ba voilà, je me suis mis à bf 1942, et dernierement g trouvé que les joueurs avaient pas mal évolué depuis 2 ou 3 mois!! en fait, je me demandais comment ils faisait pour viser aussi loin et aussi droit!! moi je tombe face à face avec un mec, je tire takatakatakatakatakatakatakataka !! ! et le mec est apeine touché, lui il réplique takata! et je suis mort
!! ! bon au début, je me suis dit, bof c juste un mec qui passe sa vie devant bf 1942 pour etre bon comme ça, il a des milliers d´heures à son actif devant bf 1942, mais le pb, c que y a plein de joueur qui me font ça!! c chiant grave à la fin, c à croire qu´il triche, un autre truc, y a un mec à 200m de moi, je le vise avec un snipe, je tire, mais il évite tjs mes balle de snipe, lui il sors son snipe, il me vise 1-2 sec. pas +, et PAN! je suis mort!! alors que moi ça m´a pris au moin 10 sec. pour le viser, et g mm po attein la tête en +, c trop difficile viser la tete, c trop petit et je rate tt le temps...
alors j´aimerais bien savoir le truc, et c po ma connection, car je fais en moyenne 60-100ms de ping, comme tt le monde quoi, des fois g mm attein les 25ms de ping, mais ct sur un bon serveur... alors c po ma connection... pis ma souris, bin g une souris ordinaire que g payé 15$ au magasin (c p´tet ça?) c une souris d´une précision de 400ppm, g aucune idée de ce ça veux dire, mais c ce qui est écris sur l´embalage... pis ma config (en masse puissant pour bf 1942 soit disant en passant) elle est sur ma carte de visite...
alors si y a des mec qui peuvent me dire leur truc pour viser aussi bien, et surtout aussi rapidement!! c à croire que je joue contre des Lucky Luke !! ! si si, je vous assure, que g déja joué contre des mec qui étaient + rapide que leur ombre pour tirer, et me tuer, car chaque fois qu´ils tirent, il me font un shoot head!! alors que moi, je me considère chanceux si je touche les jambes et le body !!