executioner, dans ta réponse de première page, je suis entièrement daccord avec toi.
Il y a bien un décalage.
Bon, j´ai le jeu depuis sa sortie, j´ai traversés des team, et depuis 2 jours j´ai repri bf1942 o lieu du 2, et je suis toujours medic ( pour les map bourrin : genre Berlin mais kazi tout le temps Sniper et ma map préféré c Omaha beach et Koursk)
Bref j´en viens au fait, Sur Omaha, je prend les Américains et me plake derrière les péniche échouées sur la plage, et je snipe 1 par 1 les allemands sur les bunkers en haut et celà marche très bien. ( je guide l´artillerie avec les jumelles, c´est très pratique, j´ai rencontré de bons tireur avec le bateau)
J´en reviens lorsque je snipe : je suis couché, j´ai trouver ma cible, je vise la tète et je shoot. Et la plupart du temps ( sa me le fé kavec le sniper), le type crève 1 seconde plus tard.
E je pensse ke celà vient bel et bien de la qualité de connection, de la qualité de tes fils téléphoniques, de la longueur de ta ligne .....OU de la qualité du serveur, bref il existe beaucoup de raison. Voilà, just pour te dire ke je suis daccord avek toi.
Je suis aussi daccord avec le créateur du topic lorsqu´il parle de lucky luke.
Personnellement, j´ai le jeu depuis la sortie ( jsui un grans habitué des 2 brothers in arms, des vietcong, des 3 call of duty, des medal of honor....) et j´ai arrété d´y joué à Bf l´an dernier lorsque bf2 est sorti et là ya meme pas 5 jours je reprend et moi je n´ai pas de souci avek les snipe mais avec mnt les toubib ennemi ki me lamine sans que je les touchent : sur cekà, je tiens à dire qu´il faut de l´entrainnement et que si tu as su un jour réussit la meme technique, tu sera toujours la refaire et là je ne commence plus à désespérer avec les toubib ennemi)
Et pour ton problème avek les sniper, un peu de rapidité s´impose, regarde-moi, j´ai toujours joué avec les sniper, toujours,toujours, sauf Berlin, je je suis étonné de me voir tirer si vite, donc entraine toi bien sur Omaha et Koursk, sert toi de l´environnement et reste écarté des zones dangereuze et pour le respect des autres , ne fait pas trop de camping, ou n´attend pas les type ennemis dans leur zone.
Bref, entraine toi sur ces maps là, et meme si la tète tarrive pas à l´avoir, tir dans le coup , certe il ne sera pas mort mais tu l´aura affaibli et en général, il y a un désir de traké le type ki ta fé sa, et c souvent là ke tu porte le coup fatal.
Il marrive fréquement de vouloir toujours faire plus et de mourir, enfin, il faut tenter
Enfin, bref, j´ai parlé à titre personnel, des personne seront certe ok avec moi mais d´autres peut-être pas, mais c´est là aussi le jeu, chak1 ses techniques tout en respectant un minimum les règles...
Ciao