Moi je me souviens c´etait dans le mod Forgotten hope.
C´etait sur une map dans les ardennes, avec une base allemande et 4 drapeaux americains, 1a l´ouest l´autre a l´est dans la foret avec une petite ville qui sert en cas de replis avec elle aussi 2 drapeaux.
J´etais dans l´equipe allemande, et on avait pris la base est et on avait lancé une offensive avec camions et chars sur la petite ville que l´on pensait peu defendus, on arrive au drapeau a la lisiere de la ville, mais les americains appuyés de bazooka et d´un char sherman nous tennaient tete, eux pouvaient respawner rapidement mais n´avait pas autant de chars, pendant que nous maintenions la tete de ponts tant bien que mal et le drapeau restait sur le blanc, dela je me cache dans la grange pour etre a couvert, et pendant ce temps la nous perdons le drapeau est en pleine foret, et nous qui nous sommes passé de 10 a 2 et notre derniers chars detruits donc on laisse les americains passés mais on viens fouiller, op on liquide le malheureux dans la grange, et la je sors, OUPS! 3 types et un shermans qui heuresement, ne nous avaient pas remarquer et la avec une dexterité incroyable équipé de mon mauser98k et de mon panzerfaust j´abbats les 2ricains je bondis et j´envois une roquette dans les chenilles du sherman qui explose aussi tot, ensuite je rentre dans la ville je liquide 2 gars dans la maison a moi tout seul, mais malheuresement je me fais pourchasser et impitoyablement massacré... ca peut paraitre con, mais ca arrive pas tous les jours de demolir un sherman et tuer 4 types comme ca, tout seul sans renforts (et ca m´avait pas l´air d´etre des noobs les gars).
Enfin voila quoi