CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre des cons

crazi
crazi
Niveau 10
09 novembre 2005 à 23:32:30

et ba mon gars c´est que tu tourne pas rond dans te tete, tu accepte qu´on mette n´importe qu´elle connerie, les pires insulte et tu ne fai rien, par contre pour quelque ligne sauté tu nous fai un gros caca nerveux, et jabba ne sais toujours pas ce que tu lui reproche et personne non plus

servius
servius
Niveau 8
09 novembre 2005 à 23:33:51

Sur ce, moi je vais me coucher, demain j´ai le bahut qui m´attend !

:salut: Crazi et à la prochaine !

crazi
crazi
Niveau 10
09 novembre 2005 à 23:33:54

bon ba sur se moi je vai me coucher :bye:

crazi
crazi
Niveau 10
09 novembre 2005 à 23:34:29

:lol: le meme message a 3 sec de difference

servius
servius
Niveau 8
09 novembre 2005 à 23:35:14

:lol: ouais bien joué !

crazi
crazi
Niveau 10
09 novembre 2005 à 23:35:51

aller bonne nuit servius

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
09 novembre 2005 à 23:41:36

et ba mon gars c´est que tu tourne pas rond dans te tete, tu accepte qu´on mette n´importe qu´elle connerie, les pires insulte et tu ne fai rien, par contre pour quelque ligne sauté tu nous fai un gros caca nerveux, et jabba ne sais toujours pas ce que tu lui reproche et personne non plus
-----------

j´ai certe vue quelque moment ou vous vous tapiez sur la gueule en rigolant. mais si j´ai manqué des insultes à balle réel faut me dire ^^ et je suprimerai presto. suis pas dieu :rire: je ne vois pas tout(dommage, britney sous sa douche sa j´aurais bien voulu)..

Le caca nerveux c´Est vous qui l´Avez poussé sans meme savoir de quoi il était question, et pour cause il avait été suprimé... alors bon, j´ai qu´une chose a vous dire...

BONNE NUIT!!!

ps: pour jabba, si tu ne savais pas de quoi je te parlais quand je parlais de flood. je parlais des message tres long agrémenté de :lol: et autre smiley ou alors de truc du genre VIVE LA FRANCE!! (exemple) sur les 3/4 de la pages... et non pas de... la chansons je crois, que tu as mis...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
10 novembre 2005 à 00:39:23

oh que oui je te connais toi et tes semblables
eux ne te connaissaient pas
maintenant ils savent
t en a pas marre de te faire griller ?
si tu a tant que choses que ca a faire en irl
occuppe toi en
et lache ce travail qui n en est pas un ici
un loisir
un volontariat
voila ce que c est
un travail non.
si tu travaillait ici
t aurais des comptes a rendre pour ta non presence
ou alors tes lol employeurs sont bien laxiste
connaissant la clique ca ne m ettonerait guere

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
10 novembre 2005 à 00:54:54

ouaip, apres tout toi et moi on à elevé les cochon ensemble hein? t´inquiette pas trops mon petit ambre pour mes occupations.

je m´occupe tres bien sans ces forum. je fait de la lecture(d´ailleur je suis sur un roman de 1100 pages en ce moment, LE FLEAU pour ceux qui voudrais savoir), l´Ecole, l´ecriture(je tente d´ecrire un roman traitant de la guerre du vietnam), le cinéma entre pote(je vais voir toutes les nouveauté :rire2: ), les sorties et bien d´autre chose.

ces forums sont simplement des engagements. quand tu dis à quelqun que tu vas faire une chose tu la fais. j´ai dit au admin que je ferais le menage sur les forum(ici et sur bfv) à chaque fois que j´aurai le temps.. et je le ferai jusqua ce qu´il me foute à la porte ou alors que je n´ai plus de pc...

tu m´amuses bien tu sais, tu supposes de bien des chose. chose qui ne sont pas réel. mais sa, tu t´en fiches bien, pas vrais?

