CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La SWATKLAN Test !

Mageistein
Mageistein
Niveau 4
03 décembre 2010 à 23:38:10

Bonjour,
La SWATKLAN organise, en prévision, une partie sur le mod galactic conquest v5.3 . On voudrait un maximum de monde et j'ouvre ce topic pour tenir au courant mais surtout pour savoir qui serait prêt à venir ... Voici les liens et adresse ip dont vous aurez besoin :

Lien v5 : http://battlefield2.filefront.com/file/Galactic_Conquest_V5_Full;37216
Lien v5.3 : http://battlefield2.filefront.com/file/Galactic_Conquest_53_Client_Patch;42160
Et voici un lien pour quelques maps en plus : http://www.fileplanet.comcom/95208/0/0/0/1/section/Maps

Voici maintenant, les adresses ip où ça s'organisera, normalement :
78.4640.42:14567
64.34.203.146:14569

Pour les plus téméraires, voici une vidéo "bande-annonce", mais il ne faut pas se fier, ni au titre, ni à la qualité de l'image, en vérité celui qui a fait la vidéo possède je crois la v4 ou la v5 et les graphismes sont ceux de battlefield 1942 ... http://www.youtube.com/watch?v=_99h2EONYdA&feature=player_embedded
Pour l'instant, aucune date n'est organisée, c'est juste pour savoir qui viendra, combien il y aura de personnes ...

Mag, membre de la SWATKLAN.

PS : Jour où je poste le message : 5085 vues sur la vidéo ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2010 à 20:25:44

Bonjour Mageistein, je suis surement très nul, mais, vérifie tes liens, concernant l'enregistrement du mod galactic, car après deux essais.....ça me donne des fichiers illisibles.

J'ai trouvé le mod ailleurs , mais pas le patch de mise à jour.....enfin , tout ça c'est de la cuisine :ok: :ok:

Mamy_traillette
Mamy_traillette
Niveau 6
05 décembre 2010 à 10:43:25

Tiens Baloo40 , essaie ça ==> http://www.swatklan.fr/index.php?file=Download&op=description&dl_id=19 , pour le patch 5.3

Mageistein
Mageistein
Niveau 4
05 décembre 2010 à 12:57:43

Merci, si vous avez des problèmes pour le site de téléchargements, j’essaierais de trouver un autre site.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2010 à 14:57:25

Merci bien !!!
j'avais pas fini ma phrase : quand je parlais de cuisine, je voulais dire que celà ne valait pas un bon "steack raclette" (dixit jmd) :rire2: :rire2: :gni:

Mamy_traillette
Mamy_traillette
Niveau 6
05 décembre 2010 à 17:21:41

Mdrrr baloo :rire2:

Mageistein
Mageistein
Niveau 4
05 décembre 2010 à 21:06:37

"Un bon steak raclette" ? J'ai loupé quelque chose ?

Mamy_traillette
Mamy_traillette
Niveau 6
05 décembre 2010 à 22:12:55

C'est dans notre fofo adoré MAG , dans la section cuisine :-) je vois que tu suis baloo :hap: , n'hésites pas a poster et participer si l'envie te viens :)

Mageistein
Mageistein
Niveau 4
06 décembre 2010 à 20:47:05

J'y passerais un tour ... Sinon, d'autres volontaires pour ce test ?

Mageistein
Mageistein
Niveau 4
08 décembre 2010 à 22:00:25

D'autres volontaires pour ce mod ? ( je remets ce message pour faire remonter ce topic en haut de la liste)

Mamy_traillette
Mamy_traillette
Niveau 6
13 décembre 2010 à 11:04:48

Up :-)

Mageistein
Mageistein
Niveau 4
17 décembre 2010 à 16:50:41

Bon, on va récapituler, tous ceux qui ont prévu de venir (entre la mouche qui se posera devant l'écran et le débutant qui veut faire ses preuves ou encore celui qui a vaincu tout le monde, et ceux qui sont situés entre ou les outsiders), bref, VENEZ !!!

Mais venez surtout vous présenter ici, et si vous avez la flemme d'écrire, copiez ceci :

Je viendrais au rendez-vous organisé par la SWATKLAN, de ses membres les SWATs, le jour indiqué, à l'heure précise et à la seconde précise, et reconnais que la SWATKLAN est la plus grande de toutes les team. :bave:

Bien entendu, la dernière partie, vous êtes pas obligé de le copier ... :desole: mais vous pouvez aussi le copier :cool:

Mageistein
Mageistein
Niveau 4
19 décembre 2010 à 15:04:47

Il n'y a vraiment personne qui daigne poster sur ce forum depuis mon dernier post ? :snif2:

Mageistein
Mageistein
Niveau 4
08 janvier 2011 à 19:02:49

Bonjour à vous !
Il y a du nouveau :
La rencontre sur le mod Galactic Conquest se fera Samedi 15 janvier 2011 à 14H00 sur ce serveur :
Ayant pour nom : [GFG]Galactic Conquest 0.53
Ayant pour ip : 78.46.40.42:14567
Si ça ne correspond pas, dites le moi !
Donc, soyez nombreux et surtout, n'oubliez pas d'installer la v5 PUIS le patch pour la v5.3 ...

Donc, à bientôt et venez nombreux !

PS : ce serveur a 22 cartes dont plusieurs entièrement spatiales.

Mamy_traillette
Mamy_traillette
Niveau 6
09 janvier 2011 à 11:05:19

Présent !!! toute les infos sur la page d’accueil du www.swatklan.fr

Mamy_traillette
Mamy_traillette
Niveau 6
15 janvier 2011 à 10:03:19

Cet apres-midi a 14h00 :-)

Mageistein
Mageistein
Niveau 4
04 février 2011 à 22:53:23

Bon, le prochain test se fera normalement sur le mod Eve of the Destruction ... des intéressés ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2011 à 10:02:13

Ok ! mageistein, je suis partant. Mais précise dans quelle version allez vous jouer ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2011 à 11:45:56

Scuse le double post, je suis allé faire un tour sur EoD, je suis drôlement en retard avec ma version 2.0
Je suppose que vous en êtes à la version 2.30 sortie en novembre.
Bon je vais recupérer les fichiers et l'installer , voir si ça fonctionne......c'est du lourd :ouch2:

Mamy_traillette
Mamy_traillette
Niveau 6
05 février 2011 à 15:14:12

Salut Baloo , on jouent sur la version 2.20 , ce qui est bizarre car je l'ai téléchargé sur le site officiel il y a 1 mois environ , et c'était la 2.20 ( ainsi que la version serveur ) ??? bizarre bizarre , ce qui veux dire que la SWATKlaN entière va devoir évoluer , arffff comme tu dit c'est du lourd :-(

La vidéo du moment