CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les mecs trop rapides!!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:05:49

ouai bon, g trouvé mon probleme, en fait, c que ça faisait pres de 2 mois que j´avais po joué, pis quand je me suis remis à joué, j´avais oublié quelques truc important pour bien jouer, si vous voulez je vous passe quelques uns de mes trucs...

1. Ne jamais rejoindre un serveur dépassant 80ms de ping, moi j´allais sur des serveur dans lesquels j´avais + de 150ms de ping (je vous laisse deviner la galère que j´avais pour essayer de butter un mec, je vidais 1 chargeur à - de 5m sur lui, et il étais à peine endommagé!!!)

2. quand vous voyez un mec vous tirer dessus, BOUGEZ!! restez pas planté là comme un légume, sautez, courez de droite à gauche, faites des pirouette, mais surtout BOUGEZ !! ! quand il a vidé son chargeur, foncez sur lui en sautant, et BAM c dans le sac :-) ...

3. paramétrez votre souris!! ça a l´air idiot, mais avec une souris - sensible, vous aurez bcp + de facilité à viser un mec au loin, cependant, avec une souris trop lente, vous mettrez 10 minutes à vous retourner en cas d´urgence, alors choisissez bien l´option...

si vous voulez me voir, je suis sur le serveur "36th division infantry, modde" (je connais pas l´orthographe par coeur), c un serveur avec la map el alamein 24/7, et j´adore ce serveur, mon ping est de environ 30-40ms, et je tripe trop sur le snipe :fou: !! ! je fais des 1 kill hit à chaque fois avec!! trop chouette :-) ...
avant hier j´y ai joué pendant 4heure de temps, et quand g quitté j´avais 312 point!!! et gt mort une 80aines de fois, pas mal 312pts pour 80 mort!! et hier g fait une partie sur un serveur avec la map miday 24/7 (me rappele plu du nom du serveur), mais sur 3 partie g eu 2 médail argent en 1 en or :ok: et on étais environ 25 joueurs sur ce serveur , mais je vais m´arrêter là, je vais pas vous raconter ma vie sur bf1942 :lol: ...

si y a des question, postez les :-) ...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:07:53

ah et g oublié de préciser que le serveur "36 division machin chouette c un ctf" avec la map EL alamein...

Adougrumo
Adougrumo
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:42:49

:coeur:

-SommareL
-SommareL
Niveau 6
07 juin 2006 à 22:49:30

mr.dionne tu es mignon ^^

"courez de droite à gauche"

= STRAFFER, mouvement latéral (droite-gauche)

tu ne fait que répéter ce que Nista et moi avons dit...

sinon tes kills au snipe sur la map el alamein c´était du base camp ? ( je ne vois pas trop l´intéret de sniper sur el alamein, c´est une grande map d´avion et de chars, peu d´infantrie)

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:56:35

l´intérêt?? il est là --> "MrDionne Posté le 07 juin 2006 à 16:05:49
je tripe trop sur le snipe !! ! je fais des 1 kill hit à chaque fois avec!! trop chouette ...
avant hier j´y ai joué pendant 4heure de temps, et quand g quitté j´avais 312 point!!! et gt mort une 80aines de fois, pas mal 312pts pour 80 mort :-) !! "

évidament, j´aurais eu plusieur fois la médaille d´or, mais comme c un serveur qui n´a pas de fin (pas de limite score, pas de limite temps), bin je l´ai pas eu...

d´ailleur, c le point qui manque dans bf1942 par rapport au bf2, dans le bf 2, tt les médail qu´on gagne sont affiché, mm les kill, et le nombre de foi qu´on est mort, et nos map préféré, bref pas mal de truc, tenez, voici mes stat sur bf2:
http://statsbf2.cybergraphik.net/index.php?input1=MrDionne&input2=&go=go ...

roG_1st
roG_1st
Niveau 5
08 juin 2006 à 03:58:45

Mouais Adou...moi je pense que il y a mieux que le strafe intensif...
Je suis perso accro au "dolphin jump" (le saut + appuyer sur la touche pour se coucher), parcke tu as l´avantage de garder un viseur stable et ensuite tu peux lacher une bonne rafale avant que l´adversaire ait laché la sienne (PS:c´etait bien LS Vs TDS^^)
Ensuite "le viseur" sur la tete c´est plus que necessaire sinon c´est pas la peine...