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
10 novembre 2005 à 01:01:26

de surcrois, et c´Est la dernierre fois que je te répond...

cette modération(bf42) c´Est des gens commes toi qui me l´on donné. des gens qui crois que tout leur est du. des gens qui sont tombé sur la gueulle de ce pauvre fleish simplement parce qu´il avais pris des vacances. des gens avec qui il avais tapé la discute et qu´il avait aidé... et ces gens là lui on chier à la gueule au moindre moment ou il est parti en vacance.

c´Est apres ça qu´il m´A donné le poste de modérateur. alors ta moral à deux cents tu m´Excuseras mais basta...

Fini...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
10 novembre 2005 à 07:25:17

déja fleish ta rien donné du tout
tu a dus paser par l election car a l epoque tu avait des scrupules
scrupules que tu n avais plus en 2005 pour me voler la moderation sur bfv que j aurais du avoir si tu avais respecter ta promesse
promesse non tenue et bafouée
ensuite fleisher etait un con et ses vac n y sont pour rien et personne ùmais personne n a regretté ce gamin de 15 ans
ensuite j ai jamais eu la moindre aide de sa part
les aides en tt genre a l epoque venait de moi et tu le sais tres bien
je t ai soutenu pour l election oui celle de bf42 mais a l epoque tu ne m avait pas encore pris pour un con
ac l ep bfv c est trop tard
tu t est servi de ma confiance pour me doubler en douce et ca je le pardonne pas
tu est un mod de paille sur bfv
et ici vu la tournure des evenements ta reputation est faite
alors accroche toi bien a tes postes de mod
y aura des vagues

sache que celui qui me nik s en mordra les doigts un jour ou l autre
canadien ou papou je ne fais aucune difference
fallait pas me ken man fallait pas.

fred62
fred62
Niveau 10
10 novembre 2005 à 11:12:21

EVILGUARD posté le 9 novembre à 22h59
Crazi

reste polie. tu remarqueras que les topic ont un rapport avec battlefield. suffi de regardé avant de parlé, je faisais se qu´un modo d´un forum VIVANT doit faire, c´Est à dire participé...
-----------------------------
Donc si je comprend bien,tu ne participes plus parceque ce forum est mort?
Alors pourquoi tu laisses pas ta place à quelqu´un qui a encore des choses à dires sur le jeu ou qui veut participer avec nous?
Je suis daccord avec toi pour dire qu´un modo doit modérer mais il doit aussi respecter ceux qui postes et en particulier ceux qui sont la depuis longtemps pour faire encore vivre ce forum.
Je suis ici depuis aout et tu n´es jamais venu nous faire un petit coucou sympa,juste pour dire salut!(la politesse se perd meme chez les modérateurs a ce que je voit)
Et quand tu viens pour reprimander,tu le fais sans aucun tact avec des gens qui sont la depuis plusieurs mois (ca tu peut le faire avec des mecs qui postent 1 fois et qui se barrent)
Donc pour résumer,si tu aime encore ton job,fait le mais en respectant les anciens comme nous et viens nous faire des clins d´oeils plus souvent sinon laisse ta place à quelqu´un qui veut participer(et il y en a)

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
10 novembre 2005 à 11:34:11

:salut:
les copains

bon bein moi le travaille m´appelle :snif:
et vendredi aussi :snif:

et samedi :snif:
ho! non la s´en est trop

j´vai manquer pleins de truc.

crazi
crazi
Niveau 10
10 novembre 2005 à 12:05:35

:hello: tout le monde, je te plain titophe, y pourrai fermer quand meme les jours ferié, son fou ses patrons

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
10 novembre 2005 à 13:22:19

Donc si je comprend bien,tu ne participes plus parceque ce forum est mort?
Alors pourquoi tu laisses pas ta place à quelqu´un qui a encore des choses à dires sur le jeu ou qui veut participer avec nous?
-----
c´Est simple... les admins ne metttrons pas d´autre modo. si je leur dit que je part, bha ce forum n´auras tout simplement plus de modo. et sa ne me tente pas que ce forum soit envahis pas le flood et les topic de piratages...

