CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les mecs trop rapides!!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:22:18

ba voilà, je me suis mis à bf 1942, et dernierement g trouvé que les joueurs avaient pas mal évolué depuis 2 ou 3 mois!! en fait, je me demandais comment ils faisait pour viser aussi loin et aussi droit!! moi je tombe face à face avec un mec, je tire takatakatakatakatakatakatakataka !! ! et le mec est apeine touché, lui il réplique takata! et je suis mort :ouch: !! ! bon au début, je me suis dit, bof c juste un mec qui passe sa vie devant bf 1942 pour etre bon comme ça, il a des milliers d´heures à son actif devant bf 1942, mais le pb, c que y a plein de joueur qui me font ça!! c chiant grave à la fin, c à croire qu´il triche, un autre truc, y a un mec à 200m de moi, je le vise avec un snipe, je tire, mais il évite tjs mes balle de snipe, lui il sors son snipe, il me vise 1-2 sec. pas +, et PAN! je suis mort!! alors que moi ça m´a pris au moin 10 sec. pour le viser, et g mm po attein la tête en +, c trop difficile viser la tete, c trop petit et je rate tt le temps...

alors j´aimerais bien savoir le truc, et c po ma connection, car je fais en moyenne 60-100ms de ping, comme tt le monde quoi, des fois g mm attein les 25ms de ping, mais ct sur un bon serveur... alors c po ma connection... pis ma souris, bin g une souris ordinaire que g payé 15$ au magasin (c p´tet ça?) c une souris d´une précision de 400ppm, g aucune idée de ce ça veux dire, mais c ce qui est écris sur l´embalage... pis ma config (en masse puissant pour bf 1942 soit disant en passant) elle est sur ma carte de visite...

alors si y a des mec qui peuvent me dire leur truc pour viser aussi bien, et surtout aussi rapidement!! c à croire que je joue contre des Lucky Luke !! ! si si, je vous assure, que g déja joué contre des mec qui étaient + rapide que leur ombre pour tirer, et me tuer, car chaque fois qu´ils tirent, il me font un shoot head!! alors que moi, je me considère chanceux si je touche les jambes et le body !!

fubukitsunami
fubukitsunami
Niveau 4
28 mai 2006 à 20:09:46

Concernant le sniper, est-ce que tu vises allongé, et après avoir attendu 2 secondes que ton perso "respire" ?

Quand tu t´allonges et que tu zoomes, tu vois ton viseur bouger très légèrement, c´est une fois que c´est stable que ta balle ira précisément où tu le veux... ^^

Sinon en infantrie classique, pour la vitesse de tuerie... Euh... Perso je zig zag en essayant de maintenir mon viseur en permanence sur la tête du gars... ^^

Tu joues où ?

Je suis sur Nateos et j´ai un ping de 12 en moyenne... xD

weautus
weautus
Niveau 9
28 mai 2006 à 20:45:52

Pour le snipe je suis pas s´accord, du moins pas qd tu deviens meuilleures...(je vais surement commencé a me venté mais bon...). Perso prenom une map comme berlin, tu va allier, si jms tu t´allonges, et attends 2 sec, si t´es sur un serveur de noob t´as une grenade qui t´arrives dessus, si t´es sur un bon, les bons joueur t´explose plus vite que ca :gni: .
Donc le truc a la limite c´est de rester derriere le muret et tu bouges tt le temp, tu t´abaisses juste pr recharger. Et au bout d´un moment tu sais viser.

Mais le mieu c´est, tu commences medic pr apprendre a vider bien ton chargeur sur les gars, puis tu t´entraine en ingenieur, c´est un peu plus dur, et enfin qd tu maitrise plus ou moin, tu passe snipe, et ca va tout seul ;)

Adougrumo
Adougrumo
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:50:37

oui s´est exactement moi il y a 2 ans lol

j´allai sur le serveur freakproject (pur infantry)

s´est la caverne des pgm.. ya les meilleur joueur europen (bmc etc.) et je trouve asser allucinant comme il nous bute vite.. mais un beau jour un gentille suisse ( :coeur: ) psychoman : il ma apris la technique :)

alors :

en infantry , prendre tjrs medic.. (oui c mieu :) ) et la quand on est loint , on bouge tout le temp, et on s´accroupie de temp en temp en lachant une rafale.. mais faut rester static lemoin longtemp possible...

de loing les rafales doivent etre tres courte mais tres raproché...

a une distance moyen, (20 m 10m env..) la il faut rester debout au debut, bougé sens cesse de droit a gauche et garder le viseur a la hauteur de la tete..

a une distance de rush ( 1m 4m..) alors la s´est le plus tarré lol faut bougé comme un TARRE le viseu aussi mais toujours a la hauteur de la tete...