-SommareL
-SommareL
Niveau 6
08 juin 2006 à 10:13:54

perso j´utilise le dolphin jump pour recharger ou pour echapper à une attaque lorsqu´on me tire dessus.

(le saut + appuyer 2 FOIS sur la touche pour se coucher) ( à effectuer en continue dans tous les sens)

crazi
crazi
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:41:10

arf !! !!
moi j´ai pas se probleme vous me trouverez toujours dans mon ptit tigre !! !!
sinon jme balade toujour en jeep :p) et jprend un vrai plaisir a écraser les gymnaste qui saute partout :lol:

non franchement moi je staff car je trouve que c´est plus dure de tirer sur un mec qui se déplace latéralement de gauche a droite, que sur un mec qui fai presque du sur place en sautant partout !! !!
pour moi le mouvement droite gauche avec la souri et plu dure que le mouvement haut bas quand je tire !!
et je ne m´accroupi jamais car je trouve sa stupide, il met sa tete en ligne de mire pour l´adversaire !! !! il arrive meme souvent que je tire sur un mec sans viser la tete au niveau du ventre et le fai qu´il s´acroupisse ba sa le tue direct parce que du cou paff dans la tete, sans meme avoir eu besoin de viser la tete :rire:

Adougrumo
Adougrumo
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:18:14

roG_1st oui sa s´est sur dc que s´est super utile :p) :ok:

sommarel je fait exactement la meme chose :coeur:

-SommareL
-SommareL
Niveau 6
08 juin 2006 à 20:28:58

chut adou ! techniques de PGM ;)

j´ai torché du bot sur stalingrad tout à l´heure :)

bf42 never dies

MaR5U
MaR5U
Niveau 6
13 juin 2006 à 17:55:11

Moi aussi je joue exactement comme Sommarel, c´est la seule technique qui donne des résultats :)

Les utilisateurs d´autres techniques ne sont jamais allés loin (hein crazi) et son restés...bah des gros naabs, désolé je trouvais pas d´expression plus subtile : ]

Sans oublier le micro (nonon pas microphone)

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:59:05

sommarel, ta technique s´appelle : LA LARVE.

c´est de ca dont je parlais avec adoudou ^^

Adougrumo
Adougrumo
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:31:23

Sans oublier le micro (nonon pas microphone)

:gne: :question:

bf1942 for life :coeur:

-SommareL
-SommareL
Niveau 6
13 juin 2006 à 20:34:08

Yeah Nista :) les ad0s se portent bien?

[83]G-unit
[83]G-unit
Niveau 5
14 juin 2006 à 12:46:47

executioner, dans ta réponse de première page, je suis entièrement daccord avec toi.
Il y a bien un décalage.

Bon, j´ai le jeu depuis sa sortie, j´ai traversés des team, et depuis 2 jours j´ai repri bf1942 o lieu du 2, et je suis toujours medic ( pour les map bourrin : genre Berlin mais kazi tout le temps Sniper et ma map préféré c Omaha beach et Koursk)
Bref j´en viens au fait, Sur Omaha, je prend les Américains et me plake derrière les péniche échouées sur la plage, et je snipe 1 par 1 les allemands sur les bunkers en haut et celà marche très bien. ( je guide l´artillerie avec les jumelles, c´est très pratique, j´ai rencontré de bons tireur avec le bateau)
J´en reviens lorsque je snipe : je suis couché, j´ai trouver ma cible, je vise la tète et je shoot. Et la plupart du temps ( sa me le fé kavec le sniper), le type crève 1 seconde plus tard.
E je pensse ke celà vient bel et bien de la qualité de connection, de la qualité de tes fils téléphoniques, de la longueur de ta ligne .....OU de la qualité du serveur, bref il existe beaucoup de raison. Voilà, just pour te dire ke je suis daccord avek toi.

