CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre front préféré.

-Max1991-
-Max1991-
Niveau 8
21 décembre 2006 à 13:27:34

J´ai jamais dit que t´avais pas le droit de poster ici.Et tu as le droit de faire un topic pour dire que tu reviens(même si 90% des gens ici s´en battent les couilles),raison pour laquelle je n´ai rien dit lorsque tu l´as fait(de toute façon qu´est-ce que ça peut changer...).Mais quand tu viens dire après qu´un topic parlant du jeu ne sert à rien ben voilà quoi...Surtout que j´ai regardé un peu les différents sujets que tu as créé,et franchement,sans vouloir faire le gros lourd qui revient avec des arguments vieux d´un an,les 3/4 ne parlent même pas du jeu.

C´est sur que mon topic va pas révolutionner le jeu ou le forum,mais si ça peut permettre de faire vivre un peu plus ce dernier c´est toujours bien.

Et autant tu peux t´en foutre des préférences des autres autant je trouve intéressant de voir quels types de maps les forumeurs préfèrent.

Bon sur ce bonne journée quand même. :-)))

-Max1991-
-Max1991-
Niveau 8
21 décembre 2006 à 13:28:23

nut-nut Posté le 21 décembre 2006 à 13:19:56 cassé :oui:

Jean Dujardin on t´as pas causé. :ok:

weautus
weautus
Niveau 9
21 décembre 2006 à 15:09:31

Ne crois pas que ton topic va remettre en compte ma journée ;)

Tu dis que 90 % des gens s´en foute, c´est possible, mais avant de parler a leur place, laisse leur dire leur avis, sinon on tourne a la dictature (quoi que pour ca il faut un esprit fort, ce qui ne me semble pas etre ton cas).
C´est un topic du jeu, je le sais, mais est ce que pour autant, il est plus interessant ? Regarde tout les topics a succes, les 3/4 ne sont pas des topics concernant le jeu : "MArre des cons, musika,..." Explique moi le rapport avec le jeu ?
En conclusion : C´est pas pcq ton topic parle du jeu qu´il est forcemen plus interessant.

Adougrumo
Adougrumo
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:14:50

:honte:

serieux arreter les 2...

-Max1991-
-Max1991-
Niveau 8
21 décembre 2006 à 16:36:03

De un,apprends ce qu´est une dictature car je les laisse avoir leur avis,c´est juste une supposition.

De deux,t´as pas à me dire si j´ai un esprit fort ou pas,tu me connais pas t´as pas à me juger.

Et de trois,les topics à succès ne sont pas nécessairement plus intéressants que d´autres topics.Les topics à succès c´est pour la plupart des topics où on parle de tout et de rien,et donc y a une infinité de sujets sur lesquels on peut parler,ce qui fait qu´ils marchent bien.

PS:je n´ai jamais dit que mon topic allait remettre en compte ta journée,je t´ai juste souhaité une bonne journée... :hum:

REPS:désolé adou mais j´aime pas trop les types qui s´amènent et qui se prennent direct pour des boss.

nut-nut
nut-nut
Niveau 7
21 décembre 2006 à 17:57:19

vous etes marrant a vous balancer de coupsbas tout en vous souriant

bande d´hyipocrites! :nonnon:

FDSM-roG
FDSM-roG
Niveau 6
21 décembre 2006 à 18:31:43

Ouais ben allez vous expliquer sur un serveur!

(allez weautus...pwn le...^^)

weautus
weautus
Niveau 9
21 décembre 2006 à 19:18:35

@nut nut : Apprend ce que c est que hypocrite, si tu le sais, je n vois pas l interet de ta réponse.

@Max1991 : Je crois savoir ce qu est une dictature, c est comme pour l ironnie tu vois, c´est exagéré. C´est une notion que apparement tu as du mal a comprendre. Si tu faisais que "dire ce que les gens penses" tu aurais pu le faire clairement plus tot que dire ( même si 90% des gens ici s´en battent les couilles ) Explique moi la dedans ou est la supposition ?? ?

