CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème pr jouer en ligne

[bf]shawn
[bf]shawn
Niveau 2
03 avril 2008 à 13:03:50

Bonjour à tous, j'ai acheté bf1942 il y a 2semaines,j'ai jusque maintenant jouer en campagne solo, mais à la longue c'est chi***!!! J'ai donc essayé de me connecter à un serveur, et la il est mis:mauvaise version:mettre à jour?oui/non.
Que je mette oui ou non je me retrouve à la liste des serveurs, je fais donc: mettre à jour.
Puis je réessaye et ça va tjr pas.
Ensuite j'ai essayé de trouver une solution à mon problème sur jv.com, j'ai trouvé un truc qui me concernait=====> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7119-11657719-1-0-1-0-0.htm
La on nous dit de télécharger 2 patchs,je l'ai fait, ensuite je lance le jeu, je cliques sur multijoueur et là, TOUT BLOQUE, et je dois redémarrer mon PC manuellement.J'ai réessayé plein de fois et rien n'y fait,HELP SVP!!!!

[bf]shawn
[bf]shawn
Niveau 2
03 avril 2008 à 16:31:40

Bon ce forum est un peu mort,c'est la même chose en réseau?

Sfred
Sfred
Niveau 11
10 avril 2008 à 01:52:07

Salut. D'abord deux trois choses que l'ont doit savoir.

1/ Quelle jeux as-tu? BF42 avec ou sans add-ons? Quel add-ons?
2/ Quel patchs as-tu telecharger?
3/ A quel endroit as-tu installer ton jeu et tes patchs?
4/ Comment t'est tu inscrit?

A partir de le deja, les gens ont quelques infos pour t'aider.
Car des "trucs" ca donne pas envie de repondre, tu voit le style?

start-finish
start-finish
Niveau 10
10 avril 2008 à 09:22:53

Oui, et quel patch tu as téléchargé, c'est surtout important.

Sfred
Sfred
Niveau 11
12 avril 2008 à 03:14:55

?????????????????????????????????????

Sfred
Sfred
Niveau 11
15 avril 2008 à 12:36:04

??????????????????????????????????????????????????
????????????

Dee_Jay
Dee_Jay
Niveau 6
17 avril 2008 à 00:01:25

salut moi j'ai le même problème, je ne peux faire de partie multijoueur via le jeu en lui même car il n'y a aucun serveur qui apparait. Sinon j'ai essayé via Gamespy (pour ceux qui connaissent) et là a peine le jeu s'ouvre que c'est une multitude de bloquages du jeu qui s'accumulent (pas cool du tout). J'ai acheté le jeu ce weekend c'était un package Battlefield Anthologie comprenant Battlefield 1942, la campagne d'italie et arsenal secret.

J'ai aussi téléchargé les patch suivant (v1.6 : 280 Mo au bas mot de ce que je me souvienne + v1.6b : 6Mo il me semble) au même endroit où est installé mon jeu en lui-même (j'ai pas fait de modification de dossier pour l'installer quoi) mais hélas même avec ces patch j'ai toujours le même problème. De plus à la fin de chaque mission lors de la campagne solo j'ai le son qui merde, sinon il fonctionne bien.

Question : Que faire ??

Merci à tous pour vos réponses car ce jeu ne prend toute sa dimension qu'en jouant à plusieurs en ligne.

ma config PC :

AMD Athlon 2GHz
1Go de RAM
ATI Radeon 9200 128 Mo de mémoire video
Carte son : ça je peux pas dire (s'il y en a qui ont Everest Home et qui savent où on peut savoir quelle est notre carte son qu'il me le dise car j'ai ce petit logiciel)

Voilà.

Sfred
Sfred
Niveau 11
17 avril 2008 à 02:31:37

Salut Dee-jay.

1/Logiquement il n'y a plus de carte son de nos jours ( integree dans carte mere pour les cartes recentes)

2/J'ai egalement le "coffret" anthologie et tout fonctionne. je vais tenter de t'aider. Ou as tu installer ton jeu?
Normalement dans bf anthologie(coffret), il y a deja le patch 1.61 mais pas le 1.61b. Il faut egalement telecharger ou mettre a jour (?) le punkbuster. Je fonctionne sur vista.( machine dans profil.)

Dee_Jay
Dee_Jay
Niveau 6
17 avril 2008 à 08:28:07

Salut sfred,

Pour la question 1), faut préciser que mon PC je l'ai acheté en Aout 2003 (ça va faire 5 ans et oui déja...) et donc je ne peux dire si ma carte son est intégré ou non dans ma carte mère. Mais y a-t-il des pilotes (qui marchent avec n'importe quelle carte son) capables de résoudre ce problème de craquage de son ?