il suffit de 2 bal dans la tete ac une mp40, mp18 pour bute 1 gas.. donc en bougent comme sa..une ball risque bien d´arriver dans la geule de l´autre..

mtn en snip, sapeur

la de loingt faut sans cesse bougé aussi et stabalisé des qu´on sens qu´on peut toucher le gas.. mais faut pas rester stable longtemp.. (une demi sec..)

et faut aussi enticipé les mouvement du gas.. pas la penne d´attendre qu´i s´arrete de bougé faut just enticiper son mouvement.. :)

de pres faut rapidement sortir le colt :)

voila voila :)

ac un ptit entrainement sa ira vite :p)

ensuit les resultas:

quand on joue ac des debutant ou meme "middle" on peut rapidement se faire traité de cheater.. mais s´est just qu´il faut avoir le truc.. pis voila :)
sur les serveur punkbuster pas la penne de penser que les autre cheat.. s´est pas possible :)

oula j´ai mal au doigt.. et aussi mal au yeux ac tout les fautes d´ortho que j´ai fait :snif:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:51:04

bin, g battlefield 1942 depuis 2003, pis en snipe, je suis tjs couché, et avec les mitraillette, tjs acroupis, mais je c viser, je suis dsl, mais vos post m´ont pas vraiment apris grand chose (pour le moment), je c le truc qu´il fo courir en zigzag et de sautiller comme un lapin pour éviter le tir enemi, et de tirer en rafale, et au snipe fo attendre que le viseur se stabilise, et de pres, bin faut sauter et tirer des rafale, et de me cacher pour recharger, je le répete, ça fait pres de 3 ans que g le jeu, alors je c jouer à battlefield 1942 qd mm :sarcastic: ...

ma question, c pas comment on fait pour bien tirer, ma question, c comment ces Lucky Luke font pour tirer tjs dans le mille aussi loin et aussi rapide!! Des vrais Rambo, j´vous jure!! C à croire que je joue contre des robots!! eux il n´attende pas que leur viseur se stabilise, il me voit, se couche, et PAN! je suis mort, et tt ça en - de 2 secondes :ouch: !! !! et moi j mm pas eu le temps encore de le viser le mec, j´étais encore au stade de stabiliser mon viseur, alors que lui, il étais déja couché, avais déja stabilisé son viseur, m´avais déja visé (dans la tête en +), et avais déja tiré dans le mille!!!

alors, si vous avez les solution pour savoir comment ils font, car c vraiment chiant de tjs tomber sur des mec du genre !! !

tanduril
tanduril
Niveau 8
28 mai 2006 à 23:32:25

comment il font c pas dur il joue joue et joue encore et encore il connaisse les meme technike que vous sauf qu´il on fini par avoir les reflexe
il connaisse les map par coeur enfin bon
c des no life et on peu pas faire grand chose...

Adougrumo
Adougrumo
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:39:31

maihheuu pas forcement no life :o))

et le truc du sniper..

pas attendre que sa stabilise.. dici la on se shop 1 hs direct...

:)

mais sinon bah c l´habitude, reflex etc.. commme dt tanduril :) mais les truc que j´ai dit avant.. bougé sans cesse etc.. sa march nikel mais faut PAS SAUTE ! apres c encore plus simple pour les snipe ou eng... :P

et jamais pas bougé enfin pas plus d´une demi second sous feu nourri, et jusqu´a env 1 a 1 et dmi quand l´enemi et loing :P

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
29 mai 2006 à 00:07:36

ouai, bin les réflexe, ça va, je les ai, je suis tres rapide pour appuyer sur le bouton de ma souris, mais pour tirer droit, ça par exemple, c différent!! pis c po juste les snipe, y a aussi les avion, carrément invincible ceux là!!! pis les char d´assault, c à croire qu´ils lisent dans tes pensé, et il save d´avance ou et quand tu va leur placer ta mine!!!! pis les big bastion à stalingrad et berlin, pff a peine que t´a respawné que t déja mort!! je vise le mec à la tete, mais po moyen de le toucher!! lui il me tue quasiment 1 shot avec son MP40, pff, j´en ai assez de tjs tomber sur ces fichu prof no-life de bf 1942 !! ! y a pas des serveur sur lesquel y aurais des bons joueurs "normal" de bf 1942 ?? pas des fichu Lucky Luke robots invincible à la noix qui passent leur put1 de vie devant bf 1942 !! !

