CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SVP!Cherche site FR. présent. véhicule?

Fox_two
Fox_two
Niveau 5
17 janvier 2003 à 21:14:58

Ceux qui sont mort dans les tours, d´une facon ou l´autre ils l´ont mérité. Bien que toute mort soit un échec pour l´humanité, ce qui c´est passé en septembre 2001, les américains l´ont amplement mérité!
Ils ont récoltés les fruits de 50 ans de foutage de merde.

Je deteste leur gouvernement donc forcément je deteste le peuple, qui est forcement complice des actes du gouvernement puisque c´est le peuple qui constitue le gouvernement.

mentors
mentors
Niveau 8
17 janvier 2003 à 21:52:23

JE TE CRACHE A LA GUEULLES SALAUDS , T´ES QU´UN IMBECILLES PROFONDS POUR DIRES DES CONNERIES COMME CA , SI JE TE CONNAITRAIS , JE T´ARRACHERAIS LA LANGUES POUR QU´ON NE PEUX PLUS ENTENDRE TES CONNERIES, T´EST QU´UN FOUS,TU DOIT AVOIR LE Q.I D´UN ENFANT DE 9 ANS , PARCEQUE SI T´AURAIS DES ENFANTS TU NE PARLERAIS PAS COMME CA , PARCE QUE DES ENFANTS INNOCENTS SONT MORT LE 11 SEPTEMBRES POVE CLOCHE.IMBECILLES . TABARNAK DE SALE , EST J´EN PASSE, C DU MONDE COMME TOI QUI POLUS LA SOCIETES,EST SI TU SERAIS EN FACE DE MOI....JE TE LAISSE LE SOINS D´IMAGINER CE QUE JE TE FERRAIS..........................

Fox_two
Fox_two
Niveau 5
18 janvier 2003 à 00:04:55

J´ai peut etre le qi d´un enfant de 9 ans, mais moi je sais argumenter sans insulter.

Et pour te répondre des enfants innocents ils en meurent tout les jours en Irak, en Palestine, en Afrique, et j´en passe...

ALORS NE LA RAMMENNE PAS SUR LES PETITS AMERICAINS INNOCENTS!!! COMBIEN DE VIE IRAKIENNES VALLENT UNE VIE AMERICAINE?

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
18 janvier 2003 à 06:17:19

Franchement, fox_two, il est impossible de nier que les américains sont en grande partie des idiots et depuis que le gouvernement Clinton est parti la merde est là à profusion grâce au despot souriant George Wanker Bush. Mais de là à dire que les gens qui sont mort en septembre 2001 méritaient ça, là je suis pas d´accord, nous ne sommes personne pour juger qui doit mourir ou qui le mérite ( même par colère); soit les états-unis devaient tôt ou tard reçevoir quelque chose par la tête à force de se mêler des choses qui ne les regarderaient pas, d´un côté on à l´ignare le plus puissant de la terre et de l´autre on a une bande d´illuminés qui font agire à leur place des crédules pour le compte d´allah... Ça avancera à rien sauf à d´autres cadavres de trop. Tout le monde sait que le lendemain du départ des inspecteur de l´ONU en Irak, ils vont rentrer dedans et bien sur notre bon vieux canada avec notre licheux de cul sénile de chrétien à sa tête va suivre tête baissée pour pas froisser Mr. Bush qui lui veut terminer l´oeuvre de son papa, que Saddam ait armes de destruction massive ou non... Arrêtez de vous chamailler inutilement, vous vous rababaissez au niveau des Américains, après tout c´est un forum de jeu d´ordinateur ici...

Fox_two
Fox_two
Niveau 5
18 janvier 2003 à 15:28:17

Il est clair que beaucoup des partisans de ces "illuminés" sont manipulés. Mais dans le cas des pilotes du onze septembre, je pense pas qu´ils aient été maniupulé pour 2 raisons:

1) C´était des pilotes professionel, métier qui demande une certaine force de caractère.

2)Ils avaient tous un niveau universitaire. Ils avaient donc une certaine capacité de dicernement.

