Salut Mamy, je n'étais encore qu'a la version 1.20 et c'est en allant là :
http://www.eod-classic.de.vu/ dans la rubrique 1942 download,que je me suis aperçu qu'on en était à 2.30 (3.46 Go) c'est du lourd, j'en suis à 85% de l'enregistrement, cela ne devrait plus tarder, j'espère que cela va fonctionner
Pseudo supprimé05 février 2011 à 15:30:34
J'ai dit une bétise, ça été rajouté début février 2011 c'est tout nouveau !!!!!
Mamy_traillette
Niveau 6
05 février 2011 à 15:38:09
A bah voila lol , je comprends mieux le pourquoi du comment ;-) , bon le fait est la je vais devoir faire évoluer tout le monde des gros potes de la swatklan ^^ ( je sais c'est pas très français )Merci pour l'info baloo a bientôt sur le champs de bataille ^^
Ps : Si ca te dit on est en train de faire une nouvelle map , ( pas mal du tout ) , et ta critique serai la bienvenue , si ca te dit je te contact des qu'elle est prête ?
Pseudo supprimé05 février 2011 à 15:47:23
Toujours avec plaisir !
Pseudo supprimé05 février 2011 à 16:24:01
Bon ! c'est installé et ça marche, c'est bien,ça modernise un peu l'armement et celà ouvre une quantité industrielle de maps.
Une petite anecdote marrante, ils ont gardés l'intitulé de certaines cartes comme "la bataille des ardennes" (battle of bulge) alors qu'on est en plein vietnam, décors ad hoc;
Ce n'est pas grave et ça enlève rien au jeu !
el_rambo
Niveau 10
05 février 2011 à 19:37:40
Quel map ?
Mamy_traillette
Niveau 6
05 février 2011 à 19:55:56
Une map faite par notre moddeur préféré a l'image du clan entier ( je parle des membres ^^ ), elle s'appelle "Dc silo valley" et on la teste en ce moment . notre map a nous quoi ;-)
Pseudo supprimé06 février 2011 à 10:22:04
Salut ! j'ai survolé(façon de parler car je suis incapable de piloter un hélico )la fameuse map de la SWATKLAN.
Première impression : bien, bien, lac, forêt, collines, camps en clairière ....un peu gout vietnam. Ce n'est qu'une petite impréssion. A voir sur le terrain.
Je ne me suis pas permis d'intervenir dans les ébats ("guerriers", bien sur! )des amis de la SWATKLAN. Excellent avenir à cette carte......Hé! , pendant que vous y êtes.....faites plein de petits