CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos meilleurs et pires moments BF42

[Sangethonneur]
[Sangethonneur]
Niveau 6
31 août 2007 à 01:44:29

Encore une autre, c´etait sur une map en france(encore le mod FH, plus particulierement une map du mappack no4 thedamnedpriest).
Ou il y a une base britannique au nord ouest de la carte et une base allemande au sud est, toutes les deux respectivement acculés sur leur coin de la map.
La difference c´est que la base britannique est acculés par une riviere qui rend obligatoire toutes traversées des tanks par des ponts, et que les 5 ou 6 drapeaux disséminés dans la campagne sont au debut de la partie au mains des allemands dont 2 faisants face au 3 ponts et appuyés par des pack40(pieces d´artillerie).
Donc la gros blocage, sur tout le long de la riviere qui accule la base il y avait des ennemis disséminés aux points de passages et appuyés par des blindés et de l´artillerie, et donc les blindés et l´infanterie se faisaientt tailler en piece, et cela faisait 10 minutes(ca commencait a devenir critique :malade: ).
Je prend une jeep et j´attend que 4 coéquipiés y grimpent pour demarrer(j´y croyais pas trop, mon but etait d´aller tout au fond de la map, pour prendre le point de respawn dans la grande ville pour faire respirer mon equipe coincée sur sa base sans point de sortis, et pour ainsi relacher la pression ennemis afin de pouvoir s´emparer des autres points clés pour permettre aux blindés de sortir de la base).
Op je demarre j´arrive sur le 3 eme pont baston general (de l´infanterie seulement) j´arrive a sortir de ce bordel non sans mal (avec tous mes coequipiers dans la jeep en vie) et je me faufile dans la campagne en evitant les blindés sortant de la base ennemis( j´en ais vus 2 et ils ne nous ont meme pas cramés), op j´esquive ca et j´arrive dans la ville ou nous avons liquider 2 allemands presents, puis nous nous sommes emparés du point de respawn et op magie! :gni: tous ceux qui respawnaient sur la base(infanterie only) se sont mis a profiter de cet appel d´air et au final nous avons reussis a controler plus de la moitié des points de la carte et a gagner(petit bemole, vus que la carte est immense, il y avait quelques tireurs isolés qui s´amusaient a descendre les povres gars sur les points de respawns)

[Sangethonneur]
[Sangethonneur]
Niveau 6
31 août 2007 à 13:34:56

Si vous avez vous aussi des histoires a raconter n´hesitez pas! :gni:
J´en ais encore en reserve mais la un peu la fleme d´ecrire :-)
:ok:

nut-nut
nut-nut
Niveau 7
31 août 2007 à 20:06:37

quel récits poignants,, j´en ais les larmes aux yeux :snif:

:gni: :dehors:

FDSM-roG
FDSM-roG
Niveau 6
31 août 2007 à 20:55:23

Bon ba je crois que dans les meilleurs moments moi il y a la rencontre dans la vraie vie entre les 4 Ad0s

http://rog.exe.free.fr/MyCrea/Wallpaper_Ados/SecondAdos_Wallpaper_1024NB.png

[Sangethonneur]
[Sangethonneur]
Niveau 6
01 septembre 2007 à 01:13:35

"quel récits poignants,, j´en ais les larmes aux yeux"

:merci: J´en ais encore d´autre en reserves, mais vous aussi, n´hesitez surtout pas a poster.