Pour la question 2), mon jeu je l'ai installer sur ma partition D/ de mon disque dur mais plus précisément, le chemin d'accès est D:/Program Files/EA Games et donc c'est là que je trouve mon Battlefield.

J'espère que j'ai pas répondu à coté de la plaque.

Sfred
Sfred
Niveau 11
17 avril 2008 à 11:05:23

Je pense que le probleme est que tu doit installer ton jeu a part. Voici mon install;
Poste de travail- C: - Jeux PC - Battlefield 1942.
Comme tu le constate j'ai ouvert un fichier en plus a coter de programme files. Autrement dit j'ai la plupart de mes jeux sont dedans ( a part mes gros jeux ou les add-ons sont moins facile a manipuler comme FsX +add-ons ( 45gigas total!!) ou Tr.2008.
Les autre ont leurs installs a part dans ce fichier jeux pc . chaque jeu a son fichier separer. Mon fichier programme files ne sert qu'a des ... programmes en fait tels que Adobe ,CC Cleaner, Magix et ces trucs la...

Pour la carte son il faudrait tester de la mettre a jour en allant dans gestionnaire des peripheriques puis ta catre mere tu clique droit et tu fait pilotes mettre a jour le pilote.
Si ton pc a quelques annees il est bon de faire une mise a jour de TOUT ton matos de temps en temps ( 1x par an suffit).
Normalement tu doit trouver peripherique son ,sinon c'est dans la carte mere.

A l'epoque j'avais installer comme toi les jeux et puis un jour en ouvrant bf1942 il y avait l'image de demarrage de bf2 qui se presentais. c'est la que j'ai compris que des fichiers pouvait ce melanger a cause de fichiers qui se ressemble comme deux goutte d'eau. bf1942 et bf2 "fusionnait" d'ou probleme sur problemeS.

Tante cela et dit-moi quoi. Refait juste une install et regarde comme ca si cela tourne ou pas.

ATTENTION quant tu installe regarde ce qui est cocher dans les cases a l'installation du jeu.

Aller bonne chance.......... :salut:

Dee_Jay
Dee_Jay
Niveau 6
17 avril 2008 à 12:42:19

Merci Sfred, je vais voir ça ce soir après ma journée de boulot et je te redis si ça fonctionne bien.

Dee_Jay
Dee_Jay
Niveau 6
17 avril 2008 à 23:20:05

Bon bin j'ai fait ce que tu m'as dit et j'ai toujours le même résultat, c'est à n'y rien comprendre :snif:

Sfred
Sfred
Niveau 11
18 avril 2008 à 00:32:41

Qu'as tu cocher a l'installation de ton jeu?
As tu cocher la case punkbuster? L'as tu mit a jour?
Y a t'il ou non le patch 1.61 inclus dans ton coffret ou pas?
Il serait utile aussi de voir si ta carte graphique est compatible. M'y connait pas assez en ati. A voir dans le livret de jeu.
Quel sont les parametres graphique mit au jeu? resolution etc...

Sfred
Sfred
Niveau 11
18 avril 2008 à 00:35:02

Question stupide mais on sait jamais. Vista ou XP?

Dee_Jay
Dee_Jay
Niveau 6
18 avril 2008 à 02:02:00

je tourne sous XP Pro

Dee_Jay
Dee_Jay
Niveau 6
20 avril 2008 à 17:31:42

Bon personne peut m'aider à jouer en ligne avec mon pack Anthologie ??

Sfred
Sfred
Niveau 11
20 avril 2008 à 21:15:45

Je veut pas etre mechant mais si tu repondait deja aux questions ce serait deja plus simple tu crois pas??????????????????????????

Sfred
Sfred
Niveau 11
21 avril 2008 à 23:19:29

??????????????????????????????????????????????????
?????????

Sfred
Sfred
Niveau 11
21 avril 2008 à 23:20:24

Qu'as tu cocher a l'installation de ton jeu?
As tu cocher la case punkbuster? L'as tu mit a jour?
Y a t'il ou non le patch 1.61 inclus dans ton coffret ou pas?
Il serait utile aussi de voir si ta carte graphique est compatible. M'y connait pas assez en ati. A voir dans le livret de jeu.
Quel sont les parametres graphique mit au jeu? resolution etc...

Dee_Jay
Dee_Jay
Niveau 6
23 avril 2008 à 12:56:24

ma config PC correspond à ce que le jeu demande comme ressource.

pour ce qui est de l'installation, au démarrage de celle-ci je peux cocher le jeu principal (battlefield 1942), un add on (Campagne d' Italie), un autre add on (Arsenal Secret) et le Punkbuster.

pour ce qui est du patch ce n'est pas marqué dans le livret, j'ignore s'il est déjà installé, mais avant de l'installer j'avais déjà le problème que j'ai évoqué et même après son installation.

La vidéo du moment