Ce qui ammène à conclure que ce qu´ils ont fait, ils l´ont fait de leur plein gré. Les Etats-Unis essayent de cacher le vrai message de ces attentats en les faisant passer pour des illuminés, des fous, qui ont agit sans raisons. Mais le vrai message est clair: le monde, et plus particulierment le monde arabe et le tier monde, en a assez que les américains démolissent cette planète pour faire du pognon. Et parce qu´ils contribuaient à cette auto-destruction, les victimes du 11 septembre, je le mentient, ont mérité leur sort.

mentors
mentors
Niveau 8
18 janvier 2003 à 16:50:11

Fox-two : > si tu les aimes tant que ca tes ( arabes),Tu devrais aller en aphganistans -Irak-Iran- Palestines . Pour t´ouvrir les yeux ex: Le regimes des Talibans, pfff tres intelligent alla, empecher des jeunes a s´instruire : >Decapiter des gens en pleines rue pour inserrer le regimes de ( Terreur),Empaller un amant ou amante pour( crime)adulteres,lapider des prostituer,est j´en passe.....a j´oubliais la corees du Nord a la ca depasse Tout,Faire crever de faim des 100-centaines de milliers de Familles pour s´armer,est je peux te dire que ce regime comunistes est le pire qui soit,ils sont pres a Tout,(problemes psycologique)il n´on rien a perdres , s´il n´obtiennes pas ce qu´il veulles,il son pres a faires sauter la planetes ou ( menace ) d´envoyer leurs armes chimiques,quel Bordel pfff tres inteligents ca,..........

Fox_two
Fox_two
Niveau 5
19 janvier 2003 à 00:35:23

Je crois que tu ne sait pas bien lire MentorS. Je n´ai jamais dit que je soutenait le régime Taliban ou Nord Coréen. J´ai dit que je m´opposait a l´actuel politique des USA et aux innombrables morts qu´elle entraine. Je suis contre toute dictature, y compris celle que les Etats-Unis entendent imposer au reste du monde.

mentors
mentors
Niveau 8
19 janvier 2003 à 03:00:31

Qui sement le vent recolte la Tempetes,ta peut etres raisons sur ce point mais Franchement personne ne merites de mourir memes des pauvres inocents est oui le 11 septembres il etait nombreux(pauvres inocents) est memes ailleurs dans le mondes personne ne merites celas,il va surement t´arriver de ( mauvaise ) chose a Toi pour penser qu´il le meritais , Je supose que dans ton pays , je sais pas d´ou tu viens? la france peut etres,que si le gouvernement agis mal tu merites de mourir ( c idiot) tu trouves pas........

Fox_two
Fox_two
Niveau 5
19 janvier 2003 à 17:01:40

Ok, tu as raison j´y suis aller un peu fort en disant qu´ils méritaient de mourir. Aucun être vivant ne mérite de mourir, tu es dans le vrai. Mais en revenche, je mentient que les victimes étaient complice de leurs gouvernements.

Je suis de toute les facons résponsable des agissement de mon gouvernement:

1) Parce que je l´ai élu
2) Ou parce que je n´ait pas réussi à l´empecher de commetre certains actes.

mentors
mentors
Niveau 8
20 janvier 2003 à 02:32:54

Tu as Tout Faut, on est pas responsable de son gouvernement par elections.., 1er ex: campagne electorale, c tout beaux il Font tout pour nous plaires en soi-disant voter pour moi ( je vais crees p+++++ d´emplois ) ,jabolirais cettes lois avec l´aides du gouvernement, j´aiderais les pauvres , ect . ect est j´en passe Tu sait aussis bien que moi qu´il nous montes un gros tres gros Bateaux pour ce faires ( elire) est nous les croyons,En penssant cettes fois c´est la bonnes,Apres il on le Bon jeux , il sont elis est il se Foutes de Notres gueulles,en Grande partie il son rares ceux qui Tiennes Leurs prommesse Il son plutot porter sur la dictatures est L´entremise de structures qui les arranges est arranges ceux qui sont riches . ......Je pourrait Debatres T

Fox_two
Fox_two
Niveau 5
20 janvier 2003 à 10:28:29

C´est toi qui a tout faux! Même si ils présente une belle facade pendant la campagne, on connait leurs antecedants. On connait ce qu´ils ont fait avant dans leur vie politique. Par exemple: on savait que Bush avait une forte tendance à faire passer des gens sur la chaise éléctrique ( généralement des personnes de couleur).

