@nut nut : Apprend ce que c est que hypocrite, si tu le sais, je n vois pas l interet de ta réponse.
@Max1991 : Je crois savoir ce qu est une dictature, c est comme pour l ironnie tu vois, c´est exagéré. C´est une notion que apparement tu as du mal a comprendre. Si tu faisais que "dire ce que les gens penses" tu aurais pu le faire clairement plus tot que dire ( même si 90% des gens ici s´en battent les couilles ) Explique moi la dedans ou est la supposition ?? ?
Par rapport a ton esprit faible ou pas, j´avoue je me suis aventurer dans un terrain que je ne connais pas mais en meme temp je fais comme toi depuis le debut : Des suppositions infondée que je fais passé pour des faits.
Si, forcement les topics a succes sont plus interessant, sinon pourquoi auraient ils du succes ?! ...
Du moins ils en ont pour les gros posteurs, donc les habitués, ce qui justifie mon topic de retour, vu que je fais (ou faisais) partie de ce type de personne.
Evidement ca ne plait pas a tout le monde, c´est comme pour ce topic.
Par rapport a ton "bonne journée" c´est la facon dont tu dis (tres fierement d´aileurs) le "quand meme" dans un tel style que tu prétend m´avoir abaissé au plus bas niveau allant "chialer chez ma reum´ " Ce n´est pas le cas, et je ne crois pas non plus que mes topics t´emoient a ce point donc pourquoi persister ?