A l'installation de bf42 il doit te demander ce que tu veux installer. Tu doit avoir ses cases a cocher (c'est fait par defaut) mais tu doit PAS tous les laisser cocher. Moi j'ai pas cocher punkbuster et je l'ai mit apres qu'il mai (?) dit d'avoir punk pour jouer. A ce moment seulement j'ai install punkbuster avec mise a jour!!!.
Pour le patch il doit y avoir une case aussi a cocher. La aussi je l'ai installer apres. Quant je dit apres donc j'installe le jeu , j'essaie et puis seulement j'ai mit le reste.
Logiquement, le cd4 de bf42 est celui avec punk et patch. cd1 bf42 /cd2 italie/ cd3 arsenal/ cd4 le reste.
Ses cases a cocher sont en meme temps ou juste avant/apres avoir choisi le repertoire source pour l'installation.
As-tu essayer de jouer sans mettre les patch's?(1.61/ 1.61b)
Les serveurs ne sont plus tous les memes avant et apres avoir mit les patch's. Certains passent en gris d'autres deviennent jaunes.
Verifie aussi tes parametres d'internet (reseau 56/256/t3 1m,..., debit, internet ou lan, filtres et le mode choisi (au dessus du reseau) il y a un triangle clique dessus et choisi bf42 puis essaye de changer et met camp italie par exemple.
Verifie aussi quant tu met les patch's d'internet que le chemin de destination est le meme que ton jeu.
Et au cas ou tu t'en sort vraiment vraiment plus tu peut toujours demander une assistance technique aupres de EA Games. Ca prend tu temps avant une reponse et oublie sourtout pas de choisir ta langue.