bon là weatus, j´aimerais que tu cesse de m´accuser de cheat!! c tres gonflant à la fin, je ne suis pas un cheateur!! et t´a aucune preuve, t´as pas de photo (à part une vielle qui vaut plu rien qui date de l´an passé sur DC) t´as pas de vidéo, aucun enregistrement, je n´ai jamais été kické nul part par punkbuster sur aucun serveur pour raison de cheat, y a aucun screen de punkbuster de moi, alors y a absolument rien qui prouve que j´ai cheaté dans BF1942, ni dans BF2 ni dans BF vietnam, ni dans BF2142, excepté un vieux screen moisi qui date de longtemps qui montre une map de desert combat sans brouillard, WOW toute une preuve
, si c´est UNIQUEMENT là dessus pour me juger et me traiter de tricheur dans tout les jeux, alors t´as un sérieu probleme!!
je ne sais pas ce que je t´ai fait, mais toi en tout cas, t´as l´air d´avoir une dent contre moi, je sais pas pk, mais c´est pas en m´insultant de tricheur que ça va régler le probleme!!
donc, je te le demande une derniere fois, stop les insulte et les accusation!! sinon, je screen tes post, et je fais une demande de ban pour spam d´accusation de cheat sans preuves...
parce que là, tu devien vraiment sérieux là weatus!! et c vraiment gonflant!!