberé par la Russie,la Russie a "converti"tout les pays qu´ ils ont liberé, et donc si tu ecoutait intantiné soit peu tes cours, tu te rendrais compte que c´ est à cause de ca que la guerre froide a commencé, alors si la Russie avait "converti" tous les pays d´ europe, ca n´ aurait pas etait geniale pour les Etats Unis.

Et dit toi que dans toutes guerres, il y a des interré pour les pays allant combattre derriere leurs "lignes".

warriorSS
warriorSS
Niveau 3
19 mars 2003 à 17:47:51

yo man tu vient po de m apprendre l histoire tu sais surment po que les russe aurait converti les pays car tu préfère les state ou la russi pour moi c est la russie a cause que eux y exploite po les faible comme les state.

kix
kix
Niveau 10
19 mars 2003 à 17:52:24

primo soyons clair sur les mots employés . J´ ai parlé d´ israelites et non d´ israelien . .. " Cinq millions et demi d´Israélites.." Ne pas confondre svp...
Encore une chose ; je prefere avoir été liberé par les americains que par les sovietiques . Entre les Nazis et les soviets, c´ est la peste et le colera . Tu m´ ecris , je cite: " 20 000 000 de mort a cause des us alors qui est pire."D´ ou tu sors ces informations stp ? veux tu bien me donner tes sources ?

gotor
gotor
Niveau 1
20 mars 2003 à 20:49:11

Je cherche une team battle depuis ke j ai arreté cs. J ai acheté le jeu depuis sa sortie et j y joue depuis ke j ai acheté une geforce4 ( plus éfficace : D ) .
Voila: j suis dispo surtout le week end.La semaine c tres chaud mon pere est assez strict sur la connec .
J ai 16 ans et j habite comiegne

La vidéo du moment