Donc si je comprend bien,tu ne participes plus parceque ce forum est mort?
Alors pourquoi tu laisses pas ta place à quelqu´un qui a encore des choses à dires sur le jeu ou qui veut participer avec nous?
-----
c´Est simple... les admins ne metttrons pas d´autre modo. si je leur dit que je part, bha ce forum n´auras tout simplement plus de modo. et sa ne me tente pas que ce forum soit envahis pas le flood et les topic de piratages...
le flood est interdit depuis de siecle sur la NETtiquette je vois pas pourquoi il aurait fallut que j´explique en long et en large le pourquoi que c´ESt pas permis avant d´Avertir. de plus, je l´ai dit, je ne viendrai surement pas discuté ici alors que j´ai des cours, que j´ai encore 800 pages de livre à lire et que j´ai d´autre truc à faire. donc je passe, je modere et je me barre.
depuis cette semaine je suis plus présent parce que je suis en pleine discution avec des mec sur le forum quebec et j´était en train de posé quelque question sur le topic Actualité... j´ai donc du temps pour discuté... d´ailleur, je devrai bientot retourné à mes études, a mon stephen king et a mon cinéma de merde(qui passe meme pas tout les bon film...)
PS: AMBRE
déja fleish ta rien donné du tout
encore une fois tu as tout faux, je n´aurais pas été oubligé à rien du tout. les admins m´ont dit que j´avais le poste si je le voulais. c´Est moi qui ai demandé les election parce que je voulais avoir l´avis des gamerz...
pour BFV c´Est tres differant. tu as eux les votes mais les admins n´ont pas voulu te mettre modo. alors bon, c´Est triste, mais c´Est pas mon problême. tu prefere croirent que c´Est un vaste complot...