le flood est interdit depuis de siecle sur la NETtiquette je vois pas pourquoi il aurait fallut que j´explique en long et en large le pourquoi que c´ESt pas permis avant d´Avertir. de plus, je l´ai dit, je ne viendrai surement pas discuté ici alors que j´ai des cours, que j´ai encore 800 pages de livre à lire et que j´ai d´autre truc à faire. donc je passe, je modere et je me barre.

depuis cette semaine je suis plus présent parce que je suis en pleine discution avec des mec sur le forum quebec et j´était en train de posé quelque question sur le topic Actualité... j´ai donc du temps pour discuté... d´ailleur, je devrai bientot retourné à mes études, a mon stephen king et a mon cinéma de merde(qui passe meme pas tout les bon film...)

PS: AMBRE

encore une fois tu as tout faux, je n´aurais pas été oubligé à rien du tout. les admins m´ont dit que j´avais le poste si je le voulais. c´Est moi qui ai demandé les election parce que je voulais avoir l´avis des gamerz...

pour BFV c´Est tres differant. tu as eux les votes mais les admins n´ont pas voulu te mettre modo. alors bon, c´Est triste, mais c´Est pas mon problême. tu prefere croirent que c´Est un vaste complot...

fred62
fred62
Niveau 10
10 novembre 2005 à 13:51:03

donc je passe, je modere et je me barre.

Tres sympa ta reponse,dons tu fais ton job sans passion pour ce jeu (ou plus s´il y avait)!
Tu sais il y a en pleins aussi qui ont un boulot,une famille,des études et donc pas trop de temps...ca ne leur empeche pas de poster de temps en temps un salut amical que toi tu ne dois surement pas connaitre!!!
Vos pbs du passé m´importent peu mais je vois qu´aujourd´hui les rapports modo / forumers ne t´interessent plus et ce n´est pas a ton avantage.
Heureusement que tous les modos ne réagissent pas comme toi aprés quelques années de boulot sinon J.V.C verrai perdre ses forumers pour gamekult,qui eux font leur job en tant que passionnés!
J´espère que tu changeras un peu de conduite,juste pour le bien et la bonne entente de ce forum.
Voila a+

crazi
crazi
Niveau 10
10 novembre 2005 à 14:07:05

ah bon y a un modo sur ce forum?

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
10 novembre 2005 à 14:24:16

PS: AMBRE

encore une fois tu as tout faux, je n´aurais pas été oubligé à rien du tout. les admins m´ont dit que j´avais le poste si je le voulais. c´Est moi qui ai demandé les election parce que je voulais avoir l´avis des gamerz...

ca le copinage ac les admins et toi je connais
cela dit qd j ai été elu tu a disparu et soi disant tu aurais relancer le truc vu qe c est toi qui a orga l election mais tu devais pas etre motivé et c est normal vu que tu l a perdue cette election et hop comme par magie ces contacts la tu ne les avait plus magique non
surtt que qq mois plus tard hop tes copains admin se sont souvenu de toi et t on mis a ma place marrant non ?
arrete donc de me prendre pour un jambon
ca passe pas mieux c est pire encore .

jabba_the_hutt2
jabba_the_hutt2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 15:51:13

euh la j´ai pas suivi j´ai jamais dit VIVE LA FRANCE

jabba_the_hutt2
jabba_the_hutt2
Niveau 10
10 novembre 2005 à 15:55:29

:salut: les gars

je vois que sa na pas arreter quand je suis parti :lol:

evilguard laisse tomber la place de modo tu n´est d´aucune itulité d´aiilleur je pense que ce forum n´en a plus besoin pour le peu de monde qui a

si tu serait un bon modo personne ne serait contre toi

La vidéo du moment