CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SVP!Cherche site FR. présent. véhicule?

ELPADRINO
ELPADRINO
Niveau 7
04 janvier 2003 à 22:18:36

Comprend ceci Rommel cest suicidé sur lordre de hitler parce que Hitler pensait que Rommel faisait parti des personne qui comploté contre lui.Dans un rapport la mort de rommel etait du a un accident dauto(cetait faut)Il a dit a sa femme adieu.Pas parce que tout etait perdu sa cest hitler qui a fait sa.Les SS on tué par centaine ds allemand défaitiste entre le 1 mai et le 8 mai.( la date je la connais pas par coeur)Himmler et Goring savait que toute etait perdu ils on sacré leur camps.Hitler etait en maudit.Tu veux connaitre les médicament de hitler il y a avait de la morphine de la coke et plein dautre drogue du style.(tu pense que jme suis pas renseigner sur la deuxieme guerre mondiale.moi al différence jai lu les livre ecris par des historien qui netait pas Fascite(sa secris pas Faschiste sit cave)mais pas des historien qui etait impartiale.

ELPADRINO
ELPADRINO
Niveau 7
04 janvier 2003 à 22:19:45

Si tes is bon que sa quel est la dernière capitale libérer.

ELPADRINO
ELPADRINO
Niveau 7
04 janvier 2003 à 22:21:31

Si tes si bon que sa quel est la dernière capitale libérer.

ELPADRINO
ELPADRINO
Niveau 7
04 janvier 2003 à 22:26:25

Ta raison la petite je nest pas lu un rayon sur la deuxieme guerre mais seulement 3.

ELPADRINO
ELPADRINO
Niveau 7
04 janvier 2003 à 22:31:47

Aussi jimagine que tu va me dire que dans les dernier moment de vie de lallemangne Nazi yavait aucun personne de la hitlerjugend qui on combattue.

XSS-Dufour
XSS-Dufour
Niveau 7
04 janvier 2003 à 22:55:28

premierement j´ai dit que hitler prenais de la morphine, mais cetais pas a l´etat pure. 2er on remarque que tu connais pas tes drogues parce que de la coke pis de la morphine ce n est pas pareil. Je vois pas le but de dire que la hitlerjugend ne se battais. la preuve c´est que la 16 hitlerjugend division se battais a caen et dans les alentour de paris. Les soldats américain ont meme dit qu´il etais surper impresionner par leurs adversaire. Il disait qu´il n´avais jamais vu de combat aussi combatif et fanatique. Ensuite la derniere capital a etre sauver a surment ete Bruxelles. Mais dit moi pauvre con. je vois pas le rapport de: ta surment juste lu 3 livre. Pis pour ton affaire de Rommel, t´es en train de mettre en cause les reportage de la BBC, soit la plus grosse chaine d´information brittanique et la plus credible dans le monde. c´est drole mais entre eux pis toi, disons quon na pas a choisir le vainceure. Pis calise, arrette de sniffer du comet( marque de produit nettoyant en poudre ) . Parce que a ce que je vois sa affeblie des faculté intellectuelle. Pis tu vien me dire a moi commen c´ecrit un mot. CALISE ON COMPREND RIEN QUAND T´ECRIT. Tu veux qu´on n´en sorte des mots que tu sais pas écrire:lordre(avec un ´ svp),des personne(ta oublié le s à personne),c´est faut(avec un x),tout etait perdu sa cest hitler qui a fait sa(on comprend rien de rien a ta phrase),ds(avec un e svp)alors tu veut jouer au correcteur, moi aussi je suis capable. Pis de toute manière t´es un osti de cave poulet. Un menteur pis une marde. Pis si tu veut t´ostiner bien envoie moi e-mail, parce que la tu fait chier plus les vrai utilisateurs que d´autre chose avec tes putains de conneries a la cons.

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
04 janvier 2003 à 23:03:23

? ? C´est quoi là t´est en train de chier dans tes culotes, sans doute que t´est ben excité en coyant que tu sais de quoi de plus qu´un autre. Je dois avouer que Rommel c´est suicidé dans une "sorte" d´ordre d´Hitler, comme il l´avais fait pour Roehm ( qui finalement c´est fait descendendre, je me rappelle pas si c´est par Dietrich ou Eicke), c´est-à-dire soit se suicider pour préserver son honneur ou de la baver par une exécution. T´a lu juste trois livres ( et je suis sur que c´est des "pinguins readers") et t´essaie de faire le savant ( Dufour en a une bibliothèque pleine pis moi avec) avec toute la guerre avant et après et tu viens faire des reproches au autres avec tes niaiseries, arrête de faire l´étronc

P.S.: Tu veux jouer au petit correcteur de texte, un conseil, ferme ta gueule sur ce sujet là, tout le monde dans ce forum se paie de ta gueule justement parce qu´on comprend rien de ce que tu dis.