Par rapport a ton esprit faible ou pas, j´avoue je me suis aventurer dans un terrain que je ne connais pas mais en meme temp je fais comme toi depuis le debut : Des suppositions infondée que je fais passé pour des faits.

Si, forcement les topics a succes sont plus interessant, sinon pourquoi auraient ils du succes ?! ...
Du moins ils en ont pour les gros posteurs, donc les habitués, ce qui justifie mon topic de retour, vu que je fais (ou faisais) partie de ce type de personne.
Evidement ca ne plait pas a tout le monde, c´est comme pour ce topic.

Par rapport a ton "bonne journée" c´est la facon dont tu dis (tres fierement d´aileurs) le "quand meme" dans un tel style que tu prétend m´avoir abaissé au plus bas niveau allant "chialer chez ma reum´ " Ce n´est pas le cas, et je ne crois pas non plus que mes topics t´emoient a ce point donc pourquoi persister ?

-Max1991-
-Max1991-
Niveau 8
21 décembre 2006 à 19:24:43

FDSM-roG Posté le 21 décembre 2006 à 18:31:43 Ouais ben allez vous expliquer sur un serveur!

(allez weautus...pwn le...^^)

Ouais ok sans problème. ^^

Mais j´ai plus le niveau de quand je jouais chez les }JAG{. ^^

Enfin quoi qu´il en soit je pense qu´on devrait arrêter de se disputer pour des conneries comme ça.

Comme on est parti là,on ne s´arrêtera jamais.

Quant à mon "bonne journée",sincèrement je ne voulais pas du tout te rabaisser en disant cela,désolé si tu l´as vu comme ça.

eXecutioner
eXecutioner
Niveau 7
21 décembre 2006 à 19:43:04

Oui 1 peu de serieux et revenant au sujet... Pour le front préféré , moi c´est celui de Zidane ... Beau coup de tete quand meme :)

J´ai bon là ?

:dehors:

-Max1991-
-Max1991-
Niveau 8
21 décembre 2006 à 19:52:42

:rire2:

Justement tout à l´heure j´ai vu le livre de Materazzi dans un magasin(celui où il mets pleins de phrases et l´une d´entre elle est celle qu´il a réellement dite à Zidane).

Non mais sérieusement les gars. :ok:

weautus
weautus
Niveau 9
21 décembre 2006 à 19:59:20

Excuse moi Max1991, mais les JAG étaient des n00bs, surtout un mais je me rapelle plus de son nom, un ancien poilus de 13 ans qu´on a viré...Bref

KL1
KL1
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:03:10

Oué arrété :-(
Ca participe a la mauvaise ambiance du forum... :snif:

-Max1991-
-Max1991-
Niveau 8
21 décembre 2006 à 20:10:50

weautus Posté le 21 décembre 2006 à 19:59:20 Excuse moi Max1991, mais les JAG étaient des n00bs, surtout un mais je me rapelle plus de son nom, un ancien poilus de 13 ans qu´on a viré...Bref

Va jouer contre Gorgorbey,Mosquito(en avion),le sniper,Choucroute,Apocalypse,... tu verras si ce sont des noobs.

-Max1991-
-Max1991-
Niveau 8
21 décembre 2006 à 20:12:19

Battlesoldier aussi.

-Max1991-
-Max1991-
Niveau 8
21 décembre 2006 à 20:23:24

Mais je vois pas du tout de qui tu parles car il n´y avait personne de 13 ans.

Tout le monde avait minimum 14 et la plupart était majeurs.

Il existait peut-être une autre team portant le même nom?

Je parle des Just A Game moi.

Tataveleduc
Tataveleduc
Niveau 5
21 décembre 2006 à 20:35:25

:honte:

Wah l´ambiance c´est génial... Quelqu´un créé un topic pour parler du jeu, un autre arrive pour le plaisir de dire "beuh ton topic c´est de la merde" et les voila qui se prennent la tête là-dessus. Formidable, les gars... Weatus particulièrement jte trouve gonflé. Foutre la merde comme ça gratos je cherche encore l´intérêt.

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:35:39

:coeur: aller un ti bisou et ont oublie :svp:

:ange:

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:37:53

ou les coups de fouet vont tomber :banzai:

-Max1991-