Je pense que le probleme est que tu doit installer ton jeu a part. Voici mon install;
Poste de travail- C: - Jeux PC - Battlefield 1942.
Comme tu le constate j'ai ouvert un fichier en plus a coter de programme files. Autrement dit j'ai la plupart de mes jeux sont dedans ( a part mes gros jeux ou les add-ons sont moins facile a manipuler comme FsX +add-ons ( 45gigas total!!) ou Tr.2008.
Les autre ont leurs installs a part dans ce fichier jeux pc . chaque jeu a son fichier separer. Mon fichier programme files ne sert qu'a des ... programmes en fait tels que Adobe ,CC Cleaner, Magix et ces trucs la...
Pour la carte son il faudrait tester de la mettre a jour en allant dans gestionnaire des peripheriques puis ta catre mere tu clique droit et tu fait pilotes mettre a jour le pilote.
Si ton pc a quelques annees il est bon de faire une mise a jour de TOUT ton matos de temps en temps ( 1x par an suffit).
Normalement tu doit trouver peripherique son ,sinon c'est dans la carte mere.
A l'epoque j'avais installer comme toi les jeux et puis un jour en ouvrant bf1942 il y avait l'image de demarrage de bf2 qui se presentais. c'est la que j'ai compris que des fichiers pouvait ce melanger a cause de fichiers qui se ressemble comme deux goutte d'eau. bf1942 et bf2 "fusionnait" d'ou probleme sur problemeS.
Tante cela et dit-moi quoi. Refait juste une install et regarde comme ca si cela tourne ou pas.
ATTENTION quant tu installe regarde ce qui est cocher dans les cases a l'installation du jeu.
Aller bonne chance..........