CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre front préféré.

-Max1991-
-Max1991-
Niveau 8
17 décembre 2006 à 12:28:29

:salut:

Quel est votre théatre d´opération favori? :sournois:

Moi si je devais faire un classement,ce serait ça.

1)Europe de l´Ouest->9/10.

Peu de maps,mais relativement variée et amusante.

2)Pacifique->8.5/10

Le décor est pas mal et certaines maps comme Wake ou Iwo-Jima sont parmi les meilleures du jeu.

3)Afrique du Nord->7.5/10

Pas mal de map très chouettes,comme Battleaxe et Tobrouk,mais aussi deux maps bien chiantes pour l´infanterie,Gazala et El-Alamein.

4)Europe de l´Est->6.5/10

C´est froid,c´est gris,bref ça donne pas très envie au premier abord.De plus,je trouve Karkhov et Koursk pas très intéressantes.Cependant,Stalingrad et Berlin,les deux seuls vraies maps urbaines du jeu,peuvent être intéressantes.

A vous! :)

Lumand
Lumand
Niveau 5
18 décembre 2006 à 12:38:31

moi en premier c´est l´europe de l´ouest surtout omaha beach ,libération de caen et bataille d´angleterre.

Pacifique mais je les trouvent répetitive sauf la mer de corail et invasio des philippines

afrique surtout el alamein

europe de l´est surtout berlin et kursk

Lumand
Lumand
Niveau 5
18 décembre 2006 à 12:40:06

moi en premier c´est l´europe de l´ouest surtout omaha beach ,libération de caen et bataille d´angleterre.

Pacifique mais je les trouvent répetitive sauf la mer de corail et invasio des philippines

italie(oui j´ai les add-on) operation husky et monte cassino

afrique surtout el alamein

europe de l´est surtout berlin et kursk

Tataveleduc
Tataveleduc
Niveau 5
19 décembre 2006 à 19:50:05

Europe de l´Ouest : 9/10
Du grand bonheur, des situations variées et agréables à jouer, qu´on soit à pied, dans n´importe quel véhicule ou avec n´importe quelle classe :bravo: . Une réserve quand même pour Omaha Beach qui peut être particulièrement trippante ou carrément inintéressante si les équipes sont mal équilibrées :nah: , mais à part celle-là je les adore toutes.

Afrique : 7,5/10
Terriblement vaste (ce qui peut les rendre barbantes à pied) et j´aime bien le charme de cette infinie étendue jaune. Pour un peu on se prendrait pour Lawrence d´Arabie :cool: . Mais j´aurai aimé qu´il y ait des combats urbains africains.

Europe de l´Est : 7/10
Des paysages assez mornes et des cartes très inégales (Koursk est d´une simplicité absurde, ce qui fait qu´une fois qu´une équipe a pris le dessus c´est jusqu´à la fin de la partie, tandis que d´autres comme Kharkov sont nettement plus fines). Mais j´aime bien quand même, surtout parce que Kharkov enneigée (merci Merciless) est d´une beauté hallucinante :ouch: .

Pacifique : 4,5/10
Ca dépend beaucoup des jours, mais j´y fais des scores particulièrement mauvais (3 ou 4 morts pour un tué en général), surtout parce que je me fais fréquemment dézinguer par l´aviation sans avoir eu le temps de faire quoi que ce soit :-(( . Enfin je ne sais pas exactement mais je dois pas avoir la bonne manière d´y aborder les combats et je n´arrive pas à grand chose.

weautus
weautus
Niveau 9
19 décembre 2006 à 20:14:10

Quel est votre fruit préféré ?

La pomme : 9/10

C´est pleins de couleur et pleins de gout, j´adore !

La banane : 8/10

C´est trop cool aussi, tout moux et ca fait penser a un zizi hi hi hi

La poire : 3/10

C´est pas marant, ca fait pas pensé a un zizi :-(

Interessant hein ?

Tataveleduc
Tataveleduc
Niveau 5
19 décembre 2006 à 21:07:12

...

Intérêt de ton mess, Weatus ?