Donc même si au moment de la campagne ils ont l´air iréprochable, on connait leur vrai nature.

ElsaChaude
ElsaChaude
Niveau 3
20 janvier 2003 à 10:33:28

CT marrant les écrureuils volants qui faisaient du BASE JUMP de 400 M de
haut,HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAA

XSS-Dufour
XSS-Dufour
Niveau 7
20 janvier 2003 à 22:13:31

Elsachaude, si ta des probleme mental, tu peux aller voire des professions tsé...

ElsaChaude
ElsaChaude
Niveau 3
21 janvier 2003 à 10:27:22

On ta demandé keke chose ducon

DON_CCCP
DON_CCCP
Niveau 4
21 janvier 2003 à 17:38:55

elsachaude occupe toi pas de se revisionniste et de se con frere.

mentors
mentors
Niveau 8
21 janvier 2003 à 22:52:42

Bush Tu delires , la Fox_two Il est qu´une marionette de Media la cia-pentagone -n.a.s.a- d.e.a de aux dirigeant eux il prennes les decisions est Bush lui ( il les signes ) les compte rendus IL n´est qu´une marionnette Tout le monde c ca( l vrai dictature ne viens pas de lui) mais des aux dirigeant gouvernementales,est la c.i.a na pas besoins des comptes rendus de bushe pour interagir dans tout,tu voit c ca la democratie,enfins le peuples peut decider qui va etres elus , mais ne sauras jamais que les decisions ne viens pas directement ou indirectement de lui , il y a des ministres est aux dir,qui prennes les decisions,est les conseillers du presidents n´on pas grand pouvoir sur l´armees que seul bushe peut metres en marches mais par obligations de la maisons blanche,il votes lui n´y peut pas grand choses...je pourrait tant dire long mais la politiques je detestes.......

Fox_two
Fox_two
Niveau 5
22 janvier 2003 à 00:01:02

Donc tu remet en cause la démocratie. Selon toi on ne peut plus avoir confiance en la démocratie.

Tu sais ce qui me fait chier...

C´est que tu as raison!

Ce monde est foutu...

mentors
mentors
Niveau 8
23 janvier 2003 à 00:42:50

Je sait, est je commence a comprendre Ta haine pour Bush est ses Coparses, La il depasse les bornes en n´arretant pas de s´obstiner a Declarer la guerre a L´Irak ce qui est le pires , c que le Canada est alliees a eux,ce qui veut dires qu´on va surement y prendre pied nous aussi,Chretien va surement decider ses jours si d´y etres memes si plus de 55.000 manifestant manif dans les rues de Montreal est Otawa contres l´envois de troupes en Irak ou on s´en vas,un genocide ? ???,Dieu seul le sait,NOSTRADAMUS AVAIT COMME PREDICTION QUE LA 3EME GUERRES MONDIALLES ALLAIS ETRES DECLENCHER PAR UN ARABES JE DIRAIS PLUTOT PAR UN AMERICAIN....c stupide cet haine.......est se sont des pauvres inocents qui von payer le prix des jeunes envoyers la bas contres leur gres......

PepeGlaoui
PepeGlaoui
Niveau 6
23 janvier 2003 à 10:17:34

J vois bien l rapport avec BF et Road To ROME,
sinon vous devez aimer les films de gladiateurs obligé,vu le grand interet de ce topic

remov
remov
Niveau 2
23 janvier 2003 à 15:34:24

là jsuis entièrement d´accord avec toi pepeglaoui si vous voulez parlez guerre en irak allez le faire ailleurs et ne polluez pas le forum avec vos opinions politiques distinctes

La vidéo du moment