Je suis aussi daccord avec le créateur du topic lorsqu´il parle de lucky luke.

Personnellement, j´ai le jeu depuis la sortie ( jsui un grans habitué des 2 brothers in arms, des vietcong, des 3 call of duty, des medal of honor....) et j´ai arrété d´y joué à Bf l´an dernier lorsque bf2 est sorti et là ya meme pas 5 jours je reprend et moi je n´ai pas de souci avek les snipe mais avec mnt les toubib ennemi ki me lamine sans que je les touchent : sur cekà, je tiens à dire qu´il faut de l´entrainnement et que si tu as su un jour réussit la meme technique, tu sera toujours la refaire et là je ne commence plus à désespérer avec les toubib ennemi)

Et pour ton problème avek les sniper, un peu de rapidité s´impose, regarde-moi, j´ai toujours joué avec les sniper, toujours,toujours, sauf Berlin, je je suis étonné de me voir tirer si vite, donc entraine toi bien sur Omaha et Koursk, sert toi de l´environnement et reste écarté des zones dangereuze et pour le respect des autres , ne fait pas trop de camping, ou n´attend pas les type ennemis dans leur zone.
Bref, entraine toi sur ces maps là, et meme si la tète tarrive pas à l´avoir, tir dans le coup , certe il ne sera pas mort mais tu l´aura affaibli et en général, il y a un désir de traké le type ki ta fé sa, et c souvent là ke tu porte le coup fatal.
Il marrive fréquement de vouloir toujours faire plus et de mourir, enfin, il faut tenter

Enfin, bref, j´ai parlé à titre personnel, des personne seront certe ok avec moi mais d´autres peut-être pas, mais c´est là aussi le jeu, chak1 ses techniques tout en respectant un minimum les règles...

Ciao

Adougrumo
Adougrumo
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:56:54

:coeur: :coeur:

-SommareL
-SommareL
Niveau 6
14 juin 2006 à 14:41:40

j´adore le " hein crazi " " qui sont resté
bah des gros naabs, désolé je trouvais pas d´expression plus subtile "

:lol:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:44:33

oah, pour le snipe c bon, g trouvé la technique, faut un bon ping, et fo arrêter de bouger la souris avant de tirer, et fo tirer un peu + à l´avant du bonhomme, mais pour ce qui est de viser la tête, c po faisable, moi quand je voit apparaitre le nom du mec que je vise, je tire et c tt...

d´ailleur, g trouvé un p´tit truc marrant avec le snipe, vu qu´il n´a pas de viseur (pas de croix jaune dans le centre de l´écran) c la galère pour faire du corps à corps sans viseur, la vous allez me dire "bin le snipe c po fait pour faire du corps à corps de tt façon", mais c quand tu te fait repéré par un mec et il de cour après, on sait jamais :-))) , alors g dessiné un tt petit point noir en plein centre de mon écran (là où est le viseur), et quand je prend le snipe, je peux faire du combat corps à corps grâce à mon p´tit viseur improvisé, pas mal hein :-) , et comme je prend un crayon feutre spécial qui tache po, je peux effacer mon p´tit point quand je fini de jouer à bf, d´ailleur ce p´tit point y sert po juste pour les snipe, mais il est très utile dans FH quand on prend les tank :lol: !!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:48:07

... parce que les tank ont pas de viseur dans FH (pour ceux qui savent pas), ah si, ils ont un viseur, mais fo faire 2x F9, et c une vue vraiment merdique qui à un champ de vision très étroit, bref, pas pratique du tt :non: !!

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:10:16

parfait le champ de vison je trouve moi :d

Mais heu...le crayon..c´est sur ecran LCD je suppose :gni:

La vidéo du moment