-SommareL
-SommareL
Niveau 6
29 mai 2006 à 10:04:58

il faut straffer :)

eXecutioner
eXecutioner
Niveau 7
29 mai 2006 à 15:57:36

T´inquiette pas Mr Dionne, c´est juste 1 prob de temps de retard je pense.
En faite, ce que tu vois a l´image, c´est 1 gard qui te vise, mais avec 1 delai de retard.
Pour toi il te semble que le tireur aussitot qu´il t´a visé il a tiré... mais en faite , :non: 1 decalage de quelques dixieme de secondes suffit pour tout fausser.
Et il ne faut pas se fier uniquement au ping ingame.
D´ailleurs, si tu va sur All Seeing eyes , tu n´aura pas les meme valeurs de ping que dans le jeu, donc ...
Apres, faudrai encore savoir comment les serveurs gerent la bande passante de chaque joueurs.
Par exemple: j´ai moi aussi ce probléme et j´ai 1 connection 512Kb/s.
Est ce qu´un joueur qui rejoint le meme serveur que moi avec 1 connection 8 Mb/s (et qui aura donc 1 plus large bande ) aura de l´avantage sur moi ? (en admettant que notre ping soit sensiblement identique)
Si quelqu´un sur ce forum est callé en la matiére, ce serai sympa dans savoir 1 peu +
:svp:

weautus
weautus
Niveau 9
29 mai 2006 à 17:48:36

Oui questions de team, puis j´ai un pote il a le jeu depuis 3 ans aussi, mais il joue 3 fois par moi grand max , alors que moi je l´ai depuis novembre et passe en semaine 1h30 par jour et tout le week end dessus presque :p. Sinon pr le snipe, j´ai jms attendu 2 seconde, je ne savais meme pas qu´il fallait attendre enffet :gni:

-SommareL
-SommareL
Niveau 6
29 mai 2006 à 18:06:28

question d´entrainement. c´est en jouant avec les meilleurs que tu progresseras. sinon fais un petit stage chez les #sod., ca te fera du bien :)

sinon en effet le ping aide bcp surtout en inf.

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:38:15

on peut faire la larve aussi

:dehors:

(d´ailleurs adou on a toujours la vidéo dla course de larves sur BerliN? :) )

Adougrumo
Adougrumo
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:54:02

:lol:

oui la lavre mdr mais mon frere a changer de systeme d´exploitation, donc il a perdu plein de truc don la video.. j´esper qu´il a tjrs la video de la course de jeep :coeur:

ptetre qu´elle sont sur le ftp :p)

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:49:25

m´ouais, c vrai que là, ça fait environ 2 mois que g po touché à bf1942, et là, je m´y suis mis cette semaine, g joué 1 heure, mais g arrêté, car je me suis écoeuré de me faire butter par des mec qui ont un mp40 qui sont à 200m de moi, alors que moi à 20m d´un mec, je galère pour faire un shoot head, et quand le mec se met à bouger, bin là je vide mon chargeur sur lui en petite rafale en espérant le toucher, mais il est souvent trop tard...

702
702
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:08:15

c´ets vrai que ca le fait pas trop ... a la guerre, on faisait la guere en restant dans le strnchées, en faisant des assazut coordonnées
Et non la guerre en faisant de la dance ...

Au faite, comme j´ai un bleme avec le buster, je joue sur un server avec du monde (server sans punk buster) et des fois, je suis deriere un mec, je l´assaisone mais ca ne lui fait pas de degat (pourtant les balles le touchent !! !

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:43:56

"702 Posté le 30 mai 2006 à 16:08:15

des fois, je suis deriere un mec, je l´assaisone mais ca ne lui fait pas de degat (pourtant les balles le touchent !! ! "

tien tien tien, moi aussi g tres souvent cette impression!! sauf que moi c pire, apres avoir vidé dans son dos mon chargeur (pour rien) le gars il se retourne, et c lui qui me butte avec 2 ou 3 balles :ouch: !! !

y a pas + frustrant que ce genre de situation!!!

702
702
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:38:09

as tu le punk buster ?
Peut etre que tu joue avec des cheateurs ...

J´ai deja essayé les codes, ca fout les boule s: balle squi atteignetnt oujours la tete, invincibilté, anti feu amis ....Pf0uah, c´est la galere !

Je m´enerve sur les ervers : on me tue pour piker les avion, ou quand je l´ai, ils placent des mine ...

Je sais pk il m´aiment pa,s ce sont des adorateurs des koiffeurs !

Au fait u truc marrant : sur certain avion, tu peux monté sur les ailes ! C´ets marrant, mais les bons pilotes ont tendances a faire des pikés alors ....

Mais les bazookas et les grenades et meme les mines utilisés depuis les ailes font des degats et sont d´une utilité remarkable !

(balancez une mine ou une grenade alors que tu es super haut dans le ciel ... :coeur:

KL1
KL1
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:42:41

si tu balance une grenade alors que t´es "super haut dans le ciel" excuse moi mais elle pete avant :o))

Adougrumo
Adougrumo
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:05:51

si vous voulez du réalist :

le mod forgotten Hop !!

le mod a vraiment onwed eagame et dice d´apres pas mal de gens sur les forum englais :)

fh est allucinant tout simplement :)

mais fh2 je pense pas qu´il sera aussi bien :)

La vidéo du moment