Plixas
Plixas
Niveau 6
19 décembre 2006 à 21:22:36

Weautus est bien plus brained que toi en tout cas...

tanduril
tanduril
Niveau 8
19 décembre 2006 à 22:07:06

:rire:

weautus
weautus
Niveau 9
20 décembre 2006 à 11:19:42

Je t´explique :

Mais avant ca il te faut les outils pour comprendre:

Ironie : L´ironie est avant tout une forme humoristique qui consiste à dire l´inverse de ce que l´on pense, tout en rendant évident que ce que l´on dit est en désaccord avec ce que l´on pense.

Avec ca tu pourras peu etre comprendre mon message. Si tu b´y arrives pas je le fait pour toi :

Votre debat ne sert strictement a rien, vous etes pas des critiques valables et de plus ON EN A RIEN A BATTRE ! J´espere ne pas te reveiller brutalement de ton petit reve, ni de casser tes envies.

Bon jeu :-)

Tataveleduc
Tataveleduc
Niveau 5
20 décembre 2006 à 13:34:17

Merci j´avais saisie l´ironie.

N´empêche que j´ai plus de mal à comprendre pourquoi tu nous agresses. Si ce topic te parait ridicule et obsolète et que t´en as rien à battre tant mieux. Désolé que ce soit pas mon cas, moi ça va peut-être me permettre de comprendre par exemple pourquoi Omaha Beach est si jouée alors que 3 fois sur 4 les Allemands sont en surnombre.

Ca suffit peut-être à faire de moi le plus ignare et le plus débile des noobs à tes yeux. Quoi qu´il en soit personne ne t´oblige à lire ce topic et encore moins à y poster, surtout si c´est pour nous sauter à la gorge gratos.

FDSM-roG
FDSM-roG
Niveau 6
20 décembre 2006 à 14:03:55

Moi je dis quand meme que le front que je prefere est de loin le mien...

:dehors:

Tataveleduc
Tataveleduc
Niveau 5
20 décembre 2006 à 17:36:02

:hum: :rire2:

nut-nut
nut-nut
Niveau 7
20 décembre 2006 à 18:28:37

WAHAHAHAAHAA pouf pouf super weautus

:lol: :rire2: :rire:

nut-nut
nut-nut
Niveau 7
20 décembre 2006 à 18:29:37

PS:mwa non plus j´aime pas les poires... :sarcastic:

-Max1991-
-Max1991-
Niveau 8
20 décembre 2006 à 23:34:13

Euh...Weautus tu crées un topic pour dire que tu reviens ok c´est cool mais viens pas dire que le mien est inutile parce que franchement le plus intéressant des deux c´est pas le tien.

-Max1991-
-Max1991-
Niveau 8
20 décembre 2006 à 23:54:49

Et en quoi on est pas des critiques valables?

Parce qu´on s´appelle pas Weautus-le-PGM(au passage désolé si on a d´autres buts dans la vie que d´être imbattables à Berlin)?

tanduril
tanduril
Niveau 8
21 décembre 2006 à 01:13:34

:p)

moi j´aime bien les poires
humm les poires :coeur:

:-d

-Max1991-
-Max1991-
Niveau 8
21 décembre 2006 à 12:22:06

Bon HS OFF svp. :-)))

weautus
weautus
Niveau 9
21 décembre 2006 à 13:09:43

C´est bizar, mais pleins de gens on l´air de préféré mes poires a tes fronts.

J´ai autant l droit que toi ici de poster, c´est un forum, on y dit ce qu´on y pense en parlant de bf42. Pour moi, ton tpic ne sert a rien, comme la plus part des topics ici, et c´est subjectif effectivement. Le fait que tu trouves mon topic inutiles et que tu le notes seulement ici parce que je te fais remarquer que le tiens l´est est ridicule. C´est une preuve de lacheté et de gaminerie.Ca fait genre "Ouais ben toi aussi d´abord na ! "
J´aime berlin, je joue presque que la dessus c´est vrai pcq j´ai trouvé la map que j´aime. Ca ne veux pas dire que je suis plus objectif que vous et j´ai jamais dit ca, encore moin que j´etais un PGM (surtout avec mes peux d´heures de jeux actuellement).
Pour conclure, ce topic n´a aucun sens pour moi, et je le dis, si le miens n´en a pas, j´en ai rien a battre :-)

nut-nut
nut-nut
Niveau 7
21 décembre 2006 à 13:19:56

cassé :oui:

La vidéo du moment