P.S.II : Tu écris 2 fois la même question en 5 minutes, tu crois vraiment qu´on à tout notre temps à perdre et d´attendre des réponse d´un sans-dessein pendant toute la journée, non mais...

XSS-Dufour
XSS-Dufour
Niveau 7
04 janvier 2003 à 23:18:02

Hey le savant, t´en veut des questions, ben essaye donc celle la. Quel a été la première ville d´afrique à etre prit par l´armée allemande? combien d´homme y avait-il au parachutage sur l´ile de crète? Quelle ville fut libére la premiere en afrique grace au debarquement franco-anglo-américain?

XSS-Dufour
XSS-Dufour
Niveau 7
04 janvier 2003 à 23:18:48

Combien a t-il eux de combat pour la ville de Koursk?

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
04 janvier 2003 à 23:19:25

On voit que t´aime ça les question, je vais t´en envoyer moi :

1. Comme je l´ai dis précédament je ne crois pas que tu sache qui est Molotov, alors si tu le sais répond.

2. Tu es accro des soviet hein, quel est le nom de leur service secret du temps ? ?

3. Je suis l´âme damnée d´Hitler, qui suis-je ?

4. Je suis le surnom du système pour que les anciens officiers SS puissent s´échapper d´Allemagne.

5. Je suis le Reichleiter, inventeur du système de la question 4 et on ne n´a jamais pu m´arrêter.

Voyons voir de quoi t´a l´air

XSS-Dufour
XSS-Dufour
Niveau 7
04 janvier 2003 à 23:19:57

Quel ville fut sovietique fut la plus grosse en production d´armement militaire.

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
04 janvier 2003 à 23:20:02

Allons Pig c´est long répondre

XSS-Dufour
XSS-Dufour
Niveau 7
05 janvier 2003 à 01:42:11

Tu cherche les réponses pig?

ELPADRINO
ELPADRINO
Niveau 7
05 janvier 2003 à 02:23:16

Cetait de la coke qui prenaint pis anyway jme sacre de ce quilon fait la seul chose dont je me sacre pas cest un guerre qui a tuer 50 a 67 millions pis que vous glorifier sur tout ceux qui lon partie.

ELPADRINO
ELPADRINO
Niveau 7
05 janvier 2003 à 02:24:58

Mais comme je les dit vous etes tout les deux juene surtout toi St-jean.Calisse tes suposé avoir 18 ou 19 pis tu agis comme un jeune de 10 ans pis ton ame damné lui yer pas full miuex yer jeune pis tu lencourage si cest sa lavenir alors vaut mieux vous faire sauter.

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
05 janvier 2003 à 02:56:45

Tiens tiens, on se dégonfle encore on dirait. T´emmerde le monde et t´essaie d´avoir l´air hot, tu va même lancer des platitudes à n´importe qui comme un flooder sur le forum, mais quand on te remet à ta place, à la poubelle, il parait qu´on est immatures, haha elle est bonne. Ça, c´est un ignare frustré. Et en passant, on ( tout le monde) partage pas ta philosophie qui dit que toutes les personnes dans le monde incluant toi-même sont des imbéciles et qu´on devrait tous sauter, tu dois sans doute avoir une corde pas loin, met en pratique tous tes talents, fais un bon noeud et rend service à la société "imbécile" que tu méprise au moins une fois dans ta vie.

ELPADRINO
ELPADRINO
Niveau 7
05 janvier 2003 à 02:59:08

HJe vais en effet mettre en pratique mes talent de hacker ; ).

XSS-Dufour
XSS-Dufour
Niveau 7
05 janvier 2003 à 03:07:49

Pour des jeunes on fait pas mieux que toi, c´est toi qui est partie avec les questions, pis les reprise de texte. Alors on ne fait que battre le feu par le feu. Pis en passant tu serait meme pas capable hacker une grand-mere en marchaitte. T´es un hacker... LOL. Pis en parlant de jeune, ta pas mieux a faire que faire chier le monde sur des forums de jeux...

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
05 janvier 2003 à 03:08:43

Oh mon dieu, mon sidewinder forcefeedback 2 en tremble de peur.

ELPADRINO
ELPADRINO
Niveau 7
05 janvier 2003 à 03:10:15

Ben il ferait miuex.

La vidéo du moment