Une autre histoire(et oui encore
).
L´un des pires enfers (virtuel) que j´ai vecus.
C´etait sur la map Iwo jima, la celebre iwo jima, sur le mod Forgotten hope(Fh pour les intimes).
Bon ca commence avec 1 porte avion, 2destroyers americains, 4barges(type respawn point), ainsi qu´une barge pour les tanks(elle aussi respawnpoint).
Donc je prend immediattement la barge pour les tanks, et je m´eloigne de la cote(tres dangereuse
), donc je me fais mitrailler et bombarder par les avions et les chars entérrés, j´ai dus avoir le click de souris facile afin de demander a des ingenieurs de bien vouloir respawner sur ma barge pour repparer, le calme revient je m´eloigne(oups beaucoup) de la cote, et en evitant de faire comme les boulets qui debarquent sur la plage avec leurs barges vites pulvérisés(malheureses et inconscientes victimes noobs), j´arrive pas derriere l´aerodrome avec la route encaissé qui mene droit sur l´aerodrome, parfait pour debarquer discretement, seul point de respawn fiable pour l´equipe, et avec shermans en soutient, donc bien evidemment la plupart des gars respawns dessus la barge etant protégé et solidement protégé par des mitrailleuses et les chars qui debarquement.
La commence la difficle(et meme atroce
) conquete de cet ilot moche qu´est Iwo Jima. Tout d´abord on liquide 2,3 japonais inconscients sur la montagne surplombant l´aerodrome, ensuite on s´empare assez facilement de celui ci, du fait que la plupart des japonais foncaient comme des troufions sur la plage arreter les fous(ou noobs) qui osaient s´exposer a une mort rapide et sans preavis.
Oups d´un coup plus d´aviation pour les japonais, ce qui rend les US maitres du ciel(
), et 2 tanks en plus pour nous et en moins pour eux, plus nos 2 autres tanks en soutient provenants des barges.
Une fois maitres du ciels, la conquete de ce saloperie du mont suribachi peut commencer, grace aux shermans, a l´aviation et la marine, on fais vivre un enfer aux japonais, en conquerant lentement mais surement chaque point entre l´aerodrome et le mont, en leur offrant un deluge de feu sans mercis(tout en envoyant des hommes sur le flanc gauche, pour eviter a quelques japonais de reprendre l´aerodrome).
On les accule sur le mont suribachi et la on leur a fais vivre lenfer, on les snipaient, on les bombardaient a laide des chars des avions, et les destroyers, tout en disposant sur les flancs des barges de respawn.
La situation du coté japonais etait invivable, respwaner pour mourrir, ceux qui arrivaient a survivre nous rendait la vie dur.
L´avantage du mont suribachi est qu´il dispose d´enormement d´artillerie (mitrailleuses, DCA, canons cotiers, artillerie type canon) mais ce n´etait pas suffisant pour percer, meme si ils contenaient quand meme nos blindés, et plusieurs fois, on a dus se replier tout en revenant a la charge, et a chaque fois on envoyait des vagues sur le mont et c´etait aussi l´enfer pour nous, parce que on se faisait bien tk la gueule par nos coequipiers sur les navires et dans les airs, et c´etait du suicide a chaque vague.
Mais on a reussis a le prendre, ce foutus mont, on a envoyé tous les chars sur le mont en evitant le tk en explosant l´artillerie, et en empechant des japs de senfuir par les pentes ce qui etait chaud
.
Franchement j´ai jamais vus une bataille aussi enragé(tout en etant aussi fidele historiquement, une partie online quand meme!!).
Et sinon pour anecdotes dans ce merdier, j´etais en infanterie avec un M1 Garand, et je couvrais ceux qui grimpaient sur le mont suribachi(trouffion cest pas trop mon truc, mon tripe c´est d´agrandir les trous de balle a distance plutot) et aussi j´ai empeché que des japonais s´echappent sur les flancs.
Alala c´etait du lourd quand meme.
J´espere que FH2 seras aussi intense