[Sangethonneur]
[Sangethonneur]
Niveau 6
01 septembre 2007 à 03:57:02

Une autre histoire(et oui encore :gni: ).
L´un des pires enfers (virtuel) que j´ai vecus.
C´etait sur la map Iwo jima, la celebre iwo jima, sur le mod Forgotten hope(Fh pour les intimes).
Bon ca commence avec 1 porte avion, 2destroyers americains, 4barges(type respawn point), ainsi qu´une barge pour les tanks(elle aussi respawnpoint).
Donc je prend immediattement la barge pour les tanks, et je m´eloigne de la cote(tres dangereuse :peur: ), donc je me fais mitrailler et bombarder par les avions et les chars entérrés, j´ai dus avoir le click de souris facile afin de demander a des ingenieurs de bien vouloir respawner sur ma barge pour repparer, le calme revient je m´eloigne(oups beaucoup) de la cote, et en evitant de faire comme les boulets qui debarquent sur la plage avec leurs barges vites pulvérisés(malheureses et inconscientes victimes noobs), j´arrive pas derriere l´aerodrome avec la route encaissé qui mene droit sur l´aerodrome, parfait pour debarquer discretement, seul point de respawn fiable pour l´equipe, et avec shermans en soutient, donc bien evidemment la plupart des gars respawns dessus la barge etant protégé et solidement protégé par des mitrailleuses et les chars qui debarquement.
La commence la difficle(et meme atroce :malade: ) conquete de cet ilot moche qu´est Iwo Jima. Tout d´abord on liquide 2,3 japonais inconscients sur la montagne surplombant l´aerodrome, ensuite on s´empare assez facilement de celui ci, du fait que la plupart des japonais foncaient comme des troufions sur la plage arreter les fous(ou noobs) qui osaient s´exposer a une mort rapide et sans preavis.
Oups d´un coup plus d´aviation pour les japonais, ce qui rend les US maitres du ciel( :ange: ), et 2 tanks en plus pour nous et en moins pour eux, plus nos 2 autres tanks en soutient provenants des barges.
Une fois maitres du ciels, la conquete de ce saloperie du mont suribachi peut commencer, grace aux shermans, a l´aviation et la marine, on fais vivre un enfer aux japonais, en conquerant lentement mais surement chaque point entre l´aerodrome et le mont, en leur offrant un deluge de feu sans mercis(tout en envoyant des hommes sur le flanc gauche, pour eviter a quelques japonais de reprendre l´aerodrome).
On les accule sur le mont suribachi et la on leur a fais vivre lenfer, on les snipaient, on les bombardaient a laide des chars des avions, et les destroyers, tout en disposant sur les flancs des barges de respawn.
La situation du coté japonais etait invivable, respwaner pour mourrir, ceux qui arrivaient a survivre nous rendait la vie dur.
L´avantage du mont suribachi est qu´il dispose d´enormement d´artillerie (mitrailleuses, DCA, canons cotiers, artillerie type canon) mais ce n´etait pas suffisant pour percer, meme si ils contenaient quand meme nos blindés, et plusieurs fois, on a dus se replier tout en revenant a la charge, et a chaque fois on envoyait des vagues sur le mont et c´etait aussi l´enfer pour nous, parce que on se faisait bien tk la gueule par nos coequipiers sur les navires et dans les airs, et c´etait du suicide a chaque vague.
Mais on a reussis a le prendre, ce foutus mont, on a envoyé tous les chars sur le mont en evitant le tk en explosant l´artillerie, et en empechant des japs de senfuir par les pentes ce qui etait chaud :hum: .
Franchement j´ai jamais vus une bataille aussi enragé(tout en etant aussi fidele historiquement, une partie online quand meme!!).
Et sinon pour anecdotes dans ce merdier, j´etais en infanterie avec un M1 Garand, et je couvrais ceux qui grimpaient sur le mont suribachi(trouffion cest pas trop mon truc, mon tripe c´est d´agrandir les trous de balle a distance plutot) et aussi j´ai empeché que des japonais s´echappent sur les flancs.
Alala c´etait du lourd quand meme.
J´espere que FH2 seras aussi intense :content:

[Sangethonneur]
[Sangethonneur]
Niveau 6
01 septembre 2007 à 04:05:59

Franchement je l´ais faites assez souvent cette carte sur FH, et on arrivait souvent a prendre toute l´ile sauf le mont suribachi, et c´est la seule fois ou on a reussi a le prendre(quand j´etais sur le serveur), et je pense que c´est grace a un excellent team play (malgré les quelques TK dus a l´artillerie cotiere et au bombes trop vites largués :hum: )

-M-Schumacher
-M-Schumacher
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:01:02

pc_docteur Posté le 18 février 2007 à 05:58:57 Ah oui, j´oubliais.

Mon meilleur moment, c´est un match contre les légios Phoenix ( la meilleure team de France de l´époque )

Nous avions joué qu´une manche, y avait du des embrouilles entre les 2 équipes.

Et on avait bien gagné cette manche

ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.membres.lycos.fr/RS%20POWA!.JPG

Je sais pas si certaines personnes se souviennent ? C´était en 2004.

Oui je me rappelle des Legio Phoenix. :oui:

On avait joué contre eux avec les }STF{ et le match avait aussi terminé en embrouille. :rire:

On avait perdu par contre. :(

M´enfin c´était relativement logique.

[Sangethonneur]
[Sangethonneur]
Niveau 6
03 septembre 2007 à 22:16:14

:lol:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:58:33

mes meilleur moment c quand je réussit à avoir une médaille (quand on arrive dans les 3 premiers)...

pis mes pire moment c quand je me fait butter + de 2 fois de suite par le même type, genre le gros putain de noob qui met des mines partout, ou encore le type qui se met sniper et qui te shoot aussitot que tu respawn!!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
04 septembre 2007 à 01:04:20

ou encore le cas typique du gars que je suis, il m´as pas vu, je me met dans son dos, je commence à lui tirer dessus, puis il se lève se retourne en une fraction de secondes et me tire 2 balle dans la tête et c moi qui crève!!

quoi de + rageant que ça??

-M-Schumacher
-M-Schumacher
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:21:04

Le pire c´est quand tu vises bien un gars et que tu lui tires droit dessus mais qu´à cause du lag ça part à côté. :(

Ou bien tu tires sur un mec jusqu´à ce qui lui reste presque plus de vie puis un autre gars arrive et le tue. :(

[Sangethonneur]
[Sangethonneur]
Niveau 6
05 septembre 2007 à 18:35:56

Ouais j´avous mais sur FH je suis plutot tres bon (ca fais un an que j´y joue et pendant l´année precedente, j´etais plus a l´ecole).
Donc t´inquiete avec un temps libre pareil, tu as le temps d´avoir un bon niveau. :)

uno1200
uno1200
Niveau 2
22 septembre 2007 à 13:22:57

MON MEILLEUR MOMENT C QUAND 5 GARS AVEC 1 CARTOUCHE ET MON PIRE A MOMENT JE ME SUIS FAIT CHPER PAR DEUX TIGRE CA FAIT MAL...TRES MAL

ram6
ram6
Niveau 7
28 septembre 2007 à 21:57:39

moi mon meilleur moment c´est dans cette partie ou je me suis déchainé !

http://www.enregistrersous.com/images/37336330120070928224025.bmp

ram6
ram6
Niveau 7
28 septembre 2007 à 22:00:14

http://www.enregistrersous.com/images/6/37336330120070928224025.html

La vidéo du moment