CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème pr jouer en ligne

start-finish
start-finish
Niveau 10
23 avril 2008 à 16:28:46

Salut, as-tu essayé de désinstaller le jeu? et de le réinstaller?

Sfred
Sfred
Niveau 11
23 avril 2008 à 17:34:22

A l'installation de bf42 il doit te demander ce que tu veux installer. Tu doit avoir ses cases a cocher (c'est fait par defaut) mais tu doit PAS tous les laisser cocher. Moi j'ai pas cocher punkbuster et je l'ai mit apres qu'il mai (?) dit d'avoir punk pour jouer. A ce moment seulement j'ai install punkbuster avec mise a jour!!!.
Pour le patch il doit y avoir une case aussi a cocher. La aussi je l'ai installer apres. Quant je dit apres donc j'installe le jeu , j'essaie et puis seulement j'ai mit le reste.

Logiquement, le cd4 de bf42 est celui avec punk et patch. cd1 bf42 /cd2 italie/ cd3 arsenal/ cd4 le reste.
Ses cases a cocher sont en meme temps ou juste avant/apres avoir choisi le repertoire source pour l'installation.
As-tu essayer de jouer sans mettre les patch's?(1.61/ 1.61b)
Les serveurs ne sont plus tous les memes avant et apres avoir mit les patch's. Certains passent en gris d'autres deviennent jaunes.
Verifie aussi tes parametres d'internet (reseau 56/256/t3 1m,..., debit, internet ou lan, filtres et le mode choisi (au dessus du reseau) il y a un triangle clique dessus et choisi bf42 puis essaye de changer et met camp italie par exemple.
Verifie aussi quant tu met les patch's d'internet que le chemin de destination est le meme que ton jeu.

Et au cas ou tu t'en sort vraiment vraiment plus tu peut toujours demander une assistance technique aupres de EA Games. Ca prend tu temps avant une reponse et oublie sourtout pas de choisir ta langue.

Dee_Jay
Dee_Jay
Niveau 6
23 avril 2008 à 18:55:44

Bon j'ai désinstallé à nouveau les différents battlefield et je viens d'installer uniquement Battlefiled 1942 sans le punkbuster. Quand je vais sur multijoueur, internet et que je clique sur mise à jour je vois enfin une liste de parties en ligne (c'est pas trop tôt).

Que dois-je faire ensuite ?

Sfred
Sfred
Niveau 11
23 avril 2008 à 20:00:32

Bon apparement c'est deja un bon debut. Tu me dit que tu arrive sur "la page" des serveurs . Tu doit selectionner un serveurs qui ne possede pas punk (sans logo) et dedie windows (tour) et pas linux (tete) .
Allons un stade plus loin. Instale campagne d'italie et arsenal Sans le punkbuster. Cela devrait marcher.

Dee_Jay
Dee_Jay
Niveau 6
23 avril 2008 à 23:53:42

J'ai tenté de jouer en ligne en ayant juste installé Battlefield 1942 sans les add on et sans le punkbuster et ça me dit que j'ai la mauvaise version.

Par quoi je dois commencer à installer ?

Sfred
Sfred
Niveau 11
24 avril 2008 à 03:22:03

.......
J'avoue que je commence a arriver au bout de mes solutions.
Rassure moi sur un point ton jeu est acheter neuf ou d'occasion a un pote ou magasin.
Essaie d'installer bf42 avec italie et arsenal mais sans punkbuster et sans patch.
"Mauvaise version" du jeu ou du punkbuster? Meme sans avoir installer punk il est possible qu'il donne se message. Si c'est une mauvaise version du jeu, la c'est un probleme que je ne peut resoudre (contacter assistance). Si c'est un jeu d'occas, il se peut que le premier proprio n'as pas supprimer son profil avec son code de jeu. La non plus je sait pas t'aider.
Ou le systeme sans patch et sans punk marche, ou c'est l'impasse.

:desole:

Dee_Jay
Dee_Jay
Niveau 6
24 avril 2008 à 20:57:03

Bien j'ai pas installé les add. Par contre j'ai installé les 2 1er patch et enfin ça fonctionne. j'ai testé plusieurs parties en ligne et je me suis fait aligné très souvent lol mais j'ai réussi à abattre quelques têtes aussi donc l'honneur est sauf. Merci pour m'avoir aider.

En résumé, pour ceux qui aurait eu du mal comme moi :

1- installer uniquement Battlefield 1942 sans le Punkbuster (décocher donc ce qui ne convient pas, même les add on faut décocher)

2- aller sur le site de eagames pour télécharger les patch (bien lire avant de les installer, il y en a un a installer avant les autres) et enfin vous pourrez vous faire sauter la tète a coup d'obus. Voilà

start-finish
start-finish
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:06:27

Bon ben il ne reste plus qu'à dire bon jeu maintenant :)

Mais en fait, quand j'ai installé bf42, j'ai laissé toutes les cases cochés, et ça a marché ! :P

Sfred
Sfred
Niveau 11
25 avril 2008 à 01:01:26

Ouf je suit content pour toi. Maintenant profite a fond et prend soin de ton cd de jeu. Car tu l'utliseras plus d'une centaine de fois crois moi. Moi c'est le meme nom que mon profil donc si tu me vois fait un coucou........
Bon jeu apres ton dur labeur.
La patience est toujours recompensee.

Dee_Jay
Dee_Jay
Niveau 6
25 avril 2008 à 02:43:48

ouai c'est sur, je me suis encore fait démonter tout à l'heure, il y en a qui sont vachement balaise en avion la vache. moi j'essaie de m'entrainer mais l'avion pique tout le temps du nez et je me scratch la tronche contre cette bonne vieille terre qui malheureusement pour moi est... dure :snif:

Dee_Jay
Dee_Jay
Niveau 6
25 avril 2008 à 02:45:58

faudrait que vous me dites quand vous y êtes sur le jeu et sur quelle partie moi mon pseudo c'est TheMurderer (c'est celui que je prends tout le temps en ligne, du moins quand c'est possible).

La